1 2

Nous pouvons dire que cette semaine, Nintendo a mis le paquet avec la Wii U ! Les différents prix de la console sont enfin connus, tout comme les dates de sortie et les packs à travers le monde... Il y a eu également quelques annonces (surtout Bayonetta 2) ainsi que des mises au point sur les jeux déjà dévoilés depuis belle lurette. Bref, un joli programme en apparence mais est-ce que tout le monde est de cet avis ?

Voici donc le débat que nous vous proposons cette semaine : que pensez-vous des conférences du 13 septembre 2012 concernant la Wii U ? En êtes-vous ravis ou en attendiez-vous plus ? Vous ont-elles convaincus de passer à la caisse le plus rapidement possible ou allez-vous plutôt attendre ? Les nombreux jeux vous plaisent-ils ? Les prix et les diverses offres proposées par Nintendo vous conviennent-ils ? Bref, lâchez-vous !

Déjà faut pas de leurrer les prix sont excécivement élévés pour ce qu'est la wii u, limite on peut facilement faire -100€ vu la technologie

Mais nintendo se gave comme des porcs sur les bénéfices:no:

Les jeux: on a vu mieux

Normalement je la prends pas day one mais si y'a des bonnes réducs ... De toute façoje suis obligé de la prendre avec Zelda,ssb...

Côté console, rien n'a changé, j'étais déjà acheteur! Mais ce qui a surtout changé avec ces conférences, cest mon opinion sur Nintendo Land, que je ne comptais même pas acheté avant la conférence, et après, jai déjà préco le pack premium donc...

Parmi toutes les infos, que des bonnes nouvelles, et pas vraiment de mauvaises (sauf la disparition de Pikmin 3 dans la phase de lancement si je ne me trompe pas).

Pas mal d'info importante (date de sortie, packs...) tous ça.

Plus qu'à attendre le Vendredi 30 Novembre, juste après les cours, pour un week-end parfait!

super conf !! bcp mieu que celle de l'E3 !! bref on à tout ce que l'on voulait meme un peu plus !

vive nintendo !! 300/350 euros c cher mais tout est cher !! je trouve que elle vaut bien 350 euros et 300 euros, juste 1 deception dans le pack basic pas de noir :-( (et vis versa)

un tres bon line up et de bon jeu voir super qui sortirons avant noel et les autres jusqu'à mars qui sont super aussi ! wiiU <3 elle va tout defoncer vive nintendo !!!

Pour moi je l'aurai surement à noel.

Pour ces conférences Nintendo nous a fait une grande, une belle vitrine de Noël ! Des petits "cadeaux" encore cachés ? 

Nintendo m'a confortée dans mon idée de prendre la WiiU , je l'ai précommandée hier  . 

J'ai choisi le Pack prémium : console noire et NintendoLand inclus ! :top: 

La liste des jeux présentés tant pour le jour de la sortie de la console que par la suite me satisfait. Il y en a pour tous les goûts . Je ne suis pas un "Gamer", juste une petite joueuse et bien entendu j'ai fait mon choix . Le fait que certains jeux soient prévus pour plus tard permettra d'étaler les achats . 

Enfin, bref : Nintendo, a fait du bon travail ! Je m'en réjouis Razz

 

Moi elle ma intéresse mais je regarde toujours de loin, je veut voir ce que la concurrence a à offrir.
Nintendo a assez de bon argu mais risque de prendre cher sur les prix du multi si certain site disent vrai en plu je n'ai pas assez rentabiliser mais autre console alt
(j'ai rien affirmé donc éviter de me prendre a partis bande de parano, ces pour prévenir)

Nintendo a fait un choix jattends de voir si ça va ce répercuté sur les sortie de jeux post line-up de sortie et post sortie de la concurrence.
Je veut pas voir le cas wii ce répéter et dans le cas ou ça ce répéterais j'achèterai quand même la console mais vers la fin de vie quand elle vaudra plus grand chose
alt

 Je me demande comment vont réagir le public marginal viser par les wiimachin face a du bayonetta, ninja gaiden etc... si ça va pas les faire fuir pour pas retrouver ce genre de jeux entre les main de leurs enfant.:smilesp:

 Et aussi j'atttend de voir si Sony et MS vont pas crever le soufflé avant qu'ils gonfle en faisant des baisse de prix spécial fin d'année :noelol:

 

+1 dragonkiller et onche

Même avis que pierre !

Perso j'ai rien suivi ,je cois que j'ai appris l'existence de cette conf hier ou avant hier (Merci Shogun II).Sinon de ce que j'ai vu , y a rien d'assez bandant au point de ruiner mes économies.

Mais ça m'a bien fait marrer le "Fist of the North star" ( wé moa je suis mature :yes:) et aussi les N sex qui suce Acti parce qu'il ont dit du bien de la Wii U alors que jusque la les N-sex dtestait acti et call of duty .

Pour moi ce sera le pack ZombiU, enfin j'espère :D

A part Bayo, c'était inintéressant et prévisible.

la wii u es tro nule, en + elle est trop chèr alor ke la teknologie è pourri lololol

(Oui, j'avais envie de troller)

 

Bon ben moi je suis assez content, déjà pour la date (avant les japonais quoi, c'est juste énorme o_o), le line up s'annonce finalement assez plaisant. Il n'y a pas énormément de jeux qui sortent le 30 novembre mais on a certaines valeurs sûres déjà et un service e shop avec du contenu dès la sortie (ça change des consoles antérieures...). La fourchette de prix est celle que j'imaginais, donc pas vraiment d'avis là dessus, les idées des deux packs je trouve ça pas mal. Enfin... dommage pour ceux qui aimaient la blanche et qui voulaient plus de mémoires, pour ma part je suis comblé (je préférais la noire).

 

La conférence européenne (seule que j'ai suivi en direct) était brève, dynamique, on nous montrait l'essentiel, bien mieux organisée que l'E3 par exemple (alors je sais, c'est pas comparable par rapport à l'organisation tout ça mais quand même). Quoiqu'apparemment certains m'ont dit avoir eu un problème de son, c'était mon cas seulement les premières 5 minutes.

Objectivement elles étaient bonnes mais moi j'ai pas aimé. Je sais que c'est trop demandé mais j'attendais l'annoncement d'un nouveau jeu d'une licence Nintendo voire le retour d'une ancienne série comme F-Zero mais surtout mon Star Fox adoré. J'aurais également aimé ne serait-ce qu'un nouveau trailer ou gameplay de Pikmin 3 qui est le jeu qui m'intéresse le plus (je suis un grand fan de la série) sur Wii U pour l'instant.

Cette conférence était parfaite pour moi j'aurais le pack premium day one !!

Moi j'ai tout dit dans le podcast, mais je vais quand même ajouter que le prix reste assez élevé, surtout quand j'ai vu celui du pack zombi U. J'aurais aussi voulu des infos sur le Pikmin 3 qui sait se faire très discret depuis 3 ans et puis une annonce de jeu Nintendo ça aurait été le top, mais sinon ça reste une conférence très rassurante quand à l'avenir!

Bon, honnêtement c'est pas excessivement cher, mais c'est pas cadeau non plus. Le soucis est que suite à la conférence de l'E3 qui m'avait pas mal refroidi, j'avais décidé de ne pas économiser et d'acheter une guitare. Du coup là j'aurai pas les sous pour la Wii U avant fort longtemps ha ha !

Enfin, j'attendrai l'an prochain quoi, y a que Zombi U qui m'intéresse vraiment.

Mis à part New Super Mario Bros.U, aucun jeu ne me donne envie sur Wii U, malgré les conférences d'éditeurs, ma décision reste la même, j'attendrai 2013, sagement et tranquillement, pour peut être l'acheter.

Puis mes priorités d'achats actuelles ne sont pas tournées vers la Wii U. :-)

Je vais attendre. La conférence ne m'a pas vraiment surpris ou emballé. Tout y était prévisible à part Bayonetta qui restera une grosse surprise. Le prix reste trop élevé, le prix du GamePad est une blague et les jeux ne sont pas (encore) suffisant pour me faire acheter la console même si le line-up est quand même d'un niveau largement supérieur à celui déplorable de la 3DS. Par contre, je me demande vraiment qui va acheter le pack "basic" qui est vraiment light comparé au premium qui n'est qu'à 50 euros plus cher. De plus, pour ceux qui seraient interressés par la console à Noël, il vaut mieux attendre un peu les offres des différentes enseignes puisqu'elles peuvent fixer le prix qu'elles souhaitent.

En gros, je pense que je me la prendrais plutot vers la fin d'année 2013, il y aura plus de jeux, d'offres intéressantes etc...

La Wii U :lol:

Moi j'attendrais puisque j'ai la 360 spéciale Halo avec Halo 4 qui m'attend, et ça me suffira largement pour patienter quelques mois.

J'espère qu'il y'aura d'autres packs plus intéressants, avec une Wii U collector par exemple, et j'attendrais donc l'année prochaine avant de me décider à l'acheter, puisque aucun jeu du line-up ne m'intéresse à ce point là.

Mais sinon je suis assez satisfait de la conférence, même si y'avait pas vraiment de surprises. Au moins on a eu les infos qu'on voulait.

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.