1 2 3 4
Voilà je voulais poster cette question car je voudrai savoir est ce que j'achete la wii ou la 3ds car déja j'ai pas de console et je voudrai me decider

en effet je compare une console de salon avec une portable mais je dois decider

merci
Tu as pas de consoles et tu es sur NM OO Mmm... étrange :nerd:

Heu prends les 2 xd
T'as pas de console ? euh...c'est très bizarre en effet :| Bah prends les deux...étrange quand même...
Mais comment te répondre ... c'est juste incomparable et tu le sais bien ... XD
oué je le sais bien :-(

clem et dark > bon les deux je peux pas mais acheter la wii en fin de vie est nécessaire ?

Je joue a des retro sur emulateur Snes n64 gba...
Ah tu réfléchis maintenant! Tu hésites, il y a pas longtemps tu me disais non pas la wii, la 3DS :noelol: et la tu es bloqué car il y a de très bon jeux (comme de très mauvais) sur la wii :smilesp:
Les 2 même si pour toi "elle est en fin de vie"
Mais à propos de la fin de vie de la wii je veux dire 1 mot: ils vont pas arrêter subitement de sortir les jeux donc pas de problème pour maintenant mais après c'est mon point de vue ;)
Difficile de départager. La Wii n'en a plus que pour 1 ou 2 ans avant de laisser la place à la prochaine console de salon Nintendo je pense mais en même temps, c'est vraiment LA console à ne pas rater d'après moi il y a tellement de jeux inoubliables qui me marqueront dessus (contrairement aux jeux de la DS) mais la 3DS faudrait aussi que tu la prennes car comme je l'ai mentionné juste avant, la Wii est en fin de vie alors que la 3DS est nouvelle et à l'air très prometteuse. En fait, prend les 2 si tu peux. x)
Mois c'est sans hésiter (mais j'ai parti pris aussi, je n'aime pas les consoles portables). Disons qu'avec la Wii même s'il y a pas mal de navets tu as une collection allucinante de jeux. Tu peux trouver des Wii et des jeux d'occasion à des prix vraiment intéressants !
Trouve-toi une Wii et voici une liste de titre à ne pas louper
Mario Galaxy 1 et 2
New Super Mario Wii
Metroid 3 ou Metroid Trilogy
Zelda TP
Super Smash Bros
Mario Kart Wii
Punch Out
Donkey Kong Wii
Okami
Muramasa
RE4 Wii
Bref, la liste est longue. Tandis que la 3DS sera de toute façon trop chère à lsa sortie (avis 100% personnel) et je trouve que le lineup est vraiment limite. Les jeux vraiment intéressants viendront plus tard...
Voilà...
Je plussoi nanar bien que je trouve que la 3DS a l'air géniale. C'est vrai que la liste de bon jeux est longue, et pour completer celle qu'il a déjà faite, voici quelques titres à ne pas louper :
- Fire Emblem Radiant Dawn
- No More Heroes 1 et 2
- Madworld
- Sonic Colours
- Eledees
- Goldeneye
Et plein de jeux Gamecube dont je pourrais te faire une liste si tu le souhaite ;)

A toi de faire ton chois en fonction de tes gouts, mais pour rappel, la Wii te coutera 210¤ avec 2 jeux (selon le pack que tu prend) alors que la 3DS, 250¤ (ou moins) mais sans jeux...
Il faut savoir que la Wii est en fin de vie donc sois tu attends la nouvelle console de salon, soit la 3DS
En fin de compte je crois que je vais me prendre La wii

-car deja j'ai pas aimé le line-up du lancement 3ds (c'est mon avis )
-Prix trop élévée (250 euros)

PS : Pouvz vous me faire les titre fun eet amusant de la wii (car j'aime joué à ces jeux qui font plaisir ) et surtout les jeux qui se joues en multi)

et derniere chose (est ce que le jeux online de la wii et payant comme le live de la x-box ?)

merci beaucoup :-)
Pouvz vous me faire les titre fun eet amusant de la wii (car j'aime joué à ces jeux qui font plaisir ) et surtout les jeux qui se joues en multi

Sans hésitation le premier qui arrive en tête de liste c'est Super Smash Bros Brawl. Éclate et jeu surtout multi. Après t'a Mario Kart Wii sinon où j'ai vraiment passé de bons moments. Mais n'en oubli pas pour autant les jeux à ne pas rater même si ils ne sont pas multi (Super Mario Galaxy 1/2, Zelda Twilight Princess, DK Country Returns et j'en passe). ;)
prends-toi la wii maintenant il y a plein de bons jeux à acheter tandis que sur 3DS il faudra attendre un peu pour avoir les bons jeux, genre 1 an 1/2 ou 2 ans

antholink : c'est moi ou t'as quelque chose contre goldeneye ?? t'arrêtes pas de le casser alors que moi je l'ai bien aimé ;)
Goldeneye

Tout le monde (ou presque) reçoit le jeu comme négativement. -_-'
précisez votre pensée car je ne fais pas partie de ce tout le monde mais plutôt du presque^^
J'ai banqué 50¤ pour un jeu qui m'a franchement déçu. Certaines missions sont sympa, mais n'égalent pas Goldeneye 64, et c'est valable aussi pour le multi, qui était bien plus étoffé (avec le online en moins je le reconnais).
Et puis franchement, quand je veux jouer avec des potes à un fps, le nom Goldeneye ne me vient même pas à l'esprit, je préfère 100 fois jouer à Halo 3 ou Reach...

Alors oui, je n'aime pas ce jeu, et c'est justifié pour ma part.
Question : Le online de la wii est payant comme Xbox live ?
witi1998> non et heureusement, vu la qualité :nerd:
Moi j'avais une 360 pendant 2 mois et j'ai pas trop aimé ces jeux :-(

sauf COD et Naruto broken bond ils sont trés bien
Tiens pour moi je te dis (les jeux que j'ai et que je te conseil :smilesp: ):
-Donkey Kong Country Returns (pour le fun à 2 et des niveaux très colorés et beaux)
-Mario Kart Wii (1 des jeux à ne surtout pas rater sinon bah voila :smilesp: )
-Mario Sports Mix (si tu aimes le sport (ce jeu ma bien surprit :yes: ))
-Mario Strikers Charged Football (pareil mais aussi pour son mode online avec les amis ou cousins c'est cool :D )
-Metroid : Other M ( :love: :bave: )
-Metroid Prime Trilogy ( à ne pas rater les 3 fameux jeux en 1)
-New Super Mario Bros. Wii (le fun à 4)
-Super Mario Galaxy 1 et 2 ( :love: :bave: )
-Super Paper Mario (aussi à ne pas rater :love: )
-Super Smash Bros. Brawl (qui ne l'a pas :noelol: à ne pas rater)
-The Legend of Zelda : Twilight Princess ( je me répète mais à ne pas rater)
-Wario Ware : Smooth Moves (je trouve ce jeu :lol: )
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.