Salut à tous,
Je suis ChronoDark, j'ai 22 ans, je travail dans la restauration, et je suis Président du 3DS in Metz que j'en parlerai un peu plus bas. ;-)
Je suis fan de Nintendo depuis ma tendre enfance (depuis que ma mère m'a donné sa NES) je suis passé par toutes ses consoles sauf la dernière en date la Wii U, à la fin de l'année elle sera à moi (MOUAHAHAH!) x)
Je suis surtout fan de la licence Pokémon, oui Pikachu et ses amis! Je pratique depuis les versions HeartGold et SoulSilver le ShinyHunting, c'est à dire la SHasse aux Pokémon Chromatique/Shiny, depuis X et Y la probabilité de rencontré un Shiny à été diminué et personellement cela m'a un peu ennuyé du ShinyHunting :/
Je suis aussi fan de Mario, StarFox, Zelda, Animal Crossing, Super Smash Bros. (le meilleur SSBM), et tant d'autre licence Nintendo. Sauf une que je n'ai jamais touché Metroïd, faudrai que je le fasse un jour :P
Voilà ma petite présentation
Quelques mots sur le 3DS in Metz:
D’après le concept original de DS in Paris, j'ai décidé de l’importer, mais à Metz la capitale de la Lorraine!
« 3DS in Metz », ce sont des soirées ou des tournois organisées où l’on joue à la console portable de Nintendo la fameuse 3DS ou même encore la Nintendo DS (Tank, Lite, i, XL) Les règles du jeu: Jouer dans la joie et la bonne humeur, et venir partager vos meilleurs moments sur votre console portable préféré!
C'est un projet qui me tenais à coeur de le faire