zetman: je vous laisse avec Young bide boulet generator
Des joueurs aident les enfants aux Etats-Unis
Les initiatives de joueurs souhaitant aider des associations caritatives en jouant aux jeux vidéo, se multiplient sur Internet, ces derniers temps.
C'est le cas du site Go Nintendo, qui vient de lancer une opération en faveur des enfants hospitalisés. Pendant 12 heures, des joueurs du site joueront, sans discontinuer, à la NES, dans le but d'amasser le plus de dons possibles pour l'association "Child's play".
Pour rappel, cette association américaine a pour but de donner au plus grand nombre d'enfants hospitalisés dans le pays de l'oncle Sam, des consoles de jeux vidéo, leur permettant de passer de meilleurs moments durant leur hospitalisation.
On ne peut donc que saluer cette initiative du site américain, qui jouera donc à des classiques de la console, comme la série des Super Mario, ou encore Castlevania et Megaman. A l'heure où ces lignes sont écrites, l'opération a déjà amassée plus de 2187 dollars.
En espérant que ce type d'opérations se multiplie, et pourquoi pas en France d'ailleurs, souhaitons bon courage aux téméraires joueurs dans leur initiative, pour que les enfants malades puissent, eux aussi, profiter des consoles et jeux Nintendo !
Walà n_n_n_n_n
Rubriques: Divers
Article rédigé Le 23/11/2008 à 17:44
younglink

