1 ... 12 13 14 15 16 ... 62

genièvre 

revolution :s

onirique

Ricoré

Oreole .

lettre

Redite

item

témoin

Ça ne fait plus vraiment "3 petits chats" la.... D'oreole on passe à lettre alors que le mot devait commencer par ole. Ensuite de lettre a redite alors qu'on aurait du avoir lettre... comme dans la vrai chanson boite aux lettres > lettres d'amour.... Oui je suis chieur mais quand on fait quelque chose j'aime que se soit respecter :smilesp:

Moindre

Même si tu as raison clokus sur le fait que ce soit bien " 3 Petits Chats " le " redite " de toomch, par exemple, est valide car le mot précédent " lettre " se termine par " -re ". On peut aussi prendre les deux dernères lettres d'un mot parce que des fois c'est " tifficile " ( petit clin d'oeil a toomch qui en plus est le créateur de ce topic et son mot qui est en rapport avec le problème que tu exposes ) de trouver un nouveau mot en reprenant les 3 dernières lettres du précédent ( sachant qu'on respecte les règles du jeu quand même, inutile d'être aussi pointilleux ) sinon on serait vite bloqué. De plus, tout le monde reprend - la plupart du temps - les 2 dernières lettres :-)

Bref,

dresser

serrer

Je sais radikal, comme je dis je suis chieur et personnellement je jouer au niveau prononciation et non écriture. Du coup pour serrer qui fini par ray ( serrer, serrer, serrer rer rer ) je dirais donc réverbère :smilesp:

Oui, il y a différentes façons de reprendre la suite d'un mot comme tu le dis, chacun fait comme il veut tant qu'il respecte les règles du jeu, on n'est pas a l'armée non plus :-)

Surtout que toomch ( grand créateur de ce topic :cool: ) n'a pas précisé par écrit s'il fallait reprendre une suite par rapport a la prononciation ou aux 2-3 dernières lettres ( et de toute façon maintenant c'est trop tard, les gens utilisent les deux techniques ). Perso, je préfère les lettres donc :

Retard

tardivement

Menthe à l'eau.

Toooomch!!!!!! Et mon message alors?

logique

Iquitos

ostéopathe

pathologie

1 ... 12 13 14 15 16 ... 62
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.