1 2 3
tout est dans le titre!!!
alors savez-vous à quoi sert ce port USB???
non et toi tu sais
moi non
brancher un ecran peut-etre
nan je ne le sait pas...c'est pour ça que je pose la question-__- mais il doit bien avoir une raison...:?
wé mais laquel
1/BRANCHER tout les chargeur de wiimote(si vous lisé bien c'est toujours branché sur l'usb
2/on peutimaginer pouvoir un jour brancher un disque dur externe
3/BRANCHER des manettes ou bongo supplémentaires fournies avec un jeu(soit 4 wiimotees+4 manettes gc+ 2 manettes fournies=10 joueurs simultanés
....
je croit a rien pour l'instant ou pour faire marcher les forums et ca marche ^^
lekev35>regarde dans le manuel de la console peut être que tu trouvera ta réponse.
ça me met: pour connecter des appareils USB! mais j'ai déjà essayé hier, j'ai mis ma clé USB et rien ne s'est passé or mis que ma clé USB c'est allumé donc ça veut dire que mon port USB marche bien...mais alors, à quoi servent ces ports???
j'ai la réponse, on le saurat plus tard ^^
Hum bizarre ça:???:
peut etre pour l'appareil photo et le mp3 pus tard et pour le dvd je pense que c pareil il y aura peu etr une mise a jour
nintendo préparait il quelque chose en cachette comme la chaîne vote???
affaire à suivre...
Pas pour les mp3 on peut les transferer sur une sd card pour les mettre dans excite truck par exemple mais j'ai pas envie qu'il y ai du HS alors restons dans la sujet initial xantopf:)(je dis pas que tu es HS)
pour l'adaptateur ethrenet...et d'autres trucs peut-être.....
et le truc en plus à savoir c'est qu'il y a deux ports USB!!! ça veut dire que si il y en a deux c'est pour mettre 2 appareils munit de prise USB en même temps...ce qui est encore plus louche:bizard:
Moi j'espère qu'on pourra y brancher un grille-pain, comme ça je pourrai manger des tartines tout en jouant...
je vais vous dire la reponse le port usb servira a cuex qui ne veulent pas se connecter en wifi a se connecter grace a l'adaptateur lan qui ne devrait pas tarder a sortir en france . (regardé le mode d'emploi de votre wii le blanc).voila:cool:
ok merci! mais comment se fait il qu'il y'en ai deux???(et oui des questions et toujours des questions)!
mais bon peut être auront nous le droit à autre chose par la suite:)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.