1 ... 3 4 5
alo: Moi, je prend pas en compte la collaboration Sega/Nintendo et c'est déjà pas mauvais... >>

lekev37 : Considère-nous comme tu veux, mais globalement, j'apprends les nouvelles du jeux video ici alors bon... >> (Bien qu'il m'arrive d'aporter des précisions )

Sinon, je vois pas très bien ce que change le Online enfin bon... On verra bien... >>
Pour ce qui est de Nintendo/Sega il y a de quoi faire, genre un jeu de plate forme Mario/Sonic ou un RPG. Imaginez le truc, sa serait grandiose et j'espere qu'ils vont le faire.

Pour Animal Crossing je pense que le online est l'avenir de se jeu même si j'aime pas se jeu.
Idem.
Je fais une news tous les 10 15 jours donc je ne me considère pas comme newser.

Enfin ceci est un prodigieux hors sujet, le second déjà après les jeux de 2009 (je ne pense pas que le créateur ait songé une seule seconde à l'année fiscale)

Classique quand on a plus d'arguments à balancer.

M'enfin qui ne dit mot consent donc je suppose que hormis The Conduit et Animal Crossing (haganeren a d'ailleurs bien expliqué la chose) tu reconnais que j'ai raison.

Et concernant tes arguments sur gameplay et durée de vie ils sont valables dans un sens comme dans l'autre.
Mais ce n'est pas sur quoi je me base, tape High Voltage Games et regarde leur site officiel:
Ils n'ont développé que de la merde, et ayant passé l'age de croire au père noël je n'imagine pas une seule seconde qu'un studio n'ayant développé que des daubes se mette à faire un jeu bien parce qu'ils en ont envie.
Enfin ceci est un prodigieux hors sujet, le second déjà après les jeux de 2009 (je ne pense pas que le créateur ait songé une seule seconde à l'année fiscale)

Classique quand on a plus d'arguments à balancer.

Pour la question de newseur, je ne faisais qu'exposer mon avis pendant qu'on y était, c'est pas 2 lignes de plus qui font de ce topic partant dans un hors sujet! De même que je suis désolé, mais parlé de jeux 2008 en arrivant plein milieu de cette même année, c'est quand même dur de respecter les marges nan? Car dans ces cas là, c'est sûr que je ne te cite aucun jeu et la wii est morte pour 2008 fin du topic et on lock...nan je pense qu'il faut regarder aussi ce qui est en développement en 2008 et pas que ce qu'il va sortir car comme dit précédemement, on peut arrêter le débat directement en disant qu'il n'y aura aucun jeu! Bref, t'es le seul à gueuler pour ce hors sujet...Classique quand on a plus d'arguments à balancer.:rool:

M'enfin qui ne dit mot consent donc je suppose que hormis The Conduit et Animal Crossing (haganeren a d'ailleurs bien expliqué la chose) tu reconnais que j'ai raison.

En quoi exactement?

Je suis déjà allé sur le site High voltage depuis l'annonce de leur FPS, et je ne vais pas te contredire, je ne connaissais aucun des jeux fait par ce studio de développement! Moi tout ce que je vois c'est un jeu qui sort du lot sur wii et qui pour l'instant ne s'en sort pas trop mal, donc je ne juge pas et j'attend peu importe le passé du studio.

Haga : Eh bien le online pourrait servirait à offrir du contenu, et que nintendo fasse des évènement dans le jeu...etc Après, ils ont assez d'imagination pour pouvoir faire ça.
J'ai confiance en hightvoltage ... au moin il on la pretencion de faire un bon jeux et the conduit si il amelion l'IA et peaufine les graphique pourait s'averer excelent ! je lui laisse cet chance car les FPS sont plutots rare sur wii et j'aime les FPS ! La Wii a d'enorme capacité et elle a deja prouver que niveau manibiliter c'est une meirveille(MP3,MOHH2...) , graphique sa peut etre jolie voir trés joli ( SSBB ,SMG ,RE4...) et peut faire ou refaire des projet innovant(madworld,no more heroes,zack and wiki ,lost wind,okami...) et sur ce dernier point , la wii excelle et j'encourage tout ces titre car peut en achetant un peu moin de mario mais plus de lost wind ou de no more heroes...on obtiendra plus de titre comme sa ... on a acheter pas mal chez capcom...on a eu droit zack and wiki et bientot monster hunter 3!!!

c'est aussi a nous d'affirmer nos gout et d'arreter d'accuser le casual gaming ! c'est pas un mal , c'est un vision simplifier du jeux video pour des gens qui finiront gamer surtout chee les plus jeune !

Quand je lis que la wii vise les plus jeune...je ris , c'est 29ans la moyenne d'age des joueur sur wii(source quelque part dans un magazine !) donc voila ...

On a peut etre pas la capacité de flinguer les bouses mais on la capacité de montrer nos gout ! Acheter moin nintendo ! garder quelque sousou pour des chef d'eouvre telle okami ou no more heroes....

1)sa montrera au devellopeur se qu'on veut
2)sa forcera nintendo a inover et peut etre moin se reposer sur des suites !
Hum?

Ah donc du vent et le plagiat de ma maxime, yeh un brin déçu quand même.

Bref bref il semblerait que l'on soit tomber d'accord sur un point, la wii après juin 2008 c'est le désert jusqu'en 2009 c'était la question du sujet et personne n'a opposé d'arguments valables la-dessus.

Noël 2008 sera donc pauvre et je locke le topic comment cela a été demandé (je peux délocker si nécessaire si quelqu'un m'envoie une bonne raison par MP)

@Persona: C'est extrêmement louable tout ce que tu dis, mais j'appelle ça enfoncer des portes ouvertes.
Tout le monde le sait mais personne ne l'applique puisque le 27 juin ce sera branlette nationale quoiqu'il arrive, c'est triste mais c'est comme ça...
1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.