1 2

Bonjour! Euh... ouais, salut quoi. (°_°)b

Il faut se présenter? Ok! *racle la gorge*
Bon, alors moi c'est Kami. N'y voyez rien de prétencieux; je ne me suis rendue compte qu'après avoir pris ce pseudo que ça voulait dire 'Dieu' en japonais. D'autant plus que je suis une fille (enfin je crois), alors c'est pas très intelligent pour un poulpe.
Que dire...?
Et bien... J'adore les jeux vidéos, comme les Zelda, Animal Crossing et... surtout Okami!
J'écoute pas mal de musique, principalement du dupstep, rock et... les musiques de jeux-vidéos. Et puis je lis beaucoup de BDs, surtout des mangas...! J'adore les animes, et même le cinéma d'animation en général. Je dessine souvent... beaucoup... tout le temps en fait! (un peu de pub, ça fait pas de mal.)
Pour tout dire, mon sexe varie en fonction du jeu. Je suis née dans la région de Lavander Town, j'ai le Nyan-cat comme animal de compagnie, Amy et Gruikui comme compagnons de chambre. Je partage mon lit avec Miaous, Pikachu (parfois) et un oiseau RIO de Angry bird. Je me fais passer pour un poulpe à cause de mes cheveux... tentaculeux...
Et... Voilà.
Oh mon dieu! Mais j'aurais pas pu trouver plus relou comme présentation!
Sur ce, je vous laisse... Sur une danse du poulpe (qui est certes bien moche)...!
(°3°)~~
~~(°E°)
~(°3°)~

Bienvenue Kami ! ;)

97, je me sens vieux.

Pour ton blogspot évite de rendre tes blocs de texte complètement transparent, je ne sais pas dans quel mesure tu as la main sur l'apparence pour un site hébergé chez eux (ni même si tu peux toucher au code css/html ou régler ce genre de paramètres) mais réhausse le niveau d'opacité, en l'état ça rend certaines parties du texte illisible et aggresse horriblement les yeux.

Bienvenue en tout cas.

Bienvenue ! ^^

Yay ! Une dessinatrice de plus ! =D

 

A quand le radis-poulpe-collab ?

 

J'adore ton pseudo au passage (le complet, pas juste le kami).

Bienvenue

Bienvenue par minoux ^^

Je rejoins l'avis de fisico, la transparence rend la lecture plus difficile.

Attention, présence d'une fille = punish qui se manifeste comme loup affamé xD

Bonjour et bienvenue ! 

Animal Crossing Love le club s'agrandit ! 

Le club des filles aussi s'agrandit :-)

Non c'est pas... relou :p

 

Bienvenue a toi :-)

(tu vas acheter AC New Leaf ?)

L'infini te souhaite la bienvenue sur NM.

Cool j'éspère que beaucoup de personne dans ce site va acheter Animal Crossing New Leaf. Je sens des parties sympathique en multi.

Je pense que je me finirai aussi par me prendre AC New Leaf, au passage ^^

Punishou, on t'attend :cool:

 

P.S. : Bienvenu _o/

Punish est malade ... et punishou le soigne ... MST ?

Welcome in our freaky world ! :-)

Bienvenue sur NM !

tu es cool

nintenlug a raison vive les filles! 

Yune > Il existe la fonction éditer pour éviter les doubles posts, par conséquent j'ai "fusionné" tes deux posts, afin de n'en avoir qu'un ;)

merci, je suis touchée ça se voit que tu as bcp de chose à faire sur ce site, à bientot

En fait cette fille ne reviendra jamais...

Comment je le sais ? Punishou ne s'est pas encore manifesté...

Euh merci à tous! Désolée pour le vent, mais voilà quoi. XD
Pour animal crossing, j'en aurait trop envie... *-* mais je sais pas

(Et pour mon blog merci, en fait mon ordi est paramettré bizarrement, les couleurs sont bidouillées, alors je vais arranger ça)

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'animaux sur ce forum. Des poulpes, loutres, des kirys, des pikmins, pokemon de type inutilité,...
Vous êtes gentils!
Poulpe.

Salut et bienvenue à toi.

Poulpe ;)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.