1 2

Bon j'en ai aussi un peu marre de ce petit jeu, jvais essayer de te répondre sur l'essentiel :café:

Donc alors...

"Se dit d'un site ou d'une application web qui n'est pas encore totalement au point, mais déjà ouverte au public, qui va jouer le rôle de testeur. Etre en version beta est aussi devenu une sorte de blague associée aux sites 2.0., dont on disait qu'ils se devaient de le rester le plus longtemps possible. Google a ainsi laissé son service de messagerie, Gmail, en version beta durant plus de deux ans, et ce malgré son succès planétaire. "

ou encore

"Definition of: beta version

A pre-release of software that is given out to a large group of users to try under real conditions. Beta versions have gone through alpha testing inhouse and are generally fairly close in look, feel and function to the final product; however, design changes often occur as a result."

ou même

"Beta (named after the second letter of the Greek alphabet) is the software development phase following alpha. It generally begins when the software is feature complete. Software in the beta phase will generally have many more bugs in it than completed software, as well as speed/performance issues. The focus of beta testing is reducing impacts to users, often incorporating usability testing. The process of delivering a beta version to the users is called beta release and this is typically the first time that the software is available outside of the organization that developed it."

Donc par définition, c'est une béta, que tu le veuilles ou non, c'en est clairement une.

 

 

"Pour résumer c'est comme je disais "qui veut revenir à la version d'avant ?" plutôt qu'autre chose. Je crois avoir le droit de m'exprimer, je pense être membre de la communauté moi aussi."

>Non, on veut les fonctionnalités de base qui marchent. Ta seconde phrase est un peu bête. Tu trouves juste de pouvoir donner ton avis sur une fonctionnalité que tu n'utilises qu'une fois par an? C'est comme si NM se mettait à faire un test sur les 10 premières minutes d'un jeu, impossible de donner un avis objectif sur l'ensemble.

D'ailleurs une chose qui frappe, tu trouves pas ça bizarre que tout les utilisateurs de ce tchat s'en plaignent? Même après plusieurs mois? Ca montre bien que quelque chose ne va pas. Donc arrête un peu de faire la sourde oreille et ouvre les yeux.

 

"C'est notre chat, et franchement s'il fallait s'y connaitre pratiquement tous les membres seraient out."

> Heureusement que j'ai mis entre parenthèses "(entre autre ici, point de vu technique)".

T'as très bien le droit de donner ton avis. Mais si t'y connais rien, tu parles seulement des choses que l'utilisateur voit, pas la peine d'essayer de parler technique, comme tu le fais. (cf: "Quand on crée un site web complexe comme un module de discussion, on le fait évoluer. On en pond pas un truc parfait version finale qui marche nikel du premier coup ! C'est le monde des rêves !" )

 

"Ce n'est pas parce que je vais pas sur le tchat actuellement que j'ai pas le droit de défendre les nouveautés installé par Offspring dans cette version."

> Je reprend l'exemple de plus haut, toi tu fais comment pour défendre quelque chose que tu n'as jamais utilisé? Défendre parce que c'est Off qu'il l'a fait c'est totalement puéril comme raisonnement, t'as quel âge? Moi je dis quand les choses sont bien, ou quand les choses sont mal, c'est tout. La nouvelle version du site je l'ai accueilli à bras ouvert car elle est vraiment bien, mais ce tchat acheté 50 billets ne vaut pas un clou comparé à l'ancien fait maison, ça s'arrête la.

 

"Mais j'adore comme tu tires de ce que je dis a ton avantage"

> Je tire avantage de rien c'est ton point de vu, qui est vraiment débile par ailleurs... Quand quelque chose ne va pas c'est normal de le dire après libre à Off de faire quelque chose ou pas, au moins on pourra pas nous en vouloir d'avoir attendu que les mois passent en ayant de grosse faille de sécurités  sans rien dire.

 

Bon sérieux ça saoule. On ne s'en sort pas si on se répond mutellement à des passages de chacun que l'on réfute la légitimité. Je peux comprendre certaines soucis, mais viens pas me dire que je ne m'y connais en rien, je crois savoir qu'en même plus de choses en PHP et HTML ici qu'une partie des membres. Tout ce que tu peux me reprocher c'est de ne pas avoir assister à ces phénomènes. Je vais faire court : Depuis le début je suis là pour parler des nouvelles options installées (interface, dessin, partages fichiers etc) que vous souhaitez enlever/revoir à cause des bugs, c'est tout. Je disais simplement que la présence de bugs c'est normal. Que l'on ne s'occupe pas de ça ? C'est un autre problème, ce sujet je l'ai dit c'est bien mais faut pas exagérer non plus. Moi je dis que : ça ne sert à rien de les enlever et revenir à l'ancien module parce que ça bug.

Non on parle pas d'enlever les choses inutiles qui marchent, on parle de faire marcher les choses de base qui ne marchent pas, et éventuellement remettre l'ancien tchat en attendant que le nouveau soit sécurisé (car tout le monde peut devenir modérateur en bidouillant juste l'url).

Si tu ne veux pas reconnaitre que cette solution est la plus intelligente, c'est ton droit, en attendant je suis pas venu poster un topic ici pour parler avec quelqu'un qui défend Off, c'est clairement pas le sujet (eh oui, le sujet c'est le tchat).

Je ne défends pas Off, je défends son travail mais bon...

Et tu le défend pour quelles raison? Quels sont tes arguments? A part que ce soit Off qui l'ait fait donc tu défends? Comment t'arrives à défendre quelque chose que tu n'utilises pas?

Bon sang je parle pas de ça, je défend son travail = je ne critique pas ce qu'il a fait ou le fait que ça n'avance pas ; je ne cherche pas non plus à favoriser tel ou telle chose parce que ça "marche pas" (et non ça bug c'est tout). Je l'ai déjà dis ;).

De plus, défendre ce chat parce que Off l'a réalisé ne sert à rien, vu que c'est pas lui qui l'a fait, comme l'a dit maxslayer :smilesp:

Oui et non. Il faut bien l'adapter, d'où les bugs. Si c'était aussi simple vous serez pas là à gueuler :clown:.

Pour la énième foi je ne defend ni le tchat, ni Offspring. Je respecte simplement son travail de webmaster.

Ah parce que t'es pas au courant Kashy? Justement le tchat c'est pas son travail, c'est un tchat déjà fait qu'il à acheté pour 50$. Donc il a fait un ctrl c/v du code l'a foutu sur le site.

Donc je pense que now tu peux arrêter de défendre quoi que ce soit, ou alors tu peux continuer à défendre le travail de ce merveilleux site:

https://www.cometchat.com/buy

Euh ya rien de compliqué, suffit juste d'intégrer ta base de donnée au truc et basta c'est fini. Et si il avait vraiment bossé dessus, tu penses vraiment qu'il y aurait autant de problèmes? T'auras beau dire ce que tu veux, son travail n'a pas été fait sérieusement pour le coup.

Ah parce que t'es pas au courant Kashy?

Je crois que je t'ai devancé :smilesp:. (Et sinon oui j'avais déjà vu le message page précédante, vous ne faites que remettre une couche).

 

son travail n'a pas été fait sérieusement pour le coup.

On va concluer sur cette histoire sur cette belle phrase quie réflecte bien l'image qu'on certaines personnes à son égard, pour le coup :yes:.

Concluer? Concluer tes interventions inutile à souhait? Ca serait bien oui. En attendant, j'ai crée le topic pour un problème précis qui n'a pas été abordé encore, donc à ce niveau la, c'est pas finis.

Oh là calme toi sérieux, je n'ai pas parler de concluer ce sujet LOL. Encore une preuve de la déformation de mes propos :rool: (ou alors que tu réagis très vite, au quart de tour, ce n'est pas bien pour la compréhension tu sais ^^" ). Mes intervention ne sont pas inutiles seulement le débat devient agaçant car on tourne en rond parce qu'on ne se s'entend pas, c'est tout faut arrêter de tout rejeter parce que j'interviens. N'avez qu'a pétitionner pour remettre l'ancien chat simplement parce que "parfois il trash" ;). Heu je suis ironique là, parce que "parfois" c'est une raison suffisante ?

Remarque je t'aurais fait évoluer ton discours Tirbou, on passe de "fonctions inutiles" à "ok mais surtout revoir ce qui ne marche pas" ;). Maintenant, si tu veux bien cesser de me prendre pour un con, ça sera un pas vers concluer cette histoire comme je disais (mais pas ce sujet évidement !!!).

Je pense que tu n'as rien compris. Je rejète tout ce que tu dis, comme les utilisateurs du tchat, parce que tu ne comprends en rien les raisons pour lesquelles on "gueule" comme tu le dis.

Si seulement c'était juste parce que le tchat crashé et faisait crasher cette barre communautaire... Mais non. N'importe qui peut avoir les pouvoirs de modération facilement avec elle (donc niveau sécurité c'est zéro), et le tchat deviens invivable. Pourquoi? Parce qu'il y a des floodeurs qui viennent souvent faire n'importe quoi et les modérateur sont dans l'incapacité de prendre des mesures car le système de ban marche 1 fois sur 2 (et jsuis gentil).

Donc concrètement, il te faut quoi de plus pour prendre des décisions quand à ce tchat? Tu trouves que c'est une réussite toi? Non seulement c'est une régréssion mais en plus rien n'a été fait en plusieurs mois d'activité.

Ca tu ne l'admets pas, donc oui avec toi on peut pas avancer vu que tu trouves ca normal.

"Remarque je t'aurais fait évoluer ton discours Tirbou, on passe de "fonctions inutiles" à "ok mais surtout revoir ce qui ne marche pas" alt. Maintenant, si tu veux bien cesser de me prendre pour un con, ça sera un pas vers concluer cette histoire comme je disais (mais pas ce sujet évidement !!!)."

> La réponse est encore non, les fonctions sont toujours inutiles et moi je m'en suis toujours foutu qu'elles soit la ou pas, j'ai toujours souligné le fait qu'il y avait des priorités.

Et je te prend pas pour un con, juste pour une personne qui a pas compris mon intervention et les revendications de tous ceux qui utilisent le tchat, pour la simple raison que tu ne l'utilises pas.

http://les-merveilles-de-nintendo.e-monsite.com/

Ok ta gueule :top:

Biens dis :top:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.