[test] red steel 2

Je vous avez promis un test, eh bien le voila :

Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Type : FPS
Sortie France : 25 mars 2010
PEGI : +16



Le premier épisode étant sorti au lancement, red steel n'eus pas un grand succès, comme tous jeux qui sortent aux débuts d'une console, ubisoft a désormais appris à dompter la console et a sorti un second épisode. Et ce red steel est nouveau, presque plus rien à voir avec l'ancien épisode que l'on peut désormais oublier. Dans ce jeu, on se retrouve dans un mélange samouraï/far west ou règne la brutalité mais ce jeu ne possède aucune hémoglobine et les cadavres disparaissent, tous cela pour viser un public plus grand (les plus jeunes, genre moi). Ce jeu possède un style graphique en cel-shading, et le jeu efface un à un tous les défauts de son aîné.



Graphismes : Les décors en cel-shading, les animation magnifique font de ce jeu une réussite côté graphismes. 18/20



Jouabilité :Les armes reproduisent à merveille les gestes de la wiimote (exepté quelque raté parce que le jeu n'est pas programé au pixel prés). 17/20

Durée de vie : Je n'ai pas encore pus l'essayer assez longtemps pour vous le dire, désolé... ?/20

Bande-son : En un mot : la musique est magnifique (ca fait plus d'un mot, je sais) et les dialogues sont quasi-parfait. 17/20



Le scénario : Le scénario est, comment dire, pas vraiment "éclatant" (je savais pas quelles mots utilisé), on l'oublie un peu vite. 12/20


Note Générale : Jeu aux graphismes magnifique (en cel shading), maniabilité super bonne, au début du jeu on patine un peu mais dès qu'on commence à apprendre de nouvelles techniques, on est absorbé par le jeu, en un mot : MA-GNI-FI-QUE (désolé pour les majuscules) NOTE : 16/20