1 2 3 4
antholink> Je te comprends mieux maintenant, mais moi je reste sur Goldeneye pour plusieurs raisons : la première est que j'aime beaucoup les maps
la deuxième est que une fois qu'on s'est habitués à pointer avec la Wiimote pour pouvoir viser directement un ennemi (et pas le stick, tout en à-coups et en imprécision, bien il est vrai qu'il est plus facile de se déplacer avec)
De toute façon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;)
mois je te conseil une 3DS car c'est portable et tu vas beaucoup jouer avec ta nouvelle console (qui sera la seul xD) après si tu prefère la wii...tu poura toujoursd la cracker pour prendre des bon jeux x)
laksofff > il n'a même pas la wii que tu le conseilles de la cracker? Tu n'as pas honte :eek:
Le prix est le même :-(
Mais la wii reste mieux coté graphismes ?
Mieux, prend la DS, moins cher, ludothèque énormissime ET des jeux inoubliables contrairement à ce que disent certains.
Je joues à la DS Sur emulation (Du piraté je sais ) donc pas la peine de la prendre

Sinon la prochaine wii ca sera l'anné prochaine ou 2013 si il y'a cette année :noelol:
Sur émulation ??? :lol:

Tu t'amuses sur EBA ?
C'est pas trop lourdingue un Ace Attorney sur PC ?
Bien d'être bloqué obligatoirement à Zelda PH ?

Nan mais, joué à la DS sur PC c'est sans intérêt.
Donc d'après ce que tu viens de dire witi...prends la 3DS :yes:
bah tout depand si tu veux jouer tout seul ou avec tes potes(la je ne parle pas de jeux en ligne)
Avec la wii tu peux jouer avec tes amis ta famille ou tout seul et elle a beaucoup de bon jeux que tu pourras trouver pas chèrs car sorti depuis 2006
.Si tu joue tout seul(la aussi je ne parle pas de jeux en réseau) tu serais peut être mieux à prendre la 3DS car tu peux jouer ou tu veux,elle demarre sa vie donc tu auras l'occasion de tester la plupart des jeux(suivant ton budget) et puis l'apport de la 3D c'est quand même cool sans compter que certaines choses comme le wifi par exemple seront surement plus abouti,sur Wii il aura fallut attendre The Conduit et Mariokart pour jouer decemment en ligne,ce qui ne se produira surement plus avec la 3DS car ils auront eu le temps de faire evoluer leurs réseaux depuis 2006(bon cette fois je parle de réseau) ..

Bon je pense qu'à ta place je prendrai la 3DS
de bon jeux que tu pourras trouver pas chèrs car sorti depuis 2006

Ahem.
Zelda TP n'est pas d'accord.

Hein Sharkun ? :smilesp:
On m'a avancé de 20 euros encore heureux mais 60 euros ça aurait fait mal aux.. :smilesp:
J'avoue que zelda TP encore à 60¤ ^^'...
Et je suis sûr que SMG 1 ou Metroid Prime 3 Corruption on les trouves à 50-60¤ encore ;)
Extherion > Ça serait con j'ai trouvé le 2 à 40 euros. oo
sharkun > t'es chanceux ou alors t'as corrompu le vendeur xD parce que moi je n'ai jamais vu en dessous de 50¤ SMG 1.
exterion>si tu avais fait un tour sur hits en stocks tu aurai vu que Mario Galaxy est a moins de 40 euros sur amazon ( [lien]http://www.hits-en-stocks.fr/p/Super-Mario-Galaxy/10866250[/lien] ), voir MP3 pour 22¤ et je ne parles pas des jeux qui ont eu un succes critique mais non commercial et non Nintendo,genre No more heroes que tu pouvais avoir pour 10 euros même pas un an apres sa sortie...
desolé pour le HS...
Prend la Wii : beaucoup de bons jeux, Monster Hunter en tête (oui je sais j'suis relou avec ce jeu....)
Monster Hunter en tête Super mario galaxy 1 et 2 en tête plutôt
Après ça reste mon avis
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.