1 2 3 4 5

Il en a des très bonnes, excellente même mais j'opterais pour Kirby

Mon BGE est un Zelda mais dans l'ensemble, je préfère quand même la série Metroid :cool:

Pour la qualité du jeux je pense vraiment a Zelda , car jen'ai encore jamasi vraiment vu de zelda vraiment mauvais ( a part les zelda de philips ... ) mais en ce qui concerne le prestige de nintendo je dirait plutot Mario ! licence a leurs actuelle la plus original et la plus Connu par le grand public ! 

donc en ce qui me concerne il y'en a deux Mario et Zelda !!!!!

Alors, pour nintendo, je dirais Mario, car il y a plein de genre de jeux diférent avec mario (la course, le sport, le combat, les jeux de plateaux...)

DAUCHINE ZE DJAHIANTE

SSB évidement, de toute façon tout le monde sait que le studio Project Sora est l'avenir de Nintendo. :yes:

Mario et Pokémon :yes: Impossible de ne pas adorer.

Je ne met pas Zelda car j'y ai peu joué (pas taper hein), mais j'aime également cette série pour son histoire marquante. :love:

Zelda :cute:

Difficile de choisir, mais je dirais quand même (pour moi) Mario Kart, Super Smash Bros et Metroid :yes:

Je suis devenu un gros fan de Zelda depuis la sortie de SS, j'ai aussi acheté TP par la suite et j'ai enfin écouter toutes les musiques et j'adore cette série même si je n'ai pas jouer à tous les opus. Ca ce joue donc entre Mario, Zelda et Pokémon. Je dirais peu-être Pokémon mais je suis pas sûr.

Pokémon :cool: :bave:

NAN NAN NAN c'est Doshin the Giant et Kururin les meilleurs licences Nintendo HAHAHAHAHA!!!!!!!! :noelol: :noelol: :noelol: :noelol:

Pour moi la meilleur est Zelda et aussi Metroid !

Nintendo a le dons pour faire des bon jeux, c'est sûr.

Pour moi, Mario et The Legend of Zelda sont les deux meilleures séries, suivi de Metroid, Pokémon, Fire Emblem. Il y a aussi Star Fox, Animal Crossing, Kirby... En fait, toutes les séries de Nintendo sont géniales !

Dans l'ordre: Pokémon et ses spin-offs

Zelda

Fire Embem que j'ai découvert grâce au programme ambassadeur

Pikmin, même si c'est quand même hard comme jeu!

Mario (surtout Galaxy et Kart)

Par contre moi et les Mario 2D ça fait 2 dimensions différentes! Moi je suis dans la 3e!

Et puis Xenoblade et Last Story qui sont juste exellents! Par contre je ne suis pas vraiment fan de kirby ni de Kid Icarius.

Le problème c'est que pour 99% des gens ici ça se résume à Mario/Zelda/Pokemon/Kirby/Pikmin/Smash Bros/Fire Emblem :clown:.

Pour varier et faire dans l'original je vais dire GOLDEN SUN et ADVANCE WARS, mais forcément toutes autres licence NINTENDO sont excelentes..........et vive CLU CLU LAND !

Pour moi, la Meilleure Licence nintendo est: .....


ben difficile en fait, la question est INCOMPLETTE
ex: sur quel support? GBA, DS, SNES, WII etc...


Perso je vais tout dire pour que ça soit plus simple,


Dans les jeux GBA, difficile à dire :s voici ce que j'aime et que je ne pourrai choisir tellement je les aime tous

Metroïd Fusion
Metroïd Zero Mission
Kirby Nightmare in Dreamland
Pokemon Saphir/Rubis.
Zelda à Link to the Past


sur la SNES aussi de la difficulté, j'hésite entre:

Zelda à Link to the Past
F-Zero


sur GameCube à pars Pokémon Collosseum, j'en vois pas d'autre (ou alors j'en connais pas ou alors j'en ai oublier vue ma tête vide)


sur DS c'est Mario Kart DS


sur Wii ben............ptête Super Smash Bros Brawl..... je vois pas grand chose vue que Xeno je l'ai pas donc impossible à dire et Zelda, je posssède le jeux mais..............je l'ai pas encore commencé xD j'y ai pas touché 1 poil depuis que je l'ai eu à noël.


sur 3DS c'est Mario Kart 7


sur Game Boy, .............. Kirby :smilesp:

voilà.

 " Le problème c'est que pour 99% des gens ici ça se résume à Mario/Zelda/Pokemon/Kirby/Pikmin/Smash Bros/Fire Emblem "

Normal, ce sont les plus connues, et meilleures. :smilesp:

Et se limiter à 7 choix, c'est pas si mal. (+ t'as oublié Metroid qui est récurrent)

C'est presque impossible de choisir il y a de trop belle licence coté Nintendo. Dernièrement on a eu Xenoblade qui est vraiment magnifique.  Y a les incontornable aussi qui font vraiment réver, Mario, Zelda, Metroid. Y a les jeux où on a tous passé des super moment comme Mario Kart, Kirby ou F-Zero. C'est trop dur de choisir. En tous cas moi je peux pas surtout entre les jeux de Plate-forme Mario, les Zelda, les version Pokémon, Metroid et Super Smash Bros surtout Melee. En faisant vraiment le tri je choisirai le plate-forme 3D de Mario, les Zelda et Super smash bros.

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.