SWITCH

Nintendo Switch Mini : une version plus petite de la Nintendo Switch va-t-elle sortir cette année ?

Par rifraff - Le 31/01 à 20:05

Le site japonais Nikkei prétend avoir des informations exclusives sur les projets à venir de Nintendo. D'après le site, Nintendo, qui aurait déjà prévenu certains distributeurs, prévoirait de sortir dès cette année, une version plus petite de sa Nintendo Switch. Cette "Switch Mini" accentuerait et miserait à priori tout sur le côté portable de la console avec un prix plus bas que la Switch actuelle qui permettrait ainsi de toucher un autre public ou de servir de seconde Switch...  En fait, ce serait une façon de prendre le créneau de la 3DS (avant qu'un autre ne profite de l'aubaine) tout en pérennisant le succès de la Nintendo Switch.

Nikkei affirme aussi que Nintendo prépare un nouveau service sur Nintendo Switch toujours pour 2019, destiné "aux amateurs de jeux disposés à payer plus". Alors de quoi s'agit-il ? D'un service de téléchargement de jeux issus des catalogues  N64, GameCube ou Wii ? Ou d''un catalogue de jeu en streaming ?  Ou autre chose encore ? Pour le moment, il n'y a pas d'autres détails et donc tout est possible...

De plus, encore une fois, même si certains détails peuvent sembler crédibles, pour l'instant il ne s'agit pas d'une information officielle. Il faudra donc attendre une hypothétique déclaration de Nintendo pour être fixé- ou pas. 

Source : Nikkei
Précédent Suivant