1 2 3 4
t'as raison stef Monster hunter est une tuerie...
je trouve pas mal monster hunter même si je n'ai pas le jeu :D
Question :

Y'aura t-il d'autre bundles wii cette année ?

attends, je regarde dans ma boule de cristal :-) -__-
Achete-toi une Playstation!

Non, Non je blague!

Faut juste voir l'utilisation qu'on veut en faire, on a tendance à ne pas jouer aux consoles portable dans les mêmes endroit que la console de salon, à ne pas prendre le même type de jeux, etc...

Moi je dirais, question difficile parce que la 3DS c'est ENORME (merci le louvre), mais la wii c'est ENORME et puis son catalogue est large aujourd'hui, et puis est-ce que BigN va respecter sa vieille habitude des 5 ans???

Faut-il attendre la prochaine console de salon???

Faut-il voter aux présidentielles???

Hola....
...mes comprimés....
une console de salon c'est mieux quand t'es chez toi, c'est plus prenant, mais la console de salon tu peux pas l'emporter avec toi en voyage bien sûr ;) , donc ça dépend si tu es sédentaire ou si tu te déplaces beaucoup.
C'est pas parce qu'une console portable est... portable qu'on y joue uniquement en dehors de chez soi.
Je ne joue pas à la DS uniquement en dehors de chez moi, mais il faut aussi tenir compte des jeux qu'on aiment, ou alors t'achète les 2 et si tu peux pas, une après l'autre.
Un bon jeu ? Monster Hunter Tri.
Je te conseille la DS, car sur émulateur... :S

Et si tu veux le must du must prend une PS3 ! :top:

"Et si tu veux le must du must prend une PS3 !"

la 360 est moins chere et y a les mêmes jeux :noelol:

sinon prends toi pas la 3ds, line up pourri + chere + pas de batterie

prends toi une ds lite, ça coute pas cher t'as une ludo énorme et la batterie est potable ( 8 h )

mais si tu preferes jouer en multi, go prendre la wii
Je savais pas qu'il y avait MGS4, Uncharted, God of War 3 ou encore Heavy Rain sur 360...

Et la DS tient max 18 heures avec tout au minimum.
"la 360 est moins chere et y a les mêmes jeux" Bien la Xbox S qui a le même prix ?
Bien que le radiateur (l'ancien modèle) à une durée de vie de 6 mois ? :noelol:

Bon on va pas aller dans un débat PS3 vs 360, on connait déjà le gagnant. :-)

Exact prend toi une DS au lieu de la 3DS :malade:
onche > ouaip mais je parle avec tout au max :smilesp:

et puis osef des 3 jeux en plus :smilesp:
Demon's Souls
Uncharted 1
Uncharted 2
Uncharted 3
God of War 3
Flower
Last Guardian
Final Fantasy VS XIII
Heavy Rain
Journey
Little Big Planet
Little Big Planet 2
Killzone
Ratchet blabla machin chouette

Ouep, ça fait 3.
mais poutain tu as oublié:
tales of xillia
persona 5
et kingdom hearts 3

sinon je suis d'accord avec toi onche (surtout pour demon's soul et the last guardian qui surroxxent :cool: )

ps: ajoutons le fait que le peu d'exclu que la 360 a, finissent toujours par être porté sur PS3 (sauf les jeux m$ qui finissent sur PC)
est ce que j'achete la wii ou la 3ds

Ni l'une ni l'autre =D

J'explique : Dans peu de temps la Wii sera remplacée par une console de salon qui sera certainement compatible avec les jeux Wii, donc ça sert à rien d'acheter une console pour un an (en tous cas, pour moi). Et la 3DS a un line up pourri, donc si tu n'as pas de DS pour patienter, tu vas te faire chier. Si j'étais toi j'attendrai que la 3DS ait des jeux biens (juin/juillet) et je la prendrai à ce moment là, puis dans un an, la console qui succédera à la Wii.

Mais prends pas de DS, ça serait pas très intelligent... La 3DS étant compatible avec ses jeux.

Edit : Oups, j'avais pas vu la date du dernier message, désolé si le sujet n'est plus d'actualité ^^'
la 3DS a un line-up pourri, si tu peux attendre, autant le faire, car il y a plein de bons jeux qui sortiront cette année dessus ;)
personnellement, je préfère les console portable à celle de salon car on peut l'emporter partout
j'ai la wii et la ds, je joue plus souvent à la ds
surtout le soir dans mon lit lol
"surtout pour demon's soul et the last guardian qui surroxxent"

:lol: ?

...

:yes:, :lol:.
moi je joue plus à la wii
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.