Pask'il faut bien qu'il soit à quelqu'un.

[THOZ] Pas de voix, pas de saga !

Bonjoir ! (au départ c'était une faute de frappe, mais j'aime bien le mot) 

Donc, comme indiqué entre cochets dans le titre, il s'agira une fois de plus de ma parodie de Skyward Sword : 

alt

Merci Lucas :cute:

 

Outre le fait d'avoir un bon gros logo de la mort qui tue, j'avance assez vite dans l'écriture, puisque j'en suis au 5e épisode, ce qui correspond dans l'aventure à l'arrivée sur les Terres de Lanelle, la première fois. (donc, chui content) En plus, j'ai écrit le tout dernier épisode, qui est juste magique à mon sens (pas parce que je l'ai écrit, mais parce que c'est du grand n'importe quoi pendant un quart d'heure). Donc, ça avance, et même rudement vite. 

Ce qui m'amène à la suite, j'ai besoin de voix. Il s'agit quand même d'une saga MP3, aussi peu attirant ce terme puisse-t-il être, ça nécessite des gens pour jouer les personnages. Pour les principaux, je peux très bien faire Fay, et Mister-Sike (il faut bien que je ne nomme un jour ou l'autre) ferait Zelda et le Célestrier. 

Seulement, pour les personnages secondaires, comme Hergo, Impa (les deux), même le père de Zelda, voire Ghirahim ou bien les différentes espèces vivant au sol (Tikwis, Mogmas, les robots de Lanelle, les Paraduses (je connaissais pas leur nom non plus, ce sont les poulpes du lac Faroria), peut être les dragons), et les autres persos top secrets qui sortent de nulle part. j'aurais bien aimé avoir d'autres voix, ne serait ce que pour un épisode ou deux (donc, pas des tonnes de répliques, n'ayez pas peur :hap: ).  Le summum serait d'avoir 3 acteurs sûrs, pour avoir une certaine palette de voix. De toute façon, si j'en ai pas assez, ça va être dur à se faire. :noel: L'idée serait d'ailleurs d'avoir plein de voix pour le dernier épisode, vu tous les persos que j'ai réussi à y mettre, aussi rapides soient leurs interventions. 

J'ai toujours trop peur d'en rajouter, que ce soit pour rendre la lecture pas trop éreintante pour certains ou pour éviter de trop en raconter... mais je me dis que si plein de monde participe, y'a plus rien à cacher. 

Xanto apparaît, par exemple.Que celui qui découvre ça ferme sa grande gueule.