Juste pour information, la 3DS rouge métal est censée sortir le 30 septembre (cf site Nintendo France) mais Amazon a changé la date pour le 20 septembre et j'ai été à Micromania, ils les ont déjà mais ils ne savent pas du tout quand ils doivent les vendre.... donc mystère, j'espère très vite :-)

J'ai ma 3DS rouge :-) donc ce n'est pas le 30 septembre hihi merci Micromania, et aussi dispo à Game si vous voulez.

Merci pour l'info mais perso, vu comment elle est, je vais garder ma belle 3DS Noir Cosmos :-)

Elle est belle la 3ds rouge!Mais la noir cosmos me suffit!

Dommage j'ai déjà me bele 3ds noir qui m'attend dans le placard quand un bon jeu sortira. Elle est vraiment belle la rouge.

koume-no-zelda a écrit :qui m'attend dans le placard "

Tu n'as pas tout a fait tort, moi le seul truc qui la fait survivre pour le moment c'est les jeux console virtuelle de l'eshop, vivement MK7 et SM3DL :-)

Radikal> T'abuse,ta les jeux ambassadeur je suppose :D ou starfox ?

nakashi > Oui j'ai les jeux ambassadeurs mais j'y joue jamais ( je joue plus à Super Mario Land et LoZ : Link's Awakening DX ) et non je n'ai pas Starfox :-)

moi j'ai vu une 3DS rouge à la fnac vendredi donc elles sont déjà en vente ;) koume-no-zelda > avec un pseudo pareil, t'as pas Zelda OoT? ou alors tu trolle?

j'aime ma bleue et je la garde :love2:

> extherion non, non j'ai Oot mais je l'ai finis donc j'attend impatiemment qu'un nouveau bon jeu sorte pour me remettre à la 3ds^^.

J'adorerai avoir la rouge mais j'ai déja la noir ... 

J'aime ma bleue, mais j'aimerais trop une verte ;D

La noire cosmos est la plus belle de toutes, jamais aucune couleur ne pourra rivaliser avec, mouahaha :noelol:

Ah, pour une - des seules - fois que je suis d'accord avec toi radikal ! c'est vrai que la noire est bien mieux que les autres. Enfin, s'ils sortent les autres qu'ils avaient mis en exposition à l'E3 de l'an dernier là, mon avis changera. x)

Tu vois darkmwiikads, rien n'est impossible, même pour une courte durée :noelol:

Oui je trouve ça dommage que nintendo n'est pas mis les autre couleurs, le vert aurait été bien :-) mais je trouve trop belle ma noire cosmos :love2:

La noire est la rouge sont magnifiquent mais j'ai déjà une DSi noire , donc je préfère acheter la 3DS rouge .

Je trouve que la rouge est la mieux personnellement, enfin c'est plus rouge marié avec du noir et c'est le duo de couleur que je préfère, donc si je m'en prends une, ce sera la rouge !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.