1 ... 6 7 8
peut-ètre qu'un jour nintendo réussira à faire les hologrammes... nintendo est capable de grandes chose... on a déjà des dizaines de preuves (par exemple le pad de la révo)
je serai un detective^^ enfin n'empeche ça serait génial les hologramme^^ le jeu se plantrai sur les bords de la piece et c'est comme si on était dans le jeu
Peut-être dans 20 ans...
bah on serait toujours là pour y jouer lol
Oui, j'espère, on ne peut pas savoir ce qui nous arrivera...
heureusement, sinon on ne connaîtrait pas les mots "suprise" et "étonnement"
lol ouai mais sa c'est sur que les hologramme ce n'est pas pour maintenant !!! Mais je pense que nintendo mettra fin cette année au 4 bord de la TV !
Moi je ne pense pas que ça concerne ça.
On verra en tout cas ... mais bon sa va etre long ... trés long !
Non, moins de 3 mois, ce n'est pas long.
Mouais ... Pour moi attendre 3 mois c'est long !!! C'est sur quand on prend le point de vue de la vie je suis d'accord !!! mais quand tu attends une console c'est super long !!!
Maintenant, il ne reste plus que 2 mois et demi, tu vois, ça passe vite! Et puis, avant on en saura plus au GDC qui se déroulera le 22 Mars, d'en moins d'un moi, tu te rends compte!^^
mouai mais la totalité sera surtout a l'E3 ... je pense qu'au GDC on n'aura pas beaucoup de news ... et en plus il faudra attendre la sortie de la console ... la c'est long !
1 ... 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.