1 ... 3 4 5

D'accord, et moi j'aurais mis Zelda en marron pour la couleur des bottes de Link. :smilesp:

Ptain, c'quoi ce débat de couleur :smilesp:

Vous en seriez pas là si on été resté à l'air GameBoy.

Putain c'est quoi ces réactions "c'est quoi ce débat" alors qu'il n'y a rien débattre sérieux surtout si c'est pour dire nawak "Vous en seriez pas là si on été resté à l'air GameBoy" ça n'a rien à avoir LOL...

Il est chaud bouillant le kashy. :smilesp:

Non je ne suis pas chaud ^^. C'est juste que je comprends pas pourquoi ces réactions de merde LOL. Et puis en quoi c'est drole, les bottes de Link n'ont rien d'emblématique, c'est sa tunique verte c'est obivious comme lien. Si c'est pour faire rire l'audimat, désolé mais moi je trouve ça limite "espèce d'idiot Kashy". Tu as quelques chose à dire à part descendre mes propos sérieux ?

Kashy> Les messages accompagnés d'un ":smilesp:" ne sont pas à prendre au sérieux vois-tu ?

Je n'attendais pas à ce qu'on commente ma réaction :noelol:

Il est chaud bouillant le kashy. :smilesp:

Vivement le prochain débat de la semaine, parce que là je croit qu'on a fait le tour xD

patience mon petit Antho :-).

ne sont pas à prendre au sérieux vois-tu ?

Ouais être rabaisser ou être rabaisser mais c'est pour rire, désolé mais nan je n'apprécie pas *déjà dit*... Ya rire et rire de l'autre, les moqueries visant clairement à rabaisser l'autre je m'en passe, je crois que c'est pareil pour toi. "Oh il est chaud bouillon le Kashy" gardez ça pour vous ou pour des boulets sérieux, surtout quand je n'arrête pas de répéter que c'est naze vos réactions juste parce que je dis un truc, même pas réellement "un avis" à prendre au sérieux... Cessez de parler de débat, je n'ai jamais voulu que ça tourne comme ça, c'est juste une question de compréhension bordel de merde comme fait vous le dire >_< ?!?! Vous êtres réellement relou à la fin...

C'est magnifique, j'ai juste dis à Antholink que je verrais plutôt l'inverse des couleurs pour tel ou tel raisons, mah non snt pas dingue les membres c'est KaShy faut qu'il semme sa merde dans les sujets !!!! -____-". Et en plus faut que je me récole des "il é cho le stékashy". Sérieux ça me fatigue hein.

Oui ou Sonic pendant que t'y es...

Uncharted est mieux.

1 ... 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.