Salut à tous,

Cela fait un bout de temps que je suis inscrit, mais n'étant pas très actif, j'ai oublié les présentations. Pas bien.

Je suis passionné de jeux vidéo depuis bien longtemps. Ma première fut une game & watch avec mario & luigi. (ouf, ça date). Ensuite la première game boy et son Tétris, la NES et ses tortues ninjas. Puis vint le virage chez Sega avec la Master System,la Megadrive et la game gear. Je dispose encore de toutes ces consoles sauf la NES. Puis en grandissant vint l'ère de l'Amiga pour ensuite passer au PC. Il y a un peu plus d'un an, j'ai revendu ma PS2 pour une Wii, plus familialle, et une 3DS dernièrement.

Ma préférence a toujours été pour Nintendo, car c'est avec leurs consoles que j'ai les meilleurs souvenirs. Certains ont vraiment un pouvoir addictif. Leur défaut était le prix (ce qui explique mon virage chez Sega).

Actuellement j'essaye, parfois, de compléter ma collection d'anciennes consoles Nintendo. Game boy advance, micro, N64, Super Nes (celle que je n'ai jamais eue pourtant j'en rêvais de ce Street Fighters 2. ;-)) 

Voilà c'est fait. Mieux vaut tard que jamais.

A+ et jouez bien ;-)

Bienvenue sur le site ! 

Street Fighter 2, autant l'avoir sur Megadrive justement, tout comme virtua fighter. Sans oublier les Street of Rage dans un autre genre :cool:

Et bien, bonne continuation à toi sur le site en tout cas ^^

Yoy ! Welcome !

Amuse-toi bien sur le site ! :-)

" Ma préférence a toujours été pour Nintendo "

Alors sois le bienvenu sur Nintendo-Master ! J'espère que tu t'y plairas et que tu seras un peu plus actif.

Bienvenue sur NM. Tu es inscrit depuis très longtemps?

Merci pour vos messages,

@antholink 

C'est clair les street of rage c'était une fameuse série. J'y ai rejoué dernièrement d'ailleurs. 

@koume-no-zelda

Euh depuis moins d'un an je crois, je lisais surtout les articles du site car je trouvais les infos pertinentes.

Bienvenue à toi vieux gamer !

Antho > Street of rage sur megadrive, évidemment, mais alors, Street Fighter 2 je dis NON !

Street Fighter 2 c'est Super nes ou arcade, mais c'est tout !!!!

toomch > ouai, j'ai pris mon pied une fois quand j'ai eu la chance de tester sur arcade, mais sinon, tous les street (fighter / of rage) de l'époque je les ai fais sur Megadrive. ^^ J'ai pas testé la version Super Nes, mais je vois pas ce qu'elle pourrait avoir de plus , sans compter qu'il y'a plusieurs variantes de ce jeu.

La croix multidirectionnelle est bien mieux sur snes et puis ya L et R mon ami !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.