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Idée de personnage Smash Bros 4 : Bowser et Kamek.

Kamek Baby Bowser.

BabyBowser.Kamek.

Kamek est l’antagoniste de Super Mario World 2 : Yoshi Island si Smash Bros Memories s’inspire de jeux rétros mais des personnages qui ressemblent à rien comme Donkey Kong Jr autant mettre un bon qui soit dans un excellent jeux…

Ils représentent l’univers Yoshi Island.


Ils se battent à  deux car Baby Bowser sera trop basique seul… Et comme ça on a deux personnages donc c’est trop cool.

 

Comme ça il y aura peut-être un autre New Commer de Yoshi ou Mario.


Kamek se déplace avec Baby Bowser derrière, ils attaquent à tour de rôle.

Contrairement aux Ices Climbers ils ont des coups différents.

On peut alterner entre les deux personnages.

 

Coup normal :  Lance un sort.

Kamek.

Kamek utilise sa baguette magique et lance un sortilège si ça touche un bloc ou un autre objet il se transforme en Maskass (qui peut-être un Hélico Maskass), ou en Koopa.

Il peut lancer les lancer comme les Pikmins.

Les sortes de Maskass:

Maskass(1)

Ils se jettent sur l'ennemi et sont totalement débiles, ils peuvent attaquer à trois, faire des pirouettes...

Jouet Maskass.

Maskass(2)

Ils sont très fragiles, ils se jettent sur l'ennmi (mais ça sert àrien car on les tue d'un coups) on les lance comme les Pikmins.


Maskass(3)

Il lance le premier objet dans la tronche de l'ennemi.

Maskass(4)

Bah eux ils volent.

Sniffit.

Maskass(5)

Bombarde l'ennemi de graines.

Il y ausis le Karateka de Yoshi Island mais j'ai trouvé aucunes images de lui...

ValetKamek.

 

Coup Côté :Kamek fait appel à un de ses valets (ou un Maskass) qui se jette sur l’ennemi (s’il est très faible les valets peuvent le prendre et l’éjecter su stage.)

Il peut lancer ses sbires.

 

Coup Bas : Disparition.

 

Kamek disparaît avec Baby Bowser, ce qui permet aussi de jouer avec le jeune Koopa.

 BalaisKamek.

Coup haut : Balais, permet de revenir sur le stage,de foncer sur l’ennemi avec, le Magi Koopa peut lacher Baby Bowser qui se jettera sur la tête de l’adversaire.

 

Quand on joue avec Baby Bowser :

 

Coup Normal : Coup Normal : Il se met dans une bulle qui vole dans les airs, Kamek le rattrape et le lance

(ses valets peuvent faire de même.)

ValetKamek. 

Cette attaque est sans intérêt s'il est seul

(à part voler sur le stage.)

Coup Côté : Bowser Jr crache une flamme

( il peut enflammer un Maskass qui ira dans tous les sens, et si c’est un valet de Kamek il fait un grand bond et écrase l’ennemi.)

 

Coup haut : Il fait un grand saut et peut aplatir l’ennemi.

BabyBowser. 

Quand Bowser écrase quelqu'un.

 Il peut aussi faire une attaque rodéo (comme Kamek) mais c'est moins puissant.

Coup Bas : Se met dans sa carapace ce qui lui sert de bouclier, Kamek peut le jeter sur l’ennemi.

 

Débloquer :

. Faire le Target Test et le mode classique avec Yoshi et l’évènement « Giga Bowser. »

. Faire 50 combats avec Yoshi.

 

Final Smash.

Ils en ont trois !

Un si Kamek et Baby Bowser sont en vie (le plus puissant.)

Final Smash 1 : Giga Bowser.

Kamek.

Kamek utilise sa baguette magique (Bowser Jr devient bizarre.)

GigaBowser.

Et paf il devient géant, la musique change on a un super remix du Boss De Fin !

Il peut démonter le décor, cracher du fue enfin bref.

Détail qui sert à rien avec Yoshi ou un autre (comme Olimar) on peut le battre, Yoshi en lançant des oeufs et Olimar avec ses Pikmins (ils ont la même position que Yoshi sur l'image en haut.)

 

 

Et un autre pour Baby Bowser et Kamek s'ils en restent qu'un (plus faible.)

 

Kamek.

Kamek.

 

Le stage est rempli de briques que Kamek peut transformer en ennemis.

Ou.

Appel de Kammy et géante femme Magikoopa.

BossMarioGalaxy.

Kamek fait appel à ces deux bestas de MagiKoopa (quelle rime.)

La grande Magikoopa (image d'en haut) est la plus puissante.

Kamy attaque aussi et peut soigner Kamek (je sais pas si elle peut soigner dans Paper Mario.)

Kamy

 

Pour Baby Bowser.

BabyBowser.

Il monte dans son petit robot, il peut pousser l'adversaire, lancer des bombes...

Ou bateau volant.

Bateauvolant.

Baby Bowser se met hors du stage

(comme Snake) et tire des canons avec son bateau.

Ou il fait comme Didy et attaque dans tous les sens.

Avantages :

 

. Enchainent les coups assez rapidement.

. Puissants.

. Excellent Final Smash (à deux.)

. 2 personnages différents.

 

Inconvénients:

. Dur à maitriser.

. Brouillon si on ne les maitrise pas (comme les Ices Climbers.)

. Ejectables.

.Ils ne sont pas très rapides..

. Kamek est très nul au combat rapproché...

 

En bref ce sont des personnages très sympas qui sont un eu dur à manier et bordéliques au début.

 

Moquerie pour Kamek.

1- Kamek lance un sort et rigole.

2- Disparai.

3-Fais une pirouette en balais.

S'il gagne.

. Il dit "Yeah" (très original.)

. Il fait un check à Bowser Jr.

. Les valets le portent avec Bowser Jr.

S'il perd.

. On voit une bulle en haut qui dit "Je suis vert !"

. Il frappe le sol rageur.

. Il sert Bowser Jr qui pleurt.

 

Pour Bowser Jr :

S'il gagne même chose (sauf qu'ils checke Kamek, et il crache du feu quand il est content.)

S'il perd même chose et il dit This Game Stick !

Costumes Kamek : La grande Magikoopa et Kamy (si on joue avec Kamy elle est remplacée par kamek pour son final smash, et une version Super Nintendo car Smash Bros Memories serait rétro.)

Koopalings.

 Et les Koopalings (le désign des sorts changent, on lance des ballon si on incarne Lemmy et des anneaux si on joue avec Wendy.)

Certains comme Ludwig sont plus résitants (d'ailleurs il peut faire un saut planné.)

Et d'autre sont encore plus lents (Morton et Roy) contrairement à Lemmy et Larry qui sont plus rapides.

Avec eux on peut aussi invoquer des Goombas (le normal et le ParaGoomba) et d'autres Koopas, frères marteaux, Buzzy Bettle, (à la place des Maskass)

Quelle souci du détail.

Costume Baby Bowser: Bowser Jr.

BowserJr

Il attaque avec son pinceau.

KoopaKids.

Minis Bowser.

 

Et une version rétro comme Kamek.