Petite mise au point

Hello à tous !

Quelques débordements ont dernièrement eu lieu sur le site, et étant donné le nombre de bétises que j'entends, je me dois de faire un petit point, de manière non-officielle, sur ce petit blog :-)

Comme vous le savez certainement, nohiro s'est occupé de l'aspect graphique de WeeBe à de nombreuses reprises, et avec brio il faut bien le souligner.

Cependant, et sans rentrer dans les détails car ça ne concerne que nous, ce membre a été retiré des différentes équipes de WeeBe il y a plusieurs semaines, suite à quelques conflits et problèmes internes. Dans un ultime souffle et souhaitant garder contact avec lui, nous avons continué à deux nos échanges, il est ainsi devenu une sorte d'intervenant externe au réseau, à qui je passais quelques commandes (la page spéciale TGS est de sa création, par exemple), le tout de manière totalement correcte et clean pour l'un, comme pour l'autre (sur tout ce qui a été publié actuellement).

Il est donc évident que dans cette situation, et c'était bien ce qui avait était dit, le droit d'exclusivité graphique n'avait pas à exister, il n'a d'ailleurs jamais existé. Sur cette base, et cette communication descendante, j'ai considéré bon d'accumuler de nouveaux contacts en terme graphique, et essayer d'évoluer moi-même, toujours pour la même raison : proposer des créations diversifiées, rapidement, et vous faire plaisir.

Suite à une dispute assez lourde, des révélations publiques (mensongères et grossières pour la plupart), j'ai simplement décidé de rompre le contact qui me liais à ce cher nohiro, qui aura contribué grandement à l'évolution de WeeBe ces dernières années. L'élément déclencheur a été, je l'avoue, un manque de communication de ma part sur certains projets en cours, mais il n'y a pas mort d'homme, et pour le coup, le petit vent que j'ai semé par erreur a vraiment déchaîné une tempête...

Pourquoi dire tout ça ? car nohiro était connu sur le site en tant que graphiste, que certains membres sont dans l'incompréhension (ma boite à MP pleure T_T), et que des bêtises ont été dites.

Quoi qu'il en soit, cela ne remet pas en question le fameux "101010" dont vous aurez des nouvelles très bientôt ;-).

A vous les studios !