1 2

Bonsoir à tous,

 

Suite à une nouvelle panne du Tchat (oui encore) je me permer de créer ce topic pour exprimer un certain ras-le-bol général le concernant, pour ses utilisateurs réguliers.

En effet la majorité (pour ne pas dire tous...) de ses utilisateurs n'ont déjà d'une part pas compris le changement de tchat, dans la mesure ou le nouveau, s'avère être moins ergonomique, moins "design" et proposant des fonctionnalités rivalisant d'unitilité (certaines sont utilisés mais cela est de l'ordre de 2 /10...).

Plusieurs plaintes ont été exprimés à ce sujet qui n'ont pas été retenues.

 

Ceci étant dit, ce nouveau tchat à parallèlement rétrogradé les pouvoirs que les modérateurs les plus présent (ou alors ces outils ne fonctionnant pas ou plus, le modérateur se retrouve dans l'incapacité de prendre des mesures punitives adaptées) ont.

Pire, lorsque ces mêmes modérateurs utilisent ces outils celà semble mener à des crash pur et dur du tchat de et du bandeau d'information inférieur.

 

C'est donc à se demander si cette "évolution", qui ajoute des fonctionnalités presque toutes inutiles et qui rends les fonctionnalités de base obsolètes, fut une si bonne idée.

Merci de m'avoir lu.

OUAII REVOLUTION REVOLUTION ANTI WEETMOCHE

 

et tu oublie l'impossibilité d'utilisé le weetchat avec un téléphone portable, ou même certain naviguateur voir même la 3DS

j'ai réussi à accèder avec la 3DS par des moyen pas superbe et je peux vous dire que ok on peux lire ce que les gens disent mais il nous est impossible d'écrire parce que le bouton "envoyer" N'EXISTE PAS (une chose que j'ai rajouté dans mes propositions)

 

normalement le fait que le weetchat devais être crée à la base pourqu'il puisse être utilisable avec des téléphone portable ou autre périphérique de petite taille. mais ce n'est pas le cas.

 

Pour ceux qui voudrai voir mes proposition de Wee'Tchat go ici:

http://www.nintendo-master.com/galerie/borrougagnou-index-1831-0.htm

 

et si vous le pouvez, dite moi ce lequel vous préférez 

Confent > Ouais, j'avoue, c'est abusé là. Qu'il nous rende l'ancien, qu'il nous crée ": peur :" et ":café:", qu'il enlève "Moi:"... Et là on pourra être content :smilesp:

Et si vous laissez le système évoluer en son temps ? Je dis ça, Offsprint ne doit pas bosser tous les jours sur le site web. Pondre le nouveau weetchat que, personnellement, je trouve réussi, n'a pas du être simple et il est encore tout récent.

Faudrait remettre le WM en attendant pour bien améliorer le WT....

Moi je propose de remettre l'ancien design qu'étais quand même bien mieux, et pas vraiment plus lourd, ça devrai pas être un problème ça...

Sinon, les messages graphiques ne servent qu'à envoyer de la merde :-/

Le partage de document et d'écran peut être pratique.

Et eventuellement la conversation par WebCam.

Mais pitié pas de bug, de smiley qui mettents 2sec. à arriver et de "Moi:" sur l'écran de celui qui parle.

"Et si vous laissez le système évoluer en son temps ? Je dis ça, Offsprint ne doit pas bosser tous les jours sur le site web. Pondre le nouveau weetchat que, personnellement, je trouve réussi, n'a pas du être simple et il est encore tout récent."

 

A quoi ça sert de bosser si c'est pour nous foutre un chat bidesque ? Autant rester sur l'autre dans ce cas. 

Ouais c'est vrai, pourquoi jouer à Super Mario 3D land quand tu peux jouer à Super Mario Brothers ? Tss. C'est facile la vie cool.

Je ne trouve pas le chat bidesque, mais c'est sur que des choses sont à amélioré par contre vous n'allez pas les avoir immédiatement et en ralant. Ça pendra du temps, forcément.

Autant rester sur l'autre dans ce cas.

Autant ne pas se lever le matin. Ou autant ne pas vivre et pis c'est tout pendant qu'on y est. On dirait que Offsprint est le grand manitout "sachantout" donc "aucunexcuse"... Nan mais LOL ce que vous êtes sérieux les mec quand vous y mettez du votre.

Ce crash était bien mérité en même temps. On teste pas la fonction ban sur Paulo :cool:

Offsprint, Offsprint, tu veux peut-être dire Offpsring ? :smilesp:

Sinon moi j'm'en fous je vais pas dessus.. :noelol:

"Je ne trouve pas le chat bidesque, mais c'est sur que des choses sont à amélioré par contre vous n'allez pas les avoir immédiatement et en ralant. Ça pendra du temps, forcément."

 

>> C'est bien ce que l'on reproche. Pourquoi ne pas finir le tchat avant de l'installer au lieu de mettre une version qui ne marche pas, qui n'est pas finie?

C'est un peu la moindre des choses. Ca te viendrais à l'esprit de rendre un devoir non finis à un prof sous pretexte que tu le compléteras au fur et a mesure? Non. Bah ici c'est exactement la même chose.

De plus, depuis quand tu traines sur le tchat? Je pense ne t'avoir jamais vu, a part 2 ou 3 fois. Donc pour juger de la qualité de celui-ci c'est un peu juste tu ne trouves pas?

 

 

"Autant ne pas se lever le matin. Ou autant ne pas vivre et pis c'est tout pendant qu'on y est. On dirait que Offsprint est le grand manitout "sachantout" donc "aucunexcuse"... Nan mais LOL ce que vous êtes sérieux les mec quand vous y mettez du votre."

 

>> Non ce qu'on dit, c'est qu'il vaut mieux ne rien changer que de changer pour du mauvais. Pense le contraire si tu le souhaites, mais ça serait faire preuve de bêtise sache le.

C'est bien ce que l'on reproche. Pourquoi ne pas finir le tchat avant de l'installer au lieu de mettre une version qui ne marche pas, qui n'est pas finie?

C'est un peu la moindre des choses. Ca te viendrais à l'esprit de rendre un devoir non finis à un prof sous pretexte que tu le compléteras au fur et a mesure? Non. Bah ici c'est exactement la même chose.

Alors non ce n'est pas la du tout même situation lol. Tu as un certains temps limite pour rendre le devoir maison, ce serait donc plutôt : pondre le chat avant une certaine date. Mais heureusement on ne se trouve pas dans cette situation. On se trouve dans la situation où le webmaster a fini de réalisé une première version de chat, opérable (=utilisable), pas parfaite mais suffisante pour être utilisé donc. On est d'accord elle n'est pas efficace à 100% mais ça marche tout de même. Au fur et à mesure qu'il règle les détails, supprime les bug et corrige les défauts, on aura réalisé plusieurs versions du système. Ton exemple est HS ;). Quand on crée un site web complexe comme un module de discussion, on le fait évoluer. On en pond pas un truc parfait version finale qui marche nikel du premier coup ! C'est le monde des rêves !

De plus, depuis quand tu traines sur le tchat? Je pense ne t'avoir jamais vu, a part 2 ou 3 fois. Donc pour juger de la qualité de celui-ci c'est un peu juste tu ne trouves pas?

Ouais je n'y vais plus, mais j'y allais. Faut comprendre qu je ne prend pas partie, j'essaie juste d'être cohérent tout en respectant le travail. Je comprends que ça peut déranger, mais je ne comprend pas que ça agace au points de rabaisser le travail et toute l'évolution qui a été faite. Off a fait ces choses pour que ça soit sympa, peut être pas utilisé par tous mais au moins accessible.

 

Non ce qu'on dit, c'est qu'il vaut mieux ne rien changer que de changer pour du mauvais. Pense le contraire si tu le souhaites, mais ça serait faire preuve de bêtise sache le.

Oh bah ça je réagissais juste au niveau du commentaire, ne faut pas prendre au premier degré. Après ne rien changer, ne pas proposer quelque chose de mieux, en tant que webmaster (car j'en suis un, mais pas aussi pro qu'Off), je trouve ça nul. Que diriez vous si Nintendo n'updatait pas ses machines ? Les updates permettent l'évolution du système et donc l'ajout de nouvelle fonctions pas forcément compatible avec la première version. Ça n'a rien à avoir en comparaison mais dans le fond c'est la même idée. L'évolution du chat qui permet de nouvelle fonctions, certains vont trouver ça inutile c'est juste leur avis mais c'est tout de même de l'utilitaire à prendre en compte. Et trouver ça bon ou mauvais n'est que du gout personnel. Après c'est clair que si vous êtes des centaines à détester ça risque de trancher...

"Alors non ce n'est pas la du tout même situation lol. Tu as un certains temps limite pour rendre le devoir maison, ce serait donc plutôt : pondre le chat avant une certaine date."

>Tout comme ton exemple plus haut, la on parle de choses qui sont proposé qui font crasher le site. De ce que je sache dans aucun des jeux mario que tu as sité plus haut il y avait des options qui faisaient planter le jeu et ou qui marchaient qu'a moitié.

 

 

"On se trouve dans la situation où le webmaster a fini de réalisé une première version de chat, opérable (=utilisable), pas parfaite mais suffisante pour être utilisé donc."

>Depuis quand un webmaster d'un grand site ajoute un bout de code en beta test pour tout les utilisateurs? T'as déjà vu ca sincèrement? Moi pas, et de nos jours c'est vraiment pas concevable/viable (rien que pour une question de sécurité...) cette façon de faire. Tu imagines si tout les webmasters faisaient ça?

 

"On est d'accord elle n'est pas efficace à 100% mais ça marche tout de même. Au fur et à mesure qu'il règle les détails, supprime les bug et corrige les défauts, on aura réalisé plusieurs versions du système."

>Non elle ne marche pas, c'est bien ça le problème, si tu avais lu mon premier post tu le saurais. De plus Off n'a réglé aucun détail depuis la mise en place de ce tchat, excepté lors de la mise en place de celui-ci, ou vraiment c'était une honte (tellement qu'il avait laissé l'autre tchat en parallèle). C'est pas ce que j'appel régler les problèmes au fur et à mesure.

 

"Quand on crée un site web complexe comme un module de discussion, on le fait évoluer. On en pond pas un truc parfait version finale qui marche nikel du premier coup ! C'est le monde des rêves !"

> Rassure moi t'as déjà developpé quelque chose de tes petites mains pour dire ça? Si oui on ne dirait pas.

Les utilisateurs demandent juste le stricte minimum, le genre de chose qu'on avait avant et qui ne marche plus maintenant et en parallèle tu as des choses inutiles qui marchent parfaitement, tu trouves ça sérieux sincèrement? Je crache pas sur Off mais c'est clairement irrespectueux envers ses "clients".

Quand on fais évoluer une partie du site pour la rendre plus riche, on fait en sorte que les fonctions de base soient du solide, et ceux dès le départ avant de l'implémenter au site. Donc déjà le fais que les modérateurs ne peuvent plus bosser tranquilement, c'est clairement du travail baclé et une honte.

 

"Ouais je n'y vais plus, mais j'y allais. Faut comprendre qu je ne prend pas partie, j'essaie juste d'être cohérent tout en respectant le travail. Je comprends que ça peut déranger, mais je ne comprend pas que ça agace au points de rabaisser le travail et toute l'évolution qui a été faite. Off a fait ces choses pour que ça soit sympa, peut être pas utilisé par tous mais au moins accessible."

> Donc, encore une fois, comment tu peux dire que Off y apporte des corrections au fur et à mesure? Juste ça. Si ça c'est pas prendre partie (d'ailleurs c'est débile de prendre partie pour un truc pareil) je ne sais pas ce que c'est. A part si pour toi au fur et a mesure signifie une fois par an et la ça pourrait rejoindre la vérité.

Ce qui me dérange comme tu dis, c'est que tu viens donner ton opinion sur quelque chose dont tu n'as pas toutes les données pour être objectif, ce qui fais que tu prends partie sans réellement t'en rendre compte.

 

"Oh bah ça je réagissais juste au niveau du commentaire, ne faut pas prendre au premier degré. Après ne rien changer, ne pas proposer quelque chose de mieux, en tant que webmaster (car j'en suis un, mais pas aussi pro qu'Off), je trouve ça nul. Que diriez vous si Nintendo n'updatait pas ses machines ? Les updates permettent l'évolution du système et donc l'ajout de nouvelle fonctions pas forcément compatible avec la première version. Ça n'a rien à avoir en comparaison mais dans le fond c'est la même idée. L'évolution du chat qui permet de nouvelle fonctions, certains vont trouver ça inutile c'est juste leur avis mais c'est tout de même de l'utilitaire à prendre en compte."

> Comme tu le dis si bien, la comparaison hardware/software n'a strictement rien à voir, ou alors si. Dans l'actuel, on pourrait dire qu'on a échangé des machines qui tournaient bien, au profit de machines des années 90.

Concernant les nouvelles fonctions, personne est contre, mais franchement, entre faire marcher les fonctions de base (vitale), et des fonctions superflu que personne n'utilise, tu trouves pas qu'il y a un soucis? Ce n'est pas une innovation mais clairement une régression, tant niveau design (discutable)  qu'utilitaire.

Tout comme ton exemple plus haut, la on parle de choses qui sont proposé qui font crasher le site. De ce que je sache dans aucun des jeux mario que tu as sité plus haut il y avait des options qui faisaient planter le jeu et ou qui marchaient qu'a moitié.

Je cite un jeu Mario dans l'idée de jeu qui crash ? Non et non je ne parle en "tout ou rien". Je parlais que les jeux peuvent présenter des bugs, des glitch ou autres qui dans les cas extrème ouais peuvent parfaitement planter un jeu, ça existe, et pas forcément dans un Mario. Site web ou jeu vidéo, faut s'y connaitre en script.

Sinon oui j'ai parlé de ceci par rapport à Mario : Ouais c'est vrai, pourquoi jouer à Super Mario 3D land quand tu peux jouer à Super Mario Brothers ? Mais c'est HS ici.

Depuis quand un webmaster d'un grand site ajoute un bout de code en beta test pour tout les utilisateurs? [...]

Je t'arrête encore une fois, non je ne parle pas non plus d'un code beta, mais bien d'une "premier version". On peut considérer que le premier tchat est la v1, le nouveau et la V2.

Non elle ne marche pas, c'est bien ça le problème, si tu avais lu mon premier post tu le saurais.

Mais oui je l'ai vu, je saivais bien avant de lire ce sujet que l'on parlait déjà des problème du tchat, t'es pas le premier à l'évoquer mon chou. Après je ne crois pas que dire "elle ne marche pas" soit adéquate.

C'est pas ce que j'appel régler les problèmes au fur et à mesure.

Vlà le moment où on prends ce qu'on dit au pur 1er degré. Je n'ai pas dis qu'Off y bosse régulièrement, tout les X jours à la même heures... Seulement il doit certainement y réfléchir dans l'ombre, pas besoin d'être présent à chaque fois. Je ne parle pas du temps que le problème existe, c'est un autre aspect. Pourquoi il n'y a pas de réparation depuis tout ce temps, il faut peut être demander directement à Off. Je sais aussi très bien que le mieux c'est de faire un sujet sur le forum (au lieu de contacter diretcement mais seul et sans assurance d'avoir une réponse c'est compréhensible), donc voilà ya certains trucs ça ne passent pas dans le debat donc on en parle naturellement :-).

Rassure moi t'as déjà developpé quelque chose de tes petites mains pour dire ça? Si oui on ne dirait pas.

Comme je t'ai dis je n'ai pas le niveau d'Off, donc les site web que je crée sont simples (j'utlise des mod déjà existant, donc à leur stade plus ou moins avancé). Arrête de me prendre pour plus fort que je ne suis réellement. Off gère de A à Z ce site web, c'est très différent !

Les utilisateurs demandent juste le stricte minimum

Pour être juste les gens demandent ce qui leur conviennent, selon si ça leur plait ou non. Le fait que ça évolue, ça ils s'en fiche si un problème gêne, c'est plus important à leur yeux. Ouh on vole haut avec ton Je crache pas sur Off mais c'est clairement irrespectueux envers ses "clients". Le client est certes roi selon un dicton, mais néanmoins ça reste le site de Off, il fait ce qui lui plait. je crois même qu'il a fait un sondage (je sais plus si c'est pour le tchat ou le blog). Et pour remercier les membres ne respectent son travail, je parle pas du confort mais du temps qu'a passé Off pour réaliser cela, il a fait cela pas pour rien mais pour la communauté. Répétez donc : Vous pensez qu'il a fait ça pour rien ? Comment ne pas trouver cela pathétique sérieux ???

Ce qui me dérange comme tu dis, c'est que tu viens donner ton opinion sur quelque chose dont tu n'as pas toutes les données pour être objectif,

Je me répète : Bah besoin de prendre partie, je respecte ce que fait Offspring. C'est tout. Je ne vais pas réclamer juste parce que "ça crash" c'est mal foutu. C'est normal au regard du travail du webmaster. Vous ne critiquez pas le bon point. Alors soit c'est quoi le mieux moralement au regard de la commauté et de la grandeur du site web de Nintendo Master : la majorité pour un retour au base de 2010-2011 où voir évoluer le système quitte à ce que ça prenne du temps ? Le sujet pour moi se résume à cela puisque vous êtes beaucoup à vouloir tête baisser à ce que ça change en arrière, parce que tout simpleme ça bug. Juste lolesque désolé de le dire XD.

entre faire marcher les fonctions de base (vitale), et des fonctions superflu que personne n'utilise, tu trouves pas qu'il y a un soucis?

Ce n'est pas plutôt "entre faire marcher les fonctions de base (vitale), et [faire marcher] des fonctions superflu que personne n'utilise". Sans ça je pige pas. Comme je disais les fonctions que tu juges inutiles, que certains le jugent ainsi aussi, ça reste utilitaire. Moi quand je vais sur le tchat je n'utilise jamais la fonction dessin, pourtant c'est sympa de l'utiliser un jour ou l'autre. C'est ainsi. J'ai un board oekaki, j'ai 4 application de dessins différent mais moi personnellement 1 me suffit. Alors le débat "suppressions des trucs inutiles", franchement moi ça me dépasse. Ok si ça avait été le débat entre administrateur d'un forumactif sur une catégorie, mais là au niveau d'un site semi-pro non.

Je ne dirais pas qu'Off paye je ne sais pas combien polur le chat tout fait qui est un chat préconçu => http://www.cometchat.com/

"Je cite un jeu Mario dans l'idée de jeu qui crash ? Non et non je ne parle en "tout ou rien". Je parlais que les jeux peuvent présenter des bugs, des glitch ou autres qui dans les cas extrème ouais peuvent parfaitement planter un jeu, ça existe, et pas forcément dans un Mario. Site web ou jeu vidéo, faut s'y connaitre en script.

Sinon oui j'ai parlé de ceci par rapport à Mario : Ouais c'est vrai, pourquoi jouer à Super Mario 3D land quand tu peux jouer à Super Mario Brothers ? Mais c'est HS ici."

>Je vois pas trop ou j'ai dis ça... J'ai simplement dit que ton exemple pour exposer ton point de vu était érroné. bref...

 

"Je t'arrête encore une fois, non je ne parle pas non plus d'un code beta, mais bien d'une "premier version". On peut considérer que le premier tchat est la v1, le nouveau et la V2."

> Bah ça non plus je l'ai jamais dis. C'est moi qui parle d'un code beta ici, dans la mesure ou cette version du tchat répond parfaitement aux caractéristiques d'une béta (go voir un peu sur internet et compare ce qu'on a, avec ce qu'est une beta).

 

"Mais oui je l'ai vu, je saivais bien avant de lire ce sujet que l'on parlait déjà des problème du tchat, t'es pas le premier à l'évoquer mon chou. Après je ne crois pas que dire "elle ne marche pas" soit adéquate."

> Pour n'importe quel programmeur, un code qui marche 9 fois sur 10, c'est un code qui ne marche pas, ya pas a tortiller.

 

"Vlà le moment où on prends ce qu'on dit au pur 1er degré. Je n'ai pas dis qu'Off y bosse régulièrement, tout les X jours à la même heures... Seulement il doit certainement y réfléchir dans l'ombre, pas besoin d'être présent à chaque fois. Je ne parle pas du temps que le problème existe, c'est un autre aspect."

>Euh... Je ne prend pas ce que tu dis au pied de la lettre. Au fur et a mesure c'est au moins régler un problème en plusieurs mois, et depuis son lancement, le nombre de problèmes réglé est environ égal à 0. J'ai jamais fais référence a consacré le meme temps X jours a la meme heure, c'est toi qui invente la, soit pas parano.

 

"Pourquoi il n'y a pas de réparation depuis tout ce temps, il faut peut être demander directement à Off. Je sais aussi très bien que le mieux c'est de faire un sujet sur le forum (au lieu de contacter diretcement mais seul et sans assurance d'avoir une réponse c'est compréhensible), donc voilà ya certains trucs ça ne passent pas dans le debat donc on en parle naturellement alt."

> Tout à été déjà et Off ne daigne pas répondre. Un membre "borrougagnou" (qui s'y connait dans le domaine) lui a souvent présenté les divers problèmes (en direct) mais rien du tout, donc j'en viens naturellement à faire ce topic ^^

 

"Comme je t'ai dis je n'ai pas le niveau d'Off, donc les site web que je crée sont simples (j'utlise des mod déjà existant, donc à leur stade plus ou moins avancé). Arrête de me prendre pour plus fort que je ne suis réellement. Off gère de A à Z ce site web, c'est très différent !"

> C'est un peu le soucis. Dans ma conception des choses, si on ne connait pas un sujet, on ne vient pas y donner son avis dessus (entre autre ici, point de vu technique). Le problème de ne pas connaitre le sujet dans un débat, c'est qu'on avance pas (c'est pas péjoratif ce que je dis :yes: , pas tout le monde s'y connait comme moi je m'y connais pas dans d'autre domaine (normal quoi) et c'est pour ça que je ne parle pas dans les sujets ou je n'y connais rien ou alors pas la partie abordé, car je sais pertinemment qu'il y a 99% de chance pour que je dise n'importe quoi et que mon avis soit faux).

 

"Pour être juste les gens demandent ce qui leur conviennent, selon si ça leur plait ou non. Le fait que ça évolue, ça ils s'en fiche si un problème gêne, c'est plus important à leur yeux."

> Pour dire ca tu sais ce que demandent les utilisateurs du tchat? Juste comme ça hein.

 

"Le client est certes roi selon un dicton, mais néanmoins ça reste le site de Off, il fait ce qui lui plait."

> Ah oui t'es sur? Moi qui pensais qu'on avait tout les pouvoirs ici... je tombe de haut...

 

"Et pour remercier les membres ne respectent son travail, je parle pas du confort mais du temps qu'a passé Off pour réaliser cela, il a fait cela pas pour rien mais pour la communauté. Répétez donc : Vous pensez qu'il a fait ça pour rien ? Comment ne pas trouver cela pathétique sérieux ???"

> Donc tu fais partie de ceux qui pensent que tout travail mérite  salaire alors... Eh bien désolé de te l'apprendre mais c'est faux. Si le travail est mal fait, oui il aura fait ca pour rien et ce travail est nul. C'est pas que tu passes du temps a faire quelque chose que sa vaut réellement quelque chose. Je suis désolé de te l'apprendre mais c'est comme ca. Faut pas dire amen à tout et n'importe quoi...

 

"Je me répète : Bah besoin de prendre partie, je respecte ce que fait Offspring."

> Gné? Je critique pas l'homme juste le tchat relax.

 

"C'est tout. Je ne vais pas réclamer juste parce que "ça crash" c'est mal foutu."

> Donc pour toi l'utilisateur doit se taire quand tout va mal? Ok, j'en prend note.

 

"Vous ne critiquez pas le bon point. Alors soit c'est quoi le mieux moralement au regard de la commauté et de la grandeur du site web de Nintendo Master : la majorité pour un retour au base de 2010-2011 où voir évoluer le système quitte à ce que ça prenne du temps ? Le sujet pour moi se résume à cela puisque vous êtes beaucoup à vouloir tête baisser à ce que ça change en arrière, parce que tout simpleme ça bug. Juste lolesque désolé de le dire XD."

> Euh... Tu peux arrêter de caricaturer nos propos? On est pas contre l'évolution du site et le retour au base de 2011 c'est juste pour le tchat. Donc ma question c'est: pourquoi ne pas finir la version pour ensuite l'implémenter au site? Je te repose la quesiton mais tu as déjà vu un webmaster mettre sur son site un tchat en béta pendant plusieurs mois? La réponse est non pour un site d'aussi grande envergure que l'est NM. Ce que tu comprends pas c'est que l'ancien tchat est mieux car les fonctions basiques marchent. Ici, non donc il pourrait aussi bien retirer le tchat actuel, ca ne changerait rien et meme mieux, ca éviterais que le module communautaire en bas (le bandeau) ne plante juste parce qu'un modérateur ban un pseudo.

 

"Sans ça je pige pas. Comme je disais les fonctions que tu juges inutiles, que certains le jugent ainsi aussi, ça reste utilitaire. Moi quand je vais sur le tchat je n'utilise jamais la fonction dessin, pourtant c'est sympa de l'utiliser un jour ou l'autre. C'est ainsi. J'ai un board oekaki, j'ai 4 application de dessins différent mais moi personnellement 1 me suffit. Alors le débat "suppressions des trucs inutiles", franchement moi ça me dépasse. Ok si ça avait été le débat entre administrateur d'un forumactif sur une catégorie, mais là au niveau d'un site semi-pro non"

> Mais ma parole tu n'as strictement pas compris la ou je voulais en venir... Le message que je veux faire passer c'est QU'IL Y A DES PRIORITES !!! Dans un projet informatique il y a des fonctions dites "critiques" à developper en premier pour mener a bien le projet. Ces fonctions ici ont été mal définies apparement. Comme je te l'ai dit, Off peut rajouter toutes les fonctions qu'il veut ca me dérange pas, et ca dérange personne, bien au contraire. Juste qu'au lieu de faire fonctionner des options utilisé 1 fois sur 1000, il faudrait d'abord faire fonctionner les outils permettant par exemple une bonne modération sur le tchat, etc...

Le truc c'est que dans ce tchat on peut facilement accéder à la modération... voilà la sécurité de ouf quoi x) 

Je n'y vais plus depuis qu'il a changé en fait. Depuis le NMM enfin le WM. Principalement pour le design.

Max: la zone de saisie (pour écrire un post sur le forum ou un article de blog) aussi a été prise quelquepart, c'est pas off qui l'a faite, et elle connait également des ratés (je me suis arraché les cheveux plusieurs fois dessus... Aaaaah, le retour aux bonnes vielles balises, ça serait le pied!)...

Comme quoi, on est jamais mieux servit que par soi-même.

Ok pour la fin de ton commentaire Tirbou. On a plus qu'a attendre qu'Off sauvage apparaissent. Sans ça, moi je défendrais toujours le tchat actuel. Tu as peut être dis que je n'allais jamais sur le tchat, la vérité c'est que je n'y vais pas souvent mais j'y suis déjà allé, mais surtout je suis allé le premier jour où il a été installé.

Sinon je vais juste répondre à quelque points. Entre tout prendre au premier degrés, ne pas capter ou capter une idée alors qu'ya rien... Que la vie est dure à comprendre parfois.

J'ai simplement dit que ton exemple pour exposer ton point de vu était érroné. bref

Bref tu dis de la merde à mon sujet, j'ai pas cité d'exemple sur des jeux Mario qui crash. Je répète ce que t'as dis : De ce que je sache dans aucun des jeux mario que tu as sité plus haut il y avait des options qui faisaient planter le jeu et ou qui marchaient qu'a moitié. Tout ce que je dis que c'est dans le jeu vidéo, on est jamais à l'abri d'un bug, d'un glitch ou pire d'un crash, comme sur un site web.


Bah ça non plus je l'ai jamais dis. C'est moi qui parle d'un code beta ici, dans la mesure ou cette version du tchat répond parfaitement aux caractéristiques d'une béta (go voir un peu sur internet et compare ce qu'on a, avec ce qu'est une beta).

Oui c'est toi qui en parle. Sauf que n'est pas une beta, comme je l'ai dis moi. C'était implicte ou quoi ? Non ce n'est pas une beta car une beta, je sais ce que c'est merci, c'est une chose non complète délibérément. Ce chat n'est pas une beta. C'est un module qui en est  ça première version disons. Et puis si c'étaite une beta, un teste, un synonyme de ça, le tchat serait déjà différent/amélioré/retiré/autre...

Pour n'importe quel programmeur, un code qui marche 9 fois sur 10, c'est un code qui ne marche pas, ya pas a tortiller.

C'est ta/votre conception. Après, va le dire aux développeurs de Mario Kart 7 =P.

Gné? Je critique pas l'homme juste le tchat relax.

:lol:. Je ne parle ni d'homme ni de tchat, je parle du travail de l'homme : je parle de l'homme ET du tchat ;). Respect Off' ce n'est pas respecter ce qu'il est, mais respecter ce qu'il fait aussi. On voit bien que ce qui importe le plus c'est bien que tout soit parfait nikel et vous ne rechercher pas à améliorer les choses. "Vite vite, rendez-vous le tchat d'avant".

C'est un peu le soucis. Dans ma conception des choses, si on ne connait pas un sujet, on ne vient pas y donner son avis dessus (entre autre ici, point de vu technique)

Pour résumer c'est comme je disais "qui veut revenir à la version d'avant ?" plutôt qu'autre chose. Je crois avoir le droit de m'exprimer, je pense être membre de la communauté moi aussi. C'est notre chat, et franchement s'il fallait s'y connaitre pratiquement tous les membres seraient out. Ce n'est pas parce que je vais pas sur le tchat actuellement que j'ai pas le droit de défendre les nouveautés installé par Offspring dans cette version.

"C'est tout. Je ne vais pas réclamer juste parce que "ça crash" c'est mal foutu." > Donc pour toi l'utilisateur doit se taire quand tout va mal? Ok, j'en prend note.

Simplement contacter Offspring (c'est déjà fait tu as dis) + sujet pour simplement parler des bugs, c'est suffisant. Parler de revenir en arrière parce que ça ne plait pas à certains ou/et cause des bugs, c'est autre idée qui je me répète ne me plait pas.

Mais j'adore comme tu tires de ce que je dis a ton avantage :lol:. Continues ainsi et je continuerais à répondre ^^.

Tu peux arrêter de caricaturer nos propos? On est pas contre l'évolution du site

Je ne parle pas de l'évolution du site, je pense que tu fais référence à mon passage "la majorité pour un retour au base de 2010-2011". Non je parle toujours du tchat là. Donc non et je suis bien d'accord avec toi pour le reste de ton paragraphe à ce passage là (à par quand tu parles de beta, je l'ai déjà dis ce n'est pas une beta ;)).

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.