1 ... 974 975 976 977 978 ... 1006
Amiiboy a écrit :

Un otaku, un vrai ! ^^

Plumber > T'as réussi à en réserver une ? Bravo !

YES :-D

Je suis complètement passé à côté de la nes mini et j'ai fini par le regretter. J'ai encore hésité pour la SNES au début et depuis cet été je croise les doigts pour qu'elle soit de nouveau en preco. En plus c'est vraiment avec cette console que je suis définitivement basculé dans le monde des JV.

Je songe à me faire importer des jeux de ds qui sont sorti en Europe mais pas ici en Amérique du Nord. Pour l'instant je pense à Inazuma eleven et jam with the band. D'autres incontournables à part ces 2 là ?

Perso, je trouve que Maestro! Jump in Music est plutôt pas mal (et il me semble qu'il est exclusif en Europe)

Donc fonce si t'aimes les jeux de rythme :yes:

Je viens de faire l'acquisition de Mario + Lapin, après une petite heure, je ne suis pas complètement convaincu par le jeu, je pense être encore loin d'avoir tout vu mais ça me semble très répétitif. La finition du jeu n'est pas top, il est beau mais il n'a pas l'air techniquement très au point. À voir sur la longueur, mais clairement je pense qu'il est bien plus sympa à jouer en multijoueurs

PS : bug de caméra très facile à déclencher, au niveau du château il y a un tuyau sur la droite de l'entrée, faîtes un allé retour dedans en retournant dans le tuyau immédiatement en en sortant, la caméra n'aura alors pas eu le temps de se remettre en place et vous aurez le droit à une vue par le dessous des décors du jeu. Pour ceux que ça intéresserait...

Thatgunman a écrit :

Perso, je trouve que Maestro! Jump in Music est plutôt pas mal (et il me semble qu'il est exclusif en Europe)

Donc fonce si t'aimes les jeux de rythme :yes:

Je te rejoins ur Maestro ! Super jeu !

@Thatguman,

RO..BO..TECH bordel, ce flashback que j'ai pris dans la gueule en voyant ça :fou:

Je vois que Angel a profité de la même offre que moi à Micro,pour une fois qu'ils arnaquent pas trop. :noel: Excellent jeu,j'en suis au monde 2 après le mini boss,ce jeu est vraiment super,je me tâte de prendre le DLC du coup.

Z8ODrlN.jpg

Season Pass contenant tous les épisodes (PlayStation Store)

J'ai cru comprendre qu'en plus de nouveaux personnages propres à cet opus développé cette fois par Telltale, on revoit également les personnages de la trilogie originale comme le Beau Jack (un des antagonistes les plus intéressants qu'il m'a été donné de rencontrer dans un jeu vidéo, doté d'une psychologie, d'une cruauté et d'un humour sarcastique finement travaillés), Scooter, Zer0 l'assassin, Brick, Mad Moxxi, Marcus Kincaid, etc.

jaquette-okami-den-nintendo-ds-cover-ava

Complet, excellent état (du genre tout juste déblisté), version EUR, celle qui est sortie chez nous, ce visuel.
Je dis le prix ?
23€

:hap:

Punish qui en a encore un peu sur les lèvres. ????

Ou neuf à 21€ sur eBay.com ? (Qu'est ce que ça change EUR, la jaquette reste identique ?)

nitneuq95 a écrit :

Ou neuf à 21€ sur eBay.com ? (Qu'est ce que ça change EUR, la jaquette reste identique ?)

Sur Ebay il démarre à minimum 43€ (FdP inclus forcément). Le jeu est loin d'être commun et à une bonne petite côte jusuqe 70€ en moyenne.
C'est la version en elle-même avec la faible distribution, après le jeu ne change pas d'un iota.

ici c'est bien 21€ avec fdp inclus (gratuits).
Je disais ça parce que c'est là que je l'ai acheté un peu plus tôt.
D'ac.

-------------------

Edit : C'était pas pour te mettre dans la gueule le prix, juste comprendre ta "joie" sur le tarif auquel tu l'as trouvé. J'ai pas cherché la version EUR, peut être que c'est plus cher oué. Mais au final tu ne t'es pas fait arnaquer donc cool ;)

Ah oui d'accord la version US, j'avais pas fait attention à la discussion. M'enfin la, je le cherchais pas particulièrement, et il était juste devant mes yeux alors j'ai pas cherché à réfléchir :hap:

super-mario-boxart.jpg

35 euros sur Cdiscount avec le code JEDIXOUI

Me reste plus qu'à acheter la Switch...
Non mais sérieux, à ce prix là je ne pouvais pas passer à côté.

Hop minecraft version Switch, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, j'ai toujours voulu voir ce que les versions consoles valaient. Et j'aime bien, après c'est du minecraft, mais c'est cool.

jaquette-ys-viii-lacrimosa-of-dana-ps4-c

J'ai pas joué à un action-RPG de qualité depuis une éternité, alors on s'y replonge. Première fois qu'un Ys est traduit en FR, alors hésitez pas à en profiter (même si la trad' est un peu bancale, sans atteindre la moitié des conneries de FF7 fort heureusement). Y a une démo (anglaise) sur le PS Store d'ailleurs, sans aucun blabla qui vous plonge directement dans les combats.

Ys Memories of Celceta était entièrement traduit.

Je me suis pris Lego City Undercover, pas touché un jeu Lego depuis la version Indiana Jones sur 360 (2008). J'espère qu'il me plaira car je garde un souvenir moyen de mon dernier Lego.

1 ... 974 975 976 977 978 ... 1006
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.