Justement Antho, en dopant sa vitesse, on peut doubler tout ce qui bouge à part des bretteurs, c'est le but :noelol:
Perso, quand la difficulté est élevé je mise beaucoup sur ça
Tu mises ta stratégie sur la chance ? :smilesp:
Justement Antho, en dopant sa vitesse, on peut doubler tout ce qui bouge à part des bretteurs, c'est le but :noelol:
Perso, quand la difficulté est élevé je mise beaucoup sur ça
Tu mises ta stratégie sur la chance ? :smilesp:
fifoo > c'est vrai que le gameplay est très complet, mais c'est surtout le fait de jouer à un Fire Eblem sur console de salon qui me gène un peu ^^ Et y'avais aussi un détail qui me faisait franchement chier, c'est qu'il est plus difficile d'avoir une vu d'ensemble des unités sur la map. Et je me dis que finalement, même si ça fait un peu tache, c'est une bonne idée d'avoir mis de vieux sprites sur de belles maps dans Awakening.
onche > on va plutôt dire que je mise sur l'attaque, je suis un fonceur. il y'a des maps que j'ai du refaire une vingtaine de fois pour les résussir parfaitement en difficile.
En tant que puriste on va tous te dire de ne surtout pas jouer en mode casual je pense :smilesp:
Pour moi c'est inenvisageable un Fire Emblem sans mort définitive... Et puis c'est pas aussi frustrant qu'avant puisque tu peux sauver pendant les combats dans les Fire Emblem récent.
Dark> Le mode normal et expert correspondent à la difficulté, pas au choix du permadeath (histoire qu'on s'embrouille pas).
Franchement, si on joue prudemment (c'est un jeu de stratégie après tout...), les pertes d'unités seront peu nombreuses voire inexistantes (parfois y a un coup critique à 1% qui peut sortir de nulle part et faire recommencer tout un chapitre mais sinon...). Je conseillerai donc le mode classique, surtout si tu joues en mode normal (qui a l'air bien tranquille d'après la démo, Chrom peut tanker l'ennemi...)
Et puis dans le mode casual, les unités perdues reviennent au chapitre suivant et sans aucune pénalité, je trouve ça trop laxiste à mon goût.