David Cage fait sa petite princesse

The Nomad Soul, Fahrenheit ou encore Heavy Rain, des jeux rapidement et logiquement balayé par un certain Shenmue. Je sais que dès cette première phrase je vais m'attirer les foudres de ceux qui ne connaissent pas la série de SEGA, je le dis sans ménagement, vous pouvez allez vous faire foutre, est-ce clair  ? Je ne me sent en aucun cas obligé de vous dire pourquoi ou comment, jouer à Shenmue et vous comprendrez. Ce point établi, revenons sur le dernier caprice de David Cage, tête à claque officiel du jeu vidéo !

Alors que le gaillard est entrain de mettre en place son Beyond Two Souls qui n'aura aucun gameplay, je suis certain que le slogan officiel de Quantic Dream est : "De toute beauté, nos jeux sont sans gameplay, c'est clair, tu vas te faire chier !", et qu'il devrait nous arriver dès 2013, voilà que David Cage vient faire sa capricieuse starlette auprès de Sony pour avoir un nouveau moteur graphique, c'est à dire des frais supérieur pour un jeu qui n'aura que ça le reste n'étant qu'à l'image d'un ancien développeur, Cryo, la seule différencve étant qu'à l'époque nous étions assez intelligents pour faire un doigt à ses petits cons qui ont cru que seul  les graphismes pouvaient faire un jeu. Aujourd'hui oublié, ils sont à leur place, dans la fosse à purain ! Ah, ils étaient français aussi !

Sinon, et désolé pour cette escapade dans le passé, voici la phrase de David Cage : 

« Est-ce vraiment censé d'un point de vue business ? Pas vraiment, pour être honnête. Étant le patron du studio, je peux vous dire que c'est totalement absurde. Mais nous aimons cela. Nous sommes une équipe de passionnés. […] Nous sommes juste des gens fous. Nous ne faisons pas cela pour l'argent ou la célébrité. Nous voulons juste prendre des risques parce que nous voulons essayer de repousser les limites. »

Ca y est, je te hais mec, tu es tellement imbu de ta personne que tu me donnes envie de vomir. Putain mais vous n'avez pas l'impression de vous retrouver devant un sketch des Inconnus, cette phrase : "Nous ne faisons pas cela pour l'argent ou la célébrité." est quasiment la même que l'un des sketchs du célèbre trio qui parodiait Indochine : "Nous ski compte, c'est pas le succès, pas le top 50. Hein ? Ouais on y est mais on s'en fout quoi vous voyez ?.". Mais merde quoi, quand quelqu'un va lui foutre une baffe dans la gueule ? Quand un des nombreux journalistes, sur le web ou même ici, vont le dire que c'est un branquignole.

David Cage tu as fait un bon jeu, Unnnnnnn !!!!!!!!! Arrête de faire ta Diva, le reste n'est pas du jeu, de mauvais film quin'impressionne que par leurs graphismes, le reste est à jeter ! Je t'emmerde David, je t'emmerde !