1 2 3 ... 5

Bonsoir à tous,

Etant donné que dans le forum " Général - BlaBla " nous avons le droit a toute une panoplie de jeux ( divers et variés ) je me suis décidé d'en proposer un, histoire de causer ( même pour rien dire :noelol: ).

Ici, le principe du jeu est de poser une question normal ( de préférence ) ou bête, intime ( mais pas trop, restons dans le raisonnable ) farfelue ( sans qu'elle soit complètement impossible ) voire grossière sans trop abuser et j'en passe. Cette question devra commencer par " As-tu déjà " et sera destinée a son futur voisin du dessous afin qu'il puisse y répondre ( et optionnellement  pour mieux le connaître, ca ne pourra que nous rapprocher davantage ). Il devra répondre par " oui " ou " non " et par un petit commentaire s'il en est tenté.

[!] Inutile de me dire qu'un topic similaire existe déjà, je le sais mais j'ai simplement décidé d'en relancer un nouveau. Il n'y a donc aucun intérêt a s'énerver et a dire " Boulet, ce topic existe déja, blablabla... " étant donné que, de un, cela ne servirait a rien, si vous n'êtes pas content ne participez pas, personne ne vous y oblige et que, de deux, l'autre topic est mort depuis 2009 ( a cet instant précis ). On ne sait jamais, cela ne vous coûte rien que quelqu'un en relance un du même type.

Bref, je m'explique avec un exemple :

radikal a écrit :

As-tu déjà dépensé plus de 500€ en une journée ?

antholink a écrit :

Non, je n'ai même pas autant en 5 ans...

As-tu déjà écrasé des poussins avec un marteau ?

toomch a écrit :

Non, je préfère faire ça avec des chiots.

As-tu déjà regardé tout les épisodes sans exception d'une saison de Secret Story ? ( atroce )

-

Je pense que vous avez compris le principe du jeu alors commençons :

As-tu déjà gagné un quelconque tournoi ?

PS : Oui, j'ai repris les pseudos de deux membres de NM ( petit coup de pub en passant :D ) de plus, ce que j'ai dis a leur place ( dans l'exemple ) est purement fictif :-)

Euhhhh non je n'ai jamais gagné de tournoi.

As-tu déjà passé plus de 10 heures non-stop à jouer à un jeu?

Oui... mes périodes sombre de No Life sur un certain MMORPG le confirmeront...

As-tu déjà revendu une console?

Oui, la Wii en 2008.

As-tu déjà pleuré devant un film ?

Oui 

As tu acheté des jeux dont tu n'as jamais parlé à tes copains Gamers purs et durs ( le genre dont on a honte )

Non, aucun j'hexibe fièrerment tous mes achats à mes amis.

As-tu déjà chanté sous la douche une chanson ou imité le bruit d'une ost de jeux?

Oui mais pas de jeux vidéo.

As-tu déjà manger de la colle ?

non!

as-tu deja fait semblant d'etre malade pour ne pas aller bosser ( ou aller en cours) ?

Non ! De toute façons, ils savent direct que tu sèche...

A-tu déjà regardé un épisode des Telletubies, des Bisounours ou de Dora ? :smilesp:

Non ! De toute façons, ils savent direct que tu sèche...

A-tu déjà regardé un épisode des Telletubies, des Bisounours ou de Dora ? :smilesp:

Oui, quand ma soeur veut pa smettre autre chose^^

As tu déjà cassé une console ou une manette?

Oui, une mannette Gamecube et deux manettes Playstation (non officielles, ça m'a servi de leçon).

As tu déjà penser à faire exactement la même chose que dans un jeu-vidéo ?

PS : euh radikal, j'ai vraiment écrit ça moi ? xD Je m'en souviens même plus, d'autant que c'est plus d'actualité :smilesp:

EDIT : Ah ok, merci de l'édit ^^

alt

Petite pub en réponse à ton texte en rouge, avec tout ces jeux qui sont (re)créer d'un coup, ça monopolise tout le forum...

antholink > Oui, ce que j'ai dis en reprenant ton pseudo est sorti de mon imagination :smilesp:

Et non, je ne pense pas que le jeu ait été recrée " d'un coup " car l'ancien date de 2009 quand même et je cite ta phrase : " d'autant que c'est plus d'actualité ", alors soit quasi tout le monde l'avait oublié soit certains ne l'avaient même jamais vu.

De plus, pourquoi dis-tu que le topic est " pourrave " alors que tu y as toi même participé ? Je n'ai pas tout compris xD

Et pour ce qui est de la monopolisation je ne pense pas car ce n'est pas le seul jeu sur le forum surtout que certains sont plus actifs que celui-ci donc bon...

Une dernière chose, si cela pose un problème de doublons, les admins le feront savoir mais dans le fond cela ne pose pas de gros problèmes car l'ancien topic est perdu dans les anciennes pages et le up aurait été stupide ( a mon sens ) car il date de 3 ans. J'en ai crée un nouveau, les membres qui ne connaissaient pas l'ancien découvre le jeu et tout le monde est content :-)

Enfin bref, je reprend donc ta dernière question :

Non je n'y ai jamais pensé ( en tout cas je ne m'en souviens plus ).

As-tu déjà fait tomber une de tes consoles ( portables ) dans l'eau ?

Oui,ma gameboy color violette,mais j'ai réussi à la sauver (mais elle est décédée suite à un orage :sad: ) .

As-tu joué à un jeu dont tu n'as pas envie/as honte d'en parler?

Pas spécialement... J'suis un gros passionné de Tetris mais je garde ça pour moi et je ne le dis pas à grand monde... l'autre soir j'ai pulvérisé mon Hi-score sur Tetris DS avec un 7 millions en mode infini :-) (ça ma juste pris 4 heures :noelol: )

As-tu déjà baffer quelqu'un sans le regretter?

Ouais,j'ai recommencé plusieurs fois :yes:,mais en général,c'est un poing dans la gueule :yes:

As-tu déjà fait chier tes voisins en jouant Non stop avec le son a 100 % ?

Oui, il faut bien faire découvrir les magnifiques musiques de jeux aux autres :noelol:

As-tu déjà fais du deltaplane ?

Non , j'ai le vertige

As-tu déjà fait du naturisme ?

Non, mais en faisant du canoé avec des potes, on a débarqué sur un camp de naturistes... :smilesp:

As tu déjà manger des croquettes pour chat/chiens ?

J'ai édité ma question car on y avait répondu en fait xD, désolé shaft ^^

Wtf, euh non, mais pourquoi pas essayer ?  :noelol: *se dirige vers celles de son chat*

As-tu déjà cracké ou emulé un jeu ?

1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.