zetman: je vous laisse avec Young bide boulet generator
Eidos taille Lara Croft au couteau.

Vous ne le savez peut être pas encore mais Eidos s'est annoncé insatisfait des ventes pourtant honorables du dernier Tomb Raider Underworld. L'éditeur anglais a donc décidé de tout revoir pour sa licence fétiche et n'y va pas par quatre chemins...
En effet, avec des chiffres pourtant pas mauvais (1,5 millions de titres vendus dans le monde en 2 mois) mais inférieurs aux résultats voulus, Eidos veut totalement reconcevoir sa série. Pour cela, l'éditeur n'hésite pas à prendre des mesures pour le moins radicales.
On apprend en effet qu'une restructuration serait en cours chez Crystal Dynamics, le studio responsable des 3 derniers Tomb Raider, et que c'est une trentaine d'employés qui se retrouveraient remerciés. La raison avancée serait donc que Eidos aurait décidé que Crystal Dynamics devrait se recentrer uniquement sur Tomb Raider.
Qui plus est, Eidos aurait confirmé au Times Online qu'ils avaient la volonté de repenser le personnage de Lara Croft afin de la rendre plus attractive auprès du public féminin...
Une Lara Croft un peu moins sexy ? avec des formes moins généreuses ? Ou alors plus "fashion" ? Arg... Eidos, ne faites pas çà !
Voilà en espérant que Lara ne sera pas moins en forme que dans les autre ^^''
Source: Puissance-Nintendo
Article rédigé Le 12/01/2009 à 17:30
younglink
