1 ... 28 29 30 31 32 ... 143
Metal gear solid Online
No More Heroes sur Wii, Star Wars Le pouvoir de la force et Assasin's Creed sur X360.
Ace Attorney : Pheonix Wright :love: (même si je suis bloqué T_T )
Le premier ?
ouais :-p
Je peux t'aider si tu veux .:-p
J'ai fini les 4 volets 4 fois xd
Non je cherche tout seul, pas envie de me gâcher le plaisir de trouver la solution moi-même :-p
Bien dit :-p
Dragon Quest Sword. Chapitre 7 clos. Facilement, puisque je me suis pris la Cuirasse a 10 000 au Marchand ambulant et puisque j'ai amélioré la lame du destin une fois. Xiphos, me voilà :p

Wario land 4, les 4 stages jaunes (+ boss) sont fini. 2 stages rouges clos (dont un sans le CD :/), et 1 vert fini. J'avance, lentement mais surement.
Left 4 Dead :bave:

Miam Miam les infecté !!!! :top:
Toujours sur Rock Band Unplugged, et du Star Ocean le week-end, je m'éclate :cute:
mario-le-thon>> Tu es déjà bloquer? Enfin, tu es à quels enquêtes?
Javou que star océan il é... :bave:
Toujours sur FFXII et la chasse aux monstres ou je me suis fait lamentablement détruire en 55 secondes....
Le temps de faire du level et je retourne me venger :grrr:
Hahhahah :lol:

Bonne chance Milooze! :p
Marathon jeux Cing: Another code fini en ~4h, Hotel Dusk en cours (4ème chapitre), et je me ferais Another code R juste après.

Sinon, Team Fortress 2 sur PC
Je vien de le commencé Another code R

simpa? :O
En ce moment:

-Counter Strike: Source.
-Final Fantasy IV (NDS).
Bah depuis hier DMC4 :D.

Mais sinon, j'ai toujours pas fini Majora's Mask, mais ça ne saurait tarder... après être rentré de vacances. Vraiment bon ce jeu, il est différent de ce qu'on est habitué avec les Zelda, c'est ce qui fait son charme. Il fallait que je joue à ce jeu, depuis le temps que je l'attendais sur CV.
Je suis au donjon de l'eau, que je dois recommencer, parce que j'ai cru que je pouvais le faire en une seule journée (récolte des fées comprise) XD, mais ça devrait aller plus vite la prochaine fois vu que j'ai l'objet du donjon.
Shinoku>Ah ha joueur de css (Donne ton steam en mp :p )

Pour ma part NFS Most Wanted sur PC et depuis que le manga ALTTP est sorti ça m'a redonné envie de recommencé le jeu a zero. :D
1 ... 28 29 30 31 32 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.