Bonsoir à tous,
Etant donné que dans le forum " Général - BlaBla " nous avons le droit a toute une panoplie de jeux ( divers et variés ) je me suis décidé d'en proposer un, histoire de causer ( même pour rien dire :noelol: ).
Ici, le principe du jeu est de poser une question normal ( de préférence ) ou bête, intime ( mais pas trop, restons dans le raisonnable ) farfelue ( sans qu'elle soit complètement impossible ) voire grossière sans trop abuser et j'en passe. Cette question devra commencer par " As-tu déjà " et sera destinée a son futur voisin du dessous afin qu'il puisse y répondre ( et optionnellement pour mieux le connaître, ca ne pourra que nous rapprocher davantage ). Il devra répondre par " oui " ou " non " et par un petit commentaire s'il en est tenté.
[!] Inutile de me dire qu'un topic similaire existe déjà, je le sais mais j'ai simplement décidé d'en relancer un nouveau. Il n'y a donc aucun intérêt a s'énerver et a dire " Boulet, ce topic existe déja, blablabla... " étant donné que, de un, cela ne servirait a rien, si vous n'êtes pas content ne participez pas, personne ne vous y oblige et que, de deux, l'autre topic est mort depuis 2009 ( a cet instant précis ). On ne sait jamais, cela ne vous coûte rien que quelqu'un en relance un du même type.
Bref, je m'explique avec un exemple :
radikal a écrit :
As-tu déjà dépensé plus de 500€ en une journée ?
antholink a écrit :
Non, je n'ai même pas autant en 5 ans...
As-tu déjà écrasé des poussins avec un marteau ?
toomch a écrit :
Non, je préfère faire ça avec des chiots.
As-tu déjà regardé tout les épisodes sans exception d'une saison de Secret Story ? ( atroce )
-
Je pense que vous avez compris le principe du jeu alors commençons :
As-tu déjà gagné un quelconque tournoi ?
PS : Oui, j'ai repris les pseudos de deux membres de NM ( petit coup de pub en passant :D ) de plus, ce que j'ai dis a leur place ( dans l'exemple ) est purement fictif