852000 E OO WTF?
On Henry goal encore !
Vous pensez qu'a la vitesse on se déroule les actions a un niveau qu'est celui d'un match International on a le temps de comprendre ce qui se passe.
Personne ne peut parler sauf les joueurs pro, parce que personne ne connait la vitesse du jeu a ce niveau.
Là tu te contredis un peu non ?
Faut arrêter de prendre la défense d'Henry avec des déclarations du genre "Les erreurs d'arbitrage font parties du jeu" ou "n'importe quel autre joueur aurait fait pareil".
Il a fait un sale geste et c'est normal que tout le monde lui chient dessus.
Moi j'en ai rien à foutre de l'équipe de France autant que de l'Irlande, contrairement à vous qui ne semblez pas impartial dans cette affaire, mais je n'ai pas apprécié les conditions qu'ont amenées ce but et la réaction d'Henry après.
C'est peut être banal ce que j'vais dire mais imaginez que ce soit l'Irlande qui aurait bénéficié d'un tel but. Combien ici se serait indigné ? Et combien aurait pris la défense du joueur fautif ?
Alors pour moi Henry est indéfendable.
La FIFA n'a qu'à installer l'arbitrage vidéo
Le problème c'est qu'après ça y'aura plus possibilité de truquer des matchs (voir le match chelsea-barcelone en demi finale de la LDC l'année dernière).
Personne ne peut parler sauf les joueurs pro, parce que personne ne connait la vitesse du jeu a ce niveau.
Là tu te contredis un peu non ?
Faut arrêter de prendre la défense d'Henry avec des déclarations du genre "Les erreurs d'arbitrage font parties du jeu" ou "n'importe quel autre joueur aurait fait pareil".
Il a fait un sale geste et c'est normal que tout le monde lui chient dessus.
Moi j'en ai rien à foutre de l'équipe de France autant que de l'Irlande, contrairement à vous qui ne semblez pas impartial dans cette affaire, mais je n'ai pas apprécié les conditions qu'ont amenées ce but et la réaction d'Henry après.
C'est peut être banal ce que j'vais dire mais imaginez que ce soit l'Irlande qui aurait bénéficié d'un tel but. Combien ici se serait indigné ? Et combien aurait pris la défense du joueur fautif ?
Alors pour moi Henry est indéfendable.
La FIFA n'a qu'à installer l'arbitrage vidéo
Le problème c'est qu'après ça y'aura plus possibilité de truquer des matchs (voir le match chelsea-barcelone en demi finale de la LDC l'année dernière).
En quoi est-ce un problème ? Finies les erreurs d'arbitrage et finis les stage de comédie pour les starlettes italiennes - en autres.
En quoi est-ce un problème ? Finies les erreurs d'arbitrage et finis les stage de comédie pour les starlettes italiennes - en autres.
La différence entre une main qui amène un but et une simulation qui amène pénalty et la plupart du temps but ?
Il y en a pas ! Alors okay on chie sur Henry, mais dans ce cas faut aussi chier sur tous les attaquants !
Il y en a pas ! Alors okay on chie sur Henry, mais dans ce cas faut aussi chier sur tous les attaquants !
Un paquet mais c'est vrai que c'est tellement intégré dans le football moderne qu'on ne fait plus trop la différence (à tord).
Yogogo > non même pas, ils répètent les même geste que ceux qu'ils voient à la télé, ceux des grands joueurs.
Yogogo > non même pas, ils répètent les même geste que ceux qu'ils voient à la télé, ceux des grands joueurs.
jc_vandamme >>> Non je ne me contredit pas, la seul chose que je sais c'est que sa va très vite et que c'est impossible de calculer son coup alors les gens qui geule alors qu'il ne connaissent pas la vitesse de jeu et qui ne connaissent (pour la plupart) rien du foot y'en a marre.Y'a 1 milliard de gens qui creve de faim dans le monde je pense que c'est plus important qu'une vulgaire main dans un match de foot.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.