1 2 3
fisico : puis dire que y'en a qui se borne à une console car ils sont pro quelque chose, c'est le cas de certaines personnes, mais y'en a d'autre qui n'ont pas non plus les moyens et qui sont très content de recenoir ces titres même si ils ne sont pas au niveau d'un hit!

et puis regarde Red Steel, il était pourri, mais ubisoft (pour une fois que je les défend ceux là :bor2: ) à bien insister sur le fait qu'il allait changer l'image du jeu avec le deuxième épisode...donc je pense qu'il faut laisser le temps à tout le monde pour se remettre à niveau! de même pour FFCC Wii qui veut se démarqué des erreurs fait sur le premier épisode GC!
tu t'achètes une PS2 et un swap et pour 100euros t'as mille fois plus de vrais bons jeux que sur wii c'est ça la feinte.

Après j'ai connu la situation que tu décris mais je me suis quand même rendu compte que j'étais bien con à me contenter de petites licences merdique alors qu'il y avait beaucoup mieux ailleurs et pas forcément pour plus cher.

Par contre après il y a un problème avec ce que tu me dis, auparavant tu évoquais un studio N-Space et là tu me parles de jeux ce qui est très différent:
Red Steel n'a pas de studio désigné pour son développement ubisoft créé des teams de dev random selon le jeu et ce qu'ils veulent en faire, si ça les bottent ils peuvent foutre 200 mecs compétents sur Red Steel 2 et là on aura un bon jeu, par contre N-Space on leur a donné je sais pas combien d'années pour faire Geist et ils ont pondu un FPS daté puis un portage honorable de Call of Duty 4 sur DS.
Mais quand on voit la concurrence énorme qu'il y a niveau FPS sur le marché on peut considérer Geist comme mauvais, nintendo n'a pas posé de FPS comme titres majeurs depuis bien longtemps et je les vois mal le faire maintenant plus que jamais.

FFCC c'est à part, le studio de dev de la licence étant codétenu par SE et Nintendo je ne connais pas vraiment la teneur de l'équipe de développement du titre, néanmoins tout ce qui était aberrant dans le premier épisode a été corrigé dans Ring of Fates (le scénar et le calice en fait), là c'est pas une remise en question du titre mais la correction d'incohérences de développement.

Or Geist c'est pas des incohérences de développement qu'il a c'est juste qu'il est pas terrible de partout :/
fisico>Je me mets simplement à la place de Nintendo c'est tout et faire confiance à des studios qui ont déjà pondu des jeux pas fameux pour faire ZE JEU OF THE E3 ben non c'est mort en fait >j'étais completement d'accord avec toi,il est clair qu'ils ne feront pas "le jeu de l'E3"mais ne les enterront pas pour autant,nul ne peut prévoir l'avenir,chapapa!

Un rpg du studio Brownie brown sur WII ça serait cool!
alo
Y a une rumeur qui circule sur le web !
Ce jeu serai apparemment Poney Friends XD:lol:
fisico : Geist n'était pas mauvais partout! il y avait de bonnes choses mais malheureusement aussi beaucoup de mauvaises choses et faut croire que ça fait vite baisser la note! ceci dit on ne peut que laisser une chance à N Space, beaucoup de studio ayant fait un premier épisode merdique d'une série se sont rattrapés sur le 2eme ;)
alo>ouais j'ai vu aussi cette rumeur,mais je sais pas pourquoi j'ai du mal a y croire:lol: chapapa!
@Zetsu: Brownie Brown bosse sur Blue Dragon DS
Enfin faire un jeu 2D sur wii, ce serait évidemment bien, mais ce ne serait pas vendeur aujourd'hui le joueur bof moyen ne jure plus que par la 3D sur console de salon.

@Lekev: J'ai pas dit qu'il était mauvais mais qu'il était mauvais par rapport à ce qu'on fait niveau FPS sur le marché, étant un des genres les plus représentés on devient vite blasé de ce type de jeux si il n'apporte pas vraiment quelque chose de frais et fun, la concurrence faisant Geist est donc un FPS moisi.

Ceci dit jamais parler de les enterrer, ils préparent surement un jeu pour wii surement une licence sympa mais pas le jeu que Nintendo mettra en avant à l'E3 juste un jeu annexe ni plus ni moins (comme le sont Battalion Wars et Mario Strikers par exemple)
fisico>oui mais je pense pas que toute le staff bosse sur Blue.D(peut etre bien que si finalement) mais j'aimerais tellement les voirs a l'oeuvre sur WII,peut importe 2D ou 3D,ils ont du talent,chapapa!

je croise les doigts pour un magical starsign WII!
alo
Heu..On croise les doight pour un nouveau Zelda ?
Celui ci étant en développement depuis plus de 2 Ans..
C'est surement ça..Non ?

Perso je pense à un F-Zero WX.
La série est superbe et le dernier opus sur GC était époustoufflant.
@Zetsu: Brwonie Brown n'a jamais fait de jeux en 3D legend of mana sword of mana magical vacation, magical starsign, heroes of mana, blue dragon DS sont à ce jour les titres qu'ils ont réalisés et ils étaient tous pratiquement en full 2D

Et ils n'ont jamais développé deux jeux en même temps à ce jour donc hypothèse improbable même si personellement cela m'aurait bien plu.

@Alo: Ca ce sont les rumeurs il n'y jamais eu aucune annonce officielle sur le sujet.
sérieusment, ce qui serait drôle serait un zelda dans le futur ...bon je n'ai rien dit xd
fisico>je suis au courant,mais c'etait l'air de dire que je m'en fout si le fond en 2d ou 3d,ou qu'ils le fassent meme avec les pieds(peut etre pas)du moment qu'ils fassent un jeu,et puis ce n'est pas parce qu'ils n'en ont jamais fait qu'il n'en feront jamais(meme si c'est pas leur domaine),chapapa!
Hiei--> Oui, un Wario Land 5 ou un Mario Land 4. :D
Snif, sa ferait du bien à la DS ces jeux. :'(
Sa serait bien pour la Wii un Wario world 2, mais bon, en mieux que celui de la NGC quand-même. -__-
C'est clair que maintenant les Mario font pitié, plus de vrai challenge comme à l'époque sur Game Boy!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.