1 2 3 4 5

On s'échangera le stylet !

J'en ai un mario

Pitch: Merci pour le témoignage. Je pensais pas vraiment que ça en était encore là... Enfin merci.

"Je joue a Harvest Moon et Animal Crossing cela veut-il dire que je suis éfiminé Smilespace"

Je pense que beaucoup d'entre nous le seraient dans ce cas... Mais pourquoi pas après tout? Où est le mal? =D

(personnellement j'aime bien Animal Crossing: ça détend vachement après une partie de F-zero GX, mais j'ai jamais essayé Harvest Moon

(et vous arrêtez de flooder tous les deux? XD)

Bonjour Pitch , Je me suis mise sur le tard aux jeux vidéo , celà fait 2 ans que je joue. Parfois il m'arrive de jouer tout l'après midi si je suis très absorbée par le jeux . Je n'ai pas encore essayé les jeux de baston ou de guerre. Pour le moment celà ne m'attire pas trop.  Récemment j'ai fait pirates des caraibes 3DS  que j'ai déjà fait à plus de 80 % ; je ne sais pas si j'arriverai à 100 %. J'ai bien aimé tout casser sur mon passage. J'ai animal crossing  sur DS que j'ai délaissé au profit de celui de la WII. Mais j'attends le jeux sur 3DS. J'avais aussi fait les Ace attorney , mais le dernier châpitre n'est sorti qu'en Anglais, je me débrouille en Anglais, mais tout un jeu celà me semblait difficile. Pour les jeux j'aime bien ce qui est fun. Mario Kard, Mario Party enfin ce genre de choses. Je ne connais pas harvest moon. Lapin Crétins aussi j'apprécie parce que pour jouer il faut être aussi crétins qu'eux, de temps en temps celà ne fait pas de mal . J'ai éclaté de rire sur le jeu DS lorsque j'ai entendu leur version de "Smoke on the Water" de deep purple. Tes parents doivent connaître le morceau. 

Tomch bonjour, si l'animal sur la photo est une tortue elle me fait penser au film "l'histoire sans fin "la vénérable Morla .

Bonjour Seipas. Pour la photo, pour le moment je crois que je vais garder ma gamine, elle est vraiment craquante. Dès que j'aurai trouvé quelque chose qui me personnifie vraiment je réessayerai de l'installer , et puis c'est vrai que le format est particulier. Merci encore pour les conseils.

C'est Morla !

D'ailleurs, ma signature est une de ses répliques !

Ah c'est Morla pour ça qu'elle me disait quelque chose cette tortue

Fais comme tu le sens pour ton avatar! ;)

Tomch , j'ai lu le livre de l'histoire sans fin, c'était il y a longtemps, lorsque j'ai vu le film je pleurais lorsque Atréju a perdu son cheval Artax ,  dans le marais Sad2. Mon livre, que j'ai toujours, date de 1985. La chanson titre  était interpretée par Limahl , le chanteur du groupe Kajagoogoo . le 45 tours vinyl sorti à l'époque comportait la chanson en anglais et la une version en Anglais.  j'ai le CD de la BOF du 1er film. Un excellent souvenir. 

Un vinyl ? Qu'est-ce que c'est? Je ne connais pas.

Nan je rigole j'en ai.

Etant gosse, j'ai toujours cru que c'était une femme qui chantait le thème du film ! (est-ce que je viens de griler le fait que je ne soit pas si vieux ???)

La mort d'Artax, c'est un souvenir d'une des plus grosse chialade devant un film.

Encore aujourd'hui, c'est un film que j'affectionne tout particulièrement, l'histoire est bien écrite, le scénar carré et les enchainements entre fantasia et le monde réel sont rythmés comme il faut, mais surtout, les effets visuels ne vieillissent pas !!!

Et Morla est tout simplement un de mes personnages préférés ! (avec Dark Vador et Link bien sûr)

Edit : je viens d'aller me rencarder sur le livre que je ne connaissais pas, ça fera sans doute partie de mes prochains achats !!! Merci Nintenlug !

Le livre a été écrit par un allemand Michael Ende . Le livre avait été écrit avant que le film ne soit tiré de l'histoire si je me souviens bien  je vais allez voir sur YouTube si il existe une vidéo de limahl chantant la chanson. Il avait la coupe de cheveux qui se faisait à l'époque . L'âge a au moins cet avantage , c'est que l'on emmagasine pas mal de renseignements. La musique, tout répertoire confondu, est aussi une de mes passions. Au travail certains m'appellent le Juke Box, car dès qu'ils me disent un mot je sors une chanson où le mot figure. D'ailleurs il n'est pas rare d'entendre quelqu'un s'écrier " qui c'est qui a encore mis une pièce dans le Juke Box ? " 

http://www.youtube.com/watch?v=DpGdLsG87qo Voici la chanson originale du film. Tout à l'heure j'ai fais une bourde sur le disque une version anglaise et une version en Français . C'est magique !

Le lien ne fonctionnant pas il suffit de taper dans la barre de recherche youtube : Limahl Never Ending Story .

gollum> roooh l'autre... j'ai pas non plus dit qu'un mec jouant à HM ou AC était forcément efféminé! :D

seipas> eeeeh si! quand on sait pas, on dit pas quoi.... ça m'énerve ces jugements sans fondement... et je vous rassurent, moi aussi je joue à Animal Crossing et Harvest Moon, et j'aime beaucoup ces séries! ^^

toomch> j'ai toujours cru que c'était E.T sur ton avatar :lol: 

nintenlug> ah Ace Attorney et les Lapins Crétins, j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, pourtant j'aimerais bien :} En tout cas merci d'avoir détaillé tes goûts en matière de jeux. Moi aussi au départ j'aimais pas du tout les jeux de guéguerre mais plus ça va plus ça me plait, enfin tant qu'il y a de la science-fiction derrière, sinon j'accroche pas. 

Pitch et Toomch pour la petit histoire c'est l'équipe du film E.T. qui a mis à l'écran  " l'histoire sans fin "!

"Au travail certains m'appellent le Juke Box, car dès qu'ils me disent un mot je sors une chanson où le mot figure. D'ailleurs il n'est pas rare d'entendre quelqu'un s'écrier " qui c'est qui a encore mis une pièce dans le Juke Box ? ""

Je te veux chez moi! =D (sans sous-entendu pervers... XD)

Pour info: si tu as quelquechose à dire que tu as oublié dans ton précédent message, ou si tu as une erreur à corriger (comme un lien qui ne fonctionne pas), tu peux cliquer sur "éditer" en bas à droite de ton message. Le double ou triple post est plutôt mal vu...

Pitch: "ça m'énerve ces jugements sans fondement"

Bah désolé... Moi aussi ça m'énerve, donc je comprends ça... Mais c'était pas méchant à la base: je pensais que les filles étaient plus ouvertes sur les JVs... Faut dire que j'ai connu IRL quelques geeks aussi (et aussi pas mal IVL)...

Seipas Merci pour l'info à propos des double poste , c'est bien de me dire ce qu'il ne faut pas faire, et comment corriger les erreurs, l'on apprend à tout âge.

Quand au Juke Box parfois il chante un peu faux , les voisins risqueraient de porter plainte ! Et souvent mon registre vise plutôt du côté Radio Nostalgie ...certains de mes jeunes collègues m'appellent Mamie car j'ai l'âge d'être leur mère .Wink

nintenlug> Ah ok! merci pour l'info ;)

seipas> Seipas non! noooooon! t'as encore mal interprété ce que j'ai dit!! (mais pas dans le sens pervers cette fois xD) Je te faisais pas de reproches, je parlais des filles qui disent que les jeux en général sont pour les gamins.... je pensais que tu parlais de ça en disant "je pensais pas vraiment que ça en était encore là"! C'est de ça que je parlais avec mes "jugements sans fondements" et tout, c'était pas pour toi... désolée de m'être encore mal fait comprendre ^^'

Pitch: Nan nan c'est ma faute, je comprends tout de travers... XD Bah, on oublie, et pis vala: c'est oublié! =D

nintenlug: moi j'aime bien les gens qui chantent spontanément comme ça... Je le fais personnellement, mais beaucoup de personnes ont honte de le faire... De nos jour, c'est devenu un truc qu'il faut faire caché (à moins que c'était déjà comme ça avant, je sais pas).

Seipas, non je me rappelle lors des réunions de famille, et encore parfois lorsque les anciens se trouvent ensemble il  suffit qu'ils entendent une vieille chanson pour qu'ils se mettent tous à la fredonner. Mais c'est la génération des grands parents assez agés ; je chante comme çà au boulot mais si l'on me mettait sur une scène devant une assistance même réduite je crois que je serais muette tout d'un coup. Enfin celà dépend de l'ambiance et de l'assistance. Un Karaoké en public , merci pas pour moi !

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.