1 ... 28 29 30 31 32 ... 144
Tales of Vesperia :love:
Je prendrais bien une 360 rien que pour ce jeu :love:
Forza 2 et FIFA 09 sur 360.
J'ai était bien surpris dans Forza 2 les voitures en ventes sur internet il y a Jurassic Park, Terminator 2 avec la tête de Arnold, Michael Jackson, Clint Eastwood, Left 4 Dead, Mario, Halo, Gears of War 1&2 et même des voitures avec un bisounours dessus XD
Trackmania DS, j'aimais, j'aime toujours !
Wario Land 4, je me le refais, et il est tout simplement super. C'est un des meilleur jeu de plate-forme auquel j'ai joué. Même après l'avoir fini 5 ou 6 fois (il est super court), je le découvre comme pour la première fois.
Metal gear solid Online
No More Heroes sur Wii, Star Wars Le pouvoir de la force et Assasin's Creed sur X360.
Ace Attorney : Pheonix Wright :love: (même si je suis bloqué T_T )
Le premier ?
ouais :-p
Je peux t'aider si tu veux .:-p
J'ai fini les 4 volets 4 fois xd
Non je cherche tout seul, pas envie de me gâcher le plaisir de trouver la solution moi-même :-p
Bien dit :-p
Dragon Quest Sword. Chapitre 7 clos. Facilement, puisque je me suis pris la Cuirasse a 10 000 au Marchand ambulant et puisque j'ai amélioré la lame du destin une fois. Xiphos, me voilà :p

Wario land 4, les 4 stages jaunes (+ boss) sont fini. 2 stages rouges clos (dont un sans le CD :/), et 1 vert fini. J'avance, lentement mais surement.
Left 4 Dead :bave:

Miam Miam les infecté !!!! :top:
Toujours sur Rock Band Unplugged, et du Star Ocean le week-end, je m'éclate :cute:
mario-le-thon>> Tu es déjà bloquer? Enfin, tu es à quels enquêtes?
Javou que star océan il é... :bave:
Toujours sur FFXII et la chasse aux monstres ou je me suis fait lamentablement détruire en 55 secondes....
Le temps de faire du level et je retourne me venger :grrr:
Hahhahah :lol:

Bonne chance Milooze! :p
1 ... 28 29 30 31 32 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.