1 ... 27 28 29 30 31 ... 144
En ce moment:

- Mario Kart Wii
- Super Smash Bros. Brawl
- Pokémon Diamant
Juste tout à l'heure =)

- MGS 4
kozi>> J'éspére pour toi que tu as fait une réserve de Pop Corn! XD
Sur DS :
- Pokémon Platine
- Secret Files 2 : Puritas Cordis

Wii :
- Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut
- No More Heroes
- Mario Kart Wii
- Super Smash Bros. Brawl

PS3 :
- Soul Calibur IV
- Fifa 08
Et je reprends peu à peu NFS Undercover o/o
En ce moment je joue :

- Les Urbz : The sims in the city sur DS
- Pokémon Platine sur DS
- GTA 4 sur Xbox360

Et je pense me refaire les trois Sly Raccoon sur PS2
-The World Ends with You

Cela fait longtemps que je bloque sur le boss de fin. :-(
je viens de reprendre une partie de hordes aujourd'hui

sinon j'attends the conduit et d'avoir mon nouveau PC pour acheter bioshock et un tas d'autres trucs

ah et aussi j'ai repris ma vieille cartouche GBA de Metroid II mais elle m'a laché alors que j'en étais au milieu du jeu et faut que je recommence tout du début (flemme)
Guitar Hero Greatest Hits.

Sympa à jouer, mais ils auraient vraiment dû laisser les reprises des jeux d'origine pour un bon nombre de morceaux, celles avec les solos rajoutés et parfaitement intégrés et qui étaient bien plus fun. Ce qui me donne l'occasion de replacer un "Harmonix :cool:"
Devil Survivor, moi qui n'ai pu supporter aucun Shin Megami Tensei à par P3 & 4 ce DS me surprend agréablement.
Hier on c'est prit Resident evil sur GC et il claque :top:
Tales Of Vesperia,je me le suis pris hier,et il déchire trop :bave: :love: .
Là je me refais Ocarina of Time (avec des Pikmins encore plein la tête :cute:), avant d'entamer Majora's Mask fraîchement téléchargé :D.
Bon comme avant, je joue à Super Smash Bros Brawl mais comme je viens de finir Paper Mario 64, comme Kriskris je me suis remit à Ocarina of Time.
J'ai d'ailleurs eu un petit problème. J'étais au volcan avec mon Link adulte tunique rouge, prêt à continuer mais ma partie s'est éffacée et ce, depuis que j'ai changé la langue de ma Wii pour enlever la voix française d'SSBB.
Bon après, j'ai remis la langue en française mais toujours rien ... J'ai plus qu'à tout recommencer.
Ca a fait ça à tout mes jeux Wii Ware et CV donc ne faites pas cette gaffe, vous êtes prévenus. ^^
Je vais me remettre à Donkey Kong 64, mon jeu préféré de tous les temps auquel je n'y ai plus joué depuis......juillet/août 2006 car j'ai bien essayé d'y rejouer depuis cette période mais j'y arrivais pas.
Quand j'y joue, et je ne sais pas pourquoi, je tremble vraiment beaucoup et mon coeur se met à battre comme un sportif... --'
Aujourd'hui j'ai joué à Pokémon Version Perle, la dernière remontait au 21 octobre 2007 :mg:
Dragon Quest Sword. Je viens de finir le chapitre 6 en 10 minutes... euh... Heureusement que je m'étais loupé une ou deux fois avant, ce qui m'as mis 20 minutes, parce que c'est franchement court. En espèrant que y ai pas mal de chapitres.
Resident evil rebirth
et je crois que je vais refaire Smg avec Luigi ou continuer OP cruise 1 :D
Pour quelqu'un qui vient d'acheter un jeu, tu restes peu sur The Conduit :smilesp:

Car même si l'on aime pas trop, on fini un jeu et on reste pas à 2 missions terminés... :p
Okami :-) chapapa !
paulo-2008 > si tu savais à quel point je me suis forcé à faire la 3ème mission xd
1 ... 27 28 29 30 31 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.