Metal gear solid Online
A quoi jouez vous?
Dragon Quest Sword. Chapitre 7 clos. Facilement, puisque je me suis pris la Cuirasse a 10 000 au Marchand ambulant et puisque j'ai amélioré la lame du destin une fois. Xiphos, me voilà :p
Wario land 4, les 4 stages jaunes (+ boss) sont fini. 2 stages rouges clos (dont un sans le CD :/), et 1 vert fini. J'avance, lentement mais surement.
Wario land 4, les 4 stages jaunes (+ boss) sont fini. 2 stages rouges clos (dont un sans le CD :/), et 1 vert fini. J'avance, lentement mais surement.
Toujours sur FFXII et la chasse aux monstres ou je me suis fait lamentablement détruire en 55 secondes....
Le temps de faire du level et je retourne me venger
Le temps de faire du level et je retourne me venger
Marathon jeux Cing: Another code fini en ~4h, Hotel Dusk en cours (4ème chapitre), et je me ferais Another code R juste après.
Sinon, Team Fortress 2 sur PC
Sinon, Team Fortress 2 sur PC
Bah depuis hier DMC4 :D.
Mais sinon, j'ai toujours pas fini Majora's Mask, mais ça ne saurait tarder... après être rentré de vacances. Vraiment bon ce jeu, il est différent de ce qu'on est habitué avec les Zelda, c'est ce qui fait son charme. Il fallait que je joue à ce jeu, depuis le temps que je l'attendais sur CV.
Je suis au donjon de l'eau, que je dois recommencer, parce que j'ai cru que je pouvais le faire en une seule journée (récolte des fées comprise)
, mais ça devrait aller plus vite la prochaine fois vu que j'ai l'objet du donjon.
Mais sinon, j'ai toujours pas fini Majora's Mask, mais ça ne saurait tarder... après être rentré de vacances. Vraiment bon ce jeu, il est différent de ce qu'on est habitué avec les Zelda, c'est ce qui fait son charme. Il fallait que je joue à ce jeu, depuis le temps que je l'attendais sur CV.
Je suis au donjon de l'eau, que je dois recommencer, parce que j'ai cru que je pouvais le faire en une seule journée (récolte des fées comprise)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.