1 ... 35 36 37

Les majuscules dans les pseudos c'est mieux que les espaces.

Mais de toute façon off a déjà mit 3 ans pour mettre le smiley café alors pour ces idées il va falloir attendre très longtemps.

Au repreneur du site, histoire qu'on voit de quoi il est capable :noelol:

  • Refaire le forum qui date de l'époque 16Bits
  • Rajouter des "J'aime" ou "+1" aux commentaires
  • Pouvoir changer de pseudo une fois par an, tous à la même période
  • Enlever les signatures en italique bien laides
  • ...

:-)

Pas du tout d'accord, pour ma part. Et encore moins que les autres sur une modification de l'aspect du forum qui est bien plus beau, lisible et clair que la plupart des forums que l'on peut trouver sur le Net. A la limite, une redimension des avatars et une majuscule aux pseudos (comme on en avait déjà parlé par ici) seraient les bienvenues. Et surtout pas de "J'aime" ou de "+1", je trouverais ça absolument horrible et trop "réseaux sociaux". Bien entendu, ce n'est que mon avis.

Par contre, des trucs dérangeants à modifier que l'on a tous déjà remarqué et cité mais sans succès comme les jeux GBA qui sont en jeux GC pour la plupart, le problème de la description du profil caché par le cadre réservé au Mii et QR Code de la 3DS et évidemment, pouvoir enfin ajouter son ID Nintendo Network sur notre profil au même titre que le code ami 3DS, par exemple.

Totalement d'accord avec Radikal. "+1" et changement de pseudo, moi j'dis non. ^^

Y a toujours les idées des membres que je trouvais intéressantes comme l'ajout d'un dixième emplacement blog sur la page d'accueil et afficher le nombre de vues sur un article de blog. Enfin, rien ne presse.

Moi je veux 2 majuscules :smilesp:...

Non mais si tu dis non sans arguments, aussi, ça va pas le faire. "C'est uniquement mon avis"... Ouais mais tu le sors d'où ton avis ? :noelol:

Les +1 c'le futur du web, c'tout. Ca éviterait à tous les débiles de poster le même commentaire sous chaque article (parce que vous pouvez pas le nier, les gens postent toujours la même chose après chaque news). Ca éviterait aussi d'avoir "super achat" sur le topic des achats tous les trois messages, aussi, par exemple, et c'est un peu par soucis de clarté et de simplicité que c'est absolument nécessaire. Bon, après, c'est sur que vu la communauté daubesque qu'a le site, les gens qui critiquent un minimum risquent pas d'être très populaires, mais bon. :smilesp:

Simplement que je trouve que les "+1" & cie font trop réseau social et je n'aime pas ça. Je ne cherche en aucun cas à tenter de démonter ton idée. Je respecte ton avis, je ne suis juste pas d'accord, il n'y a rien de mal :-)

 

De toute façon, la plupart des demandes/modif' de bugs qui datent n'ont toujours pas été traitées bien que j'imagine qu'il y ait du travail en interne, on peut toujours proposer, surtout en ce moment.

 

KaShy >> Rêve :smilesp:

Pfiou, j'ai enfin retrouvé ce topic de mes deux. 

Pour en revenir à ce que les gens disaient en Janvier dernier, je serais plus pour les "+1", juste pour éviter les com' inutiles. Et puis, ça peut aider à se sentir frais aussi.

Ensuite. J'avais plusieurs idées, concernant les fiches par exemple. 

- Ce serait intéressant de laisser des membres autre que le staff les modifier, voire les créer, afin de faire gagner un certain temps au staff, corriger quelques erreurs comme j'en vois parfois. Bon, ce serait un peu le bordel si certains se mettaient à troller, donc pourquoi pas un mec du staff qui ferait ça ? 

-  Ensuite, ce serait ptet un peu lourd de faire ça, mais ptet plus simple pour chercher un jeu, des sortes de portails vers les fiches des jeux. Par série, par genre, par éditeur, ce serait ptet plus ergonomique que ce qu'on a actuellement pour rechercher des jeux. 

Pour finir, un truc qui croiserait les fiches et les comptes, un ptit post it sur la fiche, avec trois choix : "Jeu Possédé"  "Jeu Attendu" et "Jeu Favori" 

Ce serait moins chiant que de se taper toute la liste dans les options du profil, un simple clic et il est sur notre liste ou en disparait. 

Voilààààà...

Edit : Cool, je viens de voir qu'on parlait déjà de modifier les fiches, les 3/4 de ce com' ne sert plus à rien :noel:

Changer les bannières du côté par un truc du genre tout gris.. Ou, un truc comme la banniere de code ami.fr

 

Virer les news de Chii_Ba car elles n'ont rien à faire sur le site.

1 ... 35 36 37
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.