test super smash bros brawl

Editeur : Nintendo
Développeur : Game Arts
Type : Combat
Sortie France : 27 juin 2008
PEGI : Déconseillé aux moin de 12 ans
Plate-forme : WII


Super smash bros brawl est un jeu de combat ou les personnages se déplace comme dans un jeu en 2D avec des décors 3D. Le principe est un combat entre 2 a 4 personnages sur des arènes en rapport avec les jeu. Les personnages sont les plus connus, entre autre pikachu, mario, link, sonic, snake, fox... dans divers arene rappelant l'univers des jeux vidéo : smashville (bizzarre ce nom pour un terrain d'animal crossing), le château d'hyrule, la maison hantée, pictochat... Les modes solo sont le mode classic, série d'épreuves (combat, détruire toutes les cibles...), l'émissaire subspatial, l'entrainement, les events : séries d'épreuves faites une par une et les mode d'entrainement(smash boss, lancé de sac de sable, melee, target test(cible). L'on peut aussi créer nos propres stages.



Les graphismes n'ont pas changé depuis super smash bros melee.
note 15/20


La preuve, tenter de deviner quelle est le chateau de SSBB et celui de SSBM
REPONSE: SSBM en haut/SSBB en bas

Le gameplay est extrêmement simple a prendre en main car c'est un jeu en 2D.
note 19/20

Le son rappelle tous les plus grands jeux (metal gear solid, pokemon, super mario 64, la music de la chaine wii boutiques, golden sun battle, sonic et ainsi de suite.
19/20
Pour la music de SSBB, regardé le compte youtube de DeoxysPrime.
compte youtube DeoxysPrime

La note moyenne est estimé a 18/20

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Et l'adresse du site se trouvant au dos de ma notice de SSBB:super smash bros dojo