zetman: je vous laisse avec Young bide boulet generator

[Avis] Jusqu'en Enfer!

Salut a tous, content de vous retrouver :love2:

Donc, après vous avoir promis beaucoup de films, et, n'en ayant fait aucun. (xD) Je reviens avec "Jusqu'en Enfer" de l'anglais "Drag me to Hell", let's gow:

Le scénario:

Un jour, une femme qui était tranquillou a son boulot, fût intrigué par une femme, avec qui elle parlé depuis assez longtemps, parceque, quand cette vieille dame toussait, beaucoup de glaires sortait de sa bouche. :-) Et puis, elle s'enlevé le dentier pour manger..., donc, la fille, avait très peur :eek: . A la fin de la conversation entre ses deux personnes, la jeune femme refusa le truc que l'autre lui demandé(fais chié, je me souvient plus de ce qu c'était x)), la vieille s'énerva et l'attaqua, mais heureusement, les gardes reussirrent a l'enlevé et a la faire sortir de l'immeuble, plus tard dans la soirée, la femme partit, pour rentré chez elle, mais elle remarqua la voiture de la vieille dame garée un peu plus loin, mais elle continue jusqu'à sa voiture, et la, elle se retourne et la vieille dame et sur la banquete arrière, un "combat" acharnée commenca entré les deux, a la fin de ce "combat" la vieille dame jeta un sort a un des boutons de sa veste... Pour le reste vous savez ce qu'il vous reste a faire. :D

L'ambiance:

L'ambiance est assez angoissante, on sursaute beaucoup de fois (moi ca l'a fait xD) et parfois on cri, quand elle se prend du liquide bizarre sur elle, par exemple, la fin est réussi je pense :-).

Les musiques du film:

Bon, ca fait longtemps que je l'ai vu, donc, je ne me souvient plus si il en avez beaucoup ou un peu :s. Il me semble en avoir entendu des assez stressente ^^'.

Les + :top: :

-La fin. :top:
-Les scènes ou l'ont sursaute. :top:
-L'histoire bien pensé. :top:

Les - :malade: :[B]

-Les musiques, pas assez selon moi. :malade:

[B]Note: 15/20


Remarques: Amateur de film de Sam Raimi, allez le voir, les autres, c'est une bonne occasion de ce faire peur. :D

Voili, voilou

Prochain avis: District 9

Rubrique: Avis de film

Ps: Article écrit a la DS :D