zetman: je vous laisse avec Young bide boulet generator

Zelda OoT aurait du être un FPS!

C'EST MON 10EME ARTICLE MÉTÉ MOI BOCOUP DE COM!!!!!!!!!!!!!!!
C'est a la suite d'un entretien entre un magazine japonais et Miyamoto que l'on apprend ca, c'est surprenant mais Zelda OoT aurait du être un FPS.La raison pour laquelle Miyamoto voulais que Zelda OoT soit un FPS porte le nom de Goldeneye 64.En effet grâce a l'enorme succés de Goldeneye Miyamoto a eu envie de developpé un FPS dans l'univers de Zelda
Durant cette entretien Miyamoto a dit:"Je pensais que le FPS etait le meilleur moyen de permettre aux joueurs d'entré dans la vaste pleine d'Hyrule.De plus, par le fait de ne pas avoir le personnage sur l'ecran, nous pouvons passer plus de temps et plus de puissance de la machine en création d'ennemis et de decors"
En fait, la seul raison pour lasuelle Zelda n'est pas un FPS est très logique, Miyamoto voulait que les joueurs voit link grandir au fur et a mesure du jeu!
A votre avis qu'aurait donné Zelda OoT en FPS?!!?
Moi je trouve ca cool!!
Voilà c'est tout pour aujourd'hui :D

Source: Puissance-Nintendo