genièvre
Ça ne fait plus vraiment "3 petits chats" la.... D'oreole on passe à lettre alors que le mot devait commencer par ole. Ensuite de lettre a redite alors qu'on aurait du avoir lettre... comme dans la vrai chanson boite aux lettres > lettres d'amour.... Oui je suis chieur mais quand on fait quelque chose j'aime que se soit respecter :smilesp:
MoindreMême si tu as raison clokus sur le fait que ce soit bien " 3 Petits Chats " le " redite " de toomch, par exemple, est valide car le mot précédent " lettre " se termine par " -re ". On peut aussi prendre les deux dernères lettres d'un mot parce que des fois c'est " tifficile " ( petit clin d'oeil a toomch qui en plus est le créateur de ce topic et son mot qui est en rapport avec le problème que tu exposes ) de trouver un nouveau mot en reprenant les 3 dernières lettres du précédent ( sachant qu'on respecte les règles du jeu quand même, inutile d'être aussi pointilleux ) sinon on serait vite bloqué. De plus, tout le monde reprend - la plupart du temps - les 2 dernières lettres
Bref,
dresser
Je sais radikal, comme je dis je suis chieur et personnellement je jouer au niveau prononciation et non écriture. Du coup pour serrer qui fini par ray ( serrer, serrer, serrer rer rer ) je dirais donc réverbère :smilesp:
Oui, il y a différentes façons de reprendre la suite d'un mot comme tu le dis, chacun fait comme il veut tant qu'il respecte les règles du jeu, on n'est pas a l'armée non plus
Surtout que toomch ( grand créateur de ce topic ) n'a pas précisé par écrit s'il fallait reprendre une suite par rapport a la prononciation ou aux 2-3 dernières lettres ( et de toute façon maintenant c'est trop tard, les gens utilisent les deux techniques ). Perso, je préfère les lettres donc :
Retard