1 2 3
Bye bye 20 Go

et quand on voit le prix du 120... plus qu'a voir celui de 60...
moi j'ai une PS3 60 Go :cool:
M$ se croit balèze maintenant
j'adore sur JV.com plus de 1500 coms de pro-M content se moquant de la PS3 et des rageux pro-S disant que cette xboite (se que je pense aussi ) vas pourrir la qualité de FFXIII avec des graphismes aux raibait pour le HD-DVD (qui est died ) vive le blue-ray
manque plus que versus XIII et MGS4subtitance sort sur 360 et la je me pend xd
M$ ta de la merde dans les yeux la PS3 vas rester devant
c'est pas c'est e*cul* de SE qui vont changé quelques chose déjà que au bout de 6 FF sur NES & SNES SE à retourné sa veste pour FF je dit bien fait SONY (vangence pour nintendo) de toutes façon nintendo est encore là xd alors SONY n'a point de crainte :p
plus de monde pourra joué à FFXIII
mouton :rool:
je viens de voir la vidéo de FFXIII... j'vais finir par craquer :'(... (j'veux kh :sad2:-)

mais sony commence à récuperer des jeux 360 (eternal sonata il me semble)

ah, et comme je disais sur un blog, vu que banjo arrive sur XBLA, ya des chance pour que perfect dark arrive aussi non?

sinon, j'adore JV.com :smilesp:
Sony? Point de crainte?
J'espère que tu déconnes.

Imaginons un peu que le marché ultra nationaliste des Japonais craque, ça ferait bien longtemps que la PS3 serait morte et enterré.

Oh, je suis pas pro M, pro S.
Pour tout te dire, ça me fait même chier de refiler du fric à Microsoft tant cette société me dégoute. (Je sais, c'est pas rationel, toute les sociétés veulent se faire de l'argent, toussa toussa. )
Mais non, rien à faire, la PS3, je vois plus, j'hésitais encore, mais Microsoft commence à avoir toute les licences PS3 PLUS des licences exclusives.

Il reste quelques jeux qui m'intéresse sortant QUE sur PS3 : White Knight Story, le nouveau projet du studio ICO, FFXIII Versus, Disgaea 3, Little Big Planet... Mais franchement, je ne pourrais citer tout les jeux qui m'intéresse exclusivement sur 360...

Je dis, Microsoft, à gros coup de chéquier envoie toutes les licences vers eux ou au pire, multiplateforme.
Mais qu'à donc la PS3? Une puissance accru? L'histoire a démontré que cela ne suffisait pas. (N64, Gamecube)
Le Blue Ray qui a perdu face au H-DVD? Soyons sérieux.
Le fanatisme de ses membres qui ont aimé la PS2 ou qui déteste Crosoft? Ce doit être ça, après tout, Nintendo tenait bien comme ça il y'a quelque temps... (Maintenant, hum, ne parlons pas de maintenant, cette conférence m'a trop démoralisé... >> )
Notons quand même que les développeurs ne vont pas s'embêter à développer 2 version différentes pour les 2 consoles HD. Donc il n'y aura pas de qualité supérieure pour la PS3. Et comme Sony perd un paquet d'exclu, la qualité standard est celle de la bobox. Et je pense qu'on peut largement s'en satisfaire :D

Je pense qu'on peut oublier l'argument des pro sony disant que les jeux de PS3 sont 3 fois plus beaux que ceux de 360 ( ou alors il y a pas mal de pro S du côté de Marseille ). Le seul argument de Sony actuellement c'est le nom de sa marque... Ils ont intéressé à s'accrocher surtout que Microsoft se tiendra en embuscade dès que sa console commencera à battre de l'aile et que la PS3 découlera pour sortir le successeur de la boite blanche.
j'viens de voir la conf de sony.

j'ai trouvé ça plutôt nul... vidéos de jeux que l'on connais déjà, beaucoup de chiffres, côté annonce, on retiendra GOW 3 et resistance 2 >.>

enfin, je ne m'étendrai pas là dessus mais si quelqu'un fait un topic dessus >>

EDIT: Voila pour voir la conférence de microsoft :

[lien]http://www.g4tv.com/e32008/videos/26931/Microsoft_E3_08_Press_Conference_Archive.html[/lien]
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.