Expliquation sur la victoire de Thor

Salut,

Bon j'ai fait gagner Thor dans la bataille des Vengeurs et certains ont dit que Thor ne méritait pas cette victoire mais Hulk donc voilà des explications mais avant voilà le classement de puissance

Veuve Noire < Oeil de Faucon < Captain America < Iron Man < Hulk < Thor

Alors la Veuve Noire a été vaincu à de plusieurs reprises dans le dessin-animé par Oeil de Faucon et il n'a ni armure ni pouvoir donc Captain America le vaincra et Iron Man est très armé et a massacré Captain America dans la Civil War et si Cap' la vaincu c'est juste grâce à l'aide de Vision et il ne fait pas partie de ce combat quand à Iron Man il a été vaincu en 2 secondes par Hulk dans Ultimates n°03 et Thor le bat en un coup dans un Tie-in de Word War of Hulk donc il fait pas le poids face au deux.

Maintenant voilà les poins qui m'ont fait choisir Thor:

-Hulk peut, comparer à ce qu'à dit Olio, mourir: il a été tué par Red Hulk mais vous en faites pas il a va mieux. Mais comparons, Thor est lui aussi mort lors du Ragnarok (c'est l'apocalypse!) et est revenue à la vie seul. Hulk est mort avec un Trident dans le dos et il était très en colère... Ah et il a eu besoin de quelqu'un.

-Thor a tenu plus longtemps face à Red Hulk que Hulk. Hulk se fait casser les bras et il tombe dans les vappes, Thor après avoir blessé Red Hulk, son marteau est emporté dans l'espace là où il n'y a pas de gravité et parce que l'auteur a oublié le pouvoir de Thor lui permettant de contrôler le marteau il se fait tabasser avec Mjonnir et laisser pour mort sur la Lune et deux secondes plus tard il est de retour et aurait botté le cul de Red Hulk si A-Bomb ne lui avait pas dit que c'était le combat de Hulk qui n'a gagné que parce que Red Hulk était épuisé.

-Thor a déjà battu Hulk

-Thor a vaincu Galactus seul alors Hulk a perdu face à lui

-On sait tous que Hulk est méga-fort mais on oublie très souvent Thor l'est aussi c'est même une référence de force physique et si les statistiques Marvel de Hulk sont légèrement supérieur à Thor, la ceinture de force et Mjonnir ne compte pas.

-Si vous me dites que Hulk a (presque puisque Iron Man l'aide) vaincu un vaisseau de Guerre dans le film Avengers avec un coup de poing je vous rappelle que Thor avec un éclair a détruit un Vaisseau de Guerre et de très nombreux soldats et si il n'a pas niqué Loki comme Hulk c'est parce qu'il ne veut pas se battre avec son frère.

 

Voilà mes raisons pourquoi j'ai fait gagner Thor j'espère que vous avez compris que c'est pas parce que je suis fan de Thor, je préfère Hulk en tant que personnage mais après analyse de l'univers Marvel, Ultimates et Marvel Zombie, Thor est le vainqueur de ce Ultime Combattant et la prochaine fois:

Iron Man VS Master Chief

Faites les paris.