1 2 3
on peutimaginer pouvoir un jour brancher un disque dur externe
j'ai brancher mon ipod qui lui est réglé en tant que disque dur basique et rien ne s'est passé.
par contre je voulait tenter de brancher un clavier ou une webcam: quelqu'un l'aurait-il déja fait?
BRANCHER tout les chargeur de wiimote
nintendo n'as jamais voulu de baterrie pour wiimote sinon cela serais fais.
je comprend tout a fait le choix des piles qui est surement le meilleur et pourtant au début j'étais contre. Mais une fois réfléchis les piles sont très pratiques.
ça ne résout pas le problème oon ne sais pas a quoi sert les usb de la WII!
sa serat surement pour des accesoir qui arriveront plus tard, style un micro, ou des trucks comme sa!

Enfin moi j'ai branché une mini lampe USB et sa marche XD
l'usb wifi nintendo
wiipkpas:nan, car ça se branche pas sur console la clé wifi, et puis d'ailleurs la wii à déjà une carte wifi intégré!
c bizard la wii a le wifi pour se connecter au net donc je croit pas je pense qu'il y aura une mise a jour pour le mp3 sinon c pour l'appareil photo je pense
bah les photos c'est comme les fichiers mp3, c'est sur carte DS qu'on met ça!
il vaut mieux en avoir 2 (port usb) étant donner qu'on ne c'est pas ce que nous reserve bigN.:-P
je sais a coi ca sert regarder la news celeci
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-6623.htm
ca servira a metrre les wiimote a charger grace aus chargeur que vous voyer dans la news
oui! mais je ne pense pas que ça va servir qu'à ça! je ne sais plus qui a dit qu'il y'aura peut être une mise à jour de nintendo pour mettre d'autres choses, et ça c'est faisable donc attendons;)
on peut aussi penser a un clavier pour la wii, si un jour elle voit arriver des jeux MMORPG.

Je pense qu'ils ont surtout mis 2 ports USb au cas ou. Etant donné que c'est le standard de communication en liaison série, il ne coute rien a produire. reste plus qu'a attendre

PS: sur la game cube, je ne me suis jamais servit des extensions sous la console, ce sera peut etre pareil avec les USB de la wii
dxdiag:tu es tous simplement génialissime!!!c'est peut être justement aussi pour les MMORPG!!!! je n'y aurai même pas penser!
peut-etre pour une wiicam
moi je dit que cest port deux adapteur LAN:-p
Mettez la question sur la chaine vote -_-
alors moi je viens de voir cher Cora un socle ventilé pour la wii (a la place de celui d'origine) avec 2 neons bleus a brancher sur ce fameux port usb !!! on peut donc imaginer que d'autres accesoires du meme type vont suivre !!!
Elle posséde un port Ethernet (en option via un des ports USB).
moi j'ai vu dans une grande surface, un socle pour vie avec sur les cotés deux néon bleu et au centre du socle un ventilateur pour refroidie la wii, le socle et alimenté par la wii et il se branche sur l'un des deux ports USB
ben oui medoc c 'est exactement ce que je disais il y a une heure; lol !!
[img=]http://www.wiikeyboard.com/img/gamecube-keyboard-controller.jpg[/img]

Voici le clavier. Ok c'est celui de la GC.
moi en tout cas sa me sers a recharger mon mp3 ^^"
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.