Petite grotte d'où sortent les mises à jour !

[JdD #5] La messagerie + des trucs

 

Un petit article de plus en cette belle soirée... toujours aussi froide (il fait froid en France...) pour vous informer de quelques nouveautés, mises à jour et tout ça, dans une version 2.0 de mon blog, dans un style épuré, classe, magnifique, sublime, superbe, éblouissant. C'est tellement éblouissant d'ailleurs que je vous conseillerai de porter des lunettes de soleil au plus vite :cool:. Vous ne sortirez pas de cette aventure indemne !

 

alt

Il n'y aura maintenant qu'une conversation unique entre deux membres. Il est donc devenu impossible de créer deux discussions avec un même membre. En revanche, si le destinataire supprime la discussion, vous devrez en recréer une pour pouvoir lui envoyer des messages. Il est également possible de supprimer les messages eux-même (et donc plus uniquement les discussions). Enfin, l'aspect graphique de la messagerie a été complètement revu : tous les messages apparaissent sous forme de bulles, comme ce qui se fait actuellement sur les applications mobiles ou même Google+. Les anciens messages n'ont pas encore été migrés, ce sera fait dès que possible.

 

alt

Moi discutant avec Radikal sur la nouvelle messagerie buggée...

 

Je vous informe également que de nombreuses pages ont été revues au niveau du design. Les répertoires sont maintenant remis au goût du jour pour plus de clarté et de modernité. Le visionnage d'une image d'un répertoire a eu droit à un joli lifting. Vous pourrez également noter que les pages "Amis" et "Partenaires de blog" ont aussi subit quelques modifications !

De plus, le score membre a été définitivement supprimé et le pourcentage (dont le calcul m'est toujours autant inconnu) visible dans la page des membres en ligne a disparu aussi. C'était une fonction jugée 200% inutile et surtout incomprise puisque personne ne savait comment était calculé ce pourcentage. Par ailleurs, la page "Plus" menant vers l'historique du site et les statistiques ont aussi été supprimées. Bon c'est vrai qu'elles étaient buggées et ma flemmardise a peut-être eu raison de cette page :/.

Je crois que c'est tout... ah oui : 

 

alt