zetman: je vous laisse avec Young bide boulet generator
La DSi atteint les 500 000 exemplaires
Cela ne fait qu'un mois que la nouvelle version de la DS est sortie au japon et celle-ci s'est déjà écoulée à plus de 500 000 exemplaires.
On rappellera que la DSi est zonée et qu'elle est munie de deux caméras, le port GBA ayant pour sa part complètement disparu. La DSi s'est vendue la première semaine de sa sortie aux alentours de 190 000 exemplaire et ensuite environ 100 000 exemplaires chaque semaine : celle-ci a ainsi passé la barre du demi-million après seulement quatre semaines de commercialisation.
On peut ainsi prévoir un avenir toujours aussi radieux pour la DS pour le plus grand bonheur de la firme nippone. On vous rappellera que les tops des ventes globaux sont aussi proposés dans notre Section Chart, avec notamment le top 10 des ventes de jeux japonais, ainsi que le top des ventes hardware : Section Charts.
Walà n_n
Source: P-Nintendo
Article rédigé Le 01/12/2008 à 08:32
younglink

