1 ... 6 7 8 9 10 ... 18

Je parlais simplement du bonus quad damage pour Quake 3 Arena. :hap: ID auraient pu "améliorer" ou changer les bruitages, mais c'est exactement la même chose que dans Quake 3 Arena, limite même on a l'impression que les gars n'ont fait que copier la bande sonore de Quake 3 pour ce bonus, pour le coller ici dans le jeu.

Wah, pas mal du tout, on dirait vraiment un FPS à l'ancienne, ça me manquait ! C'est le premier Doom qui m'attire vraiment, à voir ce qu'il donnera à la sortie mais je le prendrai sûrement un de ces quatre.

Bon bah j'ose espérer que le jeu sera mieux optimisé que l'alpha :hap:
Parce que le 30fps pas fluide du tout tu le sens rentrer tout doucement dans le fion.

Alors je mets ça sur le compte de l'alpha afin de me rassurer (non mon PC n'est pas à remettre en cause :hap: ), mais impossible de prendre plaisir à faire une partie.

Ce qu'il y a à craindre, c'est que pour présenter l'Alpha, il y avait un message du producteur du jeu, Marty Stratton qui disait que cette Alpha est en quelque sorte un test, ce n'est ni une bêta, ni une démo, mais un accès restreint au jeu, pour l'essayer en condition réel. Donc ce qui veut dire que le jeu est pour l'instant comme ça. Et ce serais une première pour ID et Bethesda, de ne pas fournir un jeu le mieux optimisé par rapport à la plateforme d’accueil. Donc que ce soit sur PC ou console, si le jeu n'est pas à 60 fps, ça ne le ferait pas.... Ou alors pour rendre hommage au premier Doom, ils ont peut être bridés le jeu à 30-35 FPS pour être le plus proche possible. :roll:

Non mais après le jeu sort en printemps 2016. Il y a pas mal de mois d'écarts entre l'Alpha et la version finale.
Pas comme Star Wars Battlefront ou Battlefield ou Assassin's Creed ou ils ne se gênent pas de foutre de la PRÉ-Alpha à a peine 5 mois de la sortie.
Et puis on ne parle que du multijoueur en l’occurrence. La campagne solo, on ne sait pas ou en est le jeu. Le solo peut très bien être en phase terminale et ils peuvent profiter du temps restant pour développer le multi.

C'est pour ça que je met ça sur le compte de l'Alpha. Mais après il n'y a pas de bridage du jeu. La pour moi c'est mal optimisé, pas d'options graphique pour l'instant, à part l'AA. Donc tout ça sera surement rajouté et amélioré.

deus-ex-mankind-divided_7e691d14419d9bfa

2016 ne démarre pas encore, mais le bal des reports commence. Du 23 Février, on passe au 23 Août...6 mois ! Et donc, sans jouer le Pachter, je pense que ce n'est pas fini. Quand je lis depuis 2014, "ouais mais l'année prochaine c'est la tuerie niveau jeux", et que l'on voit que finalement, on se retrouve avec ce même planning qui s’éparpille au final, l'année 2016 risque de partir comme le fut l'année 2015. Des gros jeux certes, mais qui seront peut être pas aussi nombreux que l'on peut voir partout. Personne n'est épargné, et cela ne va pas aller en s'arrangeant. mais bon, restons optimiste, et espérons ( bêtement comme d'hab' :hap: ) que le report sert à améliorer le jeu, et pas l'inverse. :rool:

Ouais ça craint un peu mais quand c'est des reports de seulement quelques mois, ce sont généralement les derniers donc pour l'instant, 2016 reste une bonne grosse année pour le jeu vidéo... Des reports il y en aura d'autres, forcément, après, tant que les jeux sont bons, c'est tout ce qui compte.

Perso c'est l' annonce d'un retour de Valkyria Chronicles ( bon un remaster mais même... ) et d'un spin-off sur PS4 qui me mettent en joie aujourd'hui !

edit :

1447921386-9320-photo.jpg

1447662129-7959-photo.jpg

Un des quelques jeux qui me bottait pour avoir une PS4.... et qui arrive sur Steam ! :hap: Bon, à force je vais attendre encore un peu, on aura peut être toutes les exclus consoles qui débarqueront sur Steam. :roll: Hormis les exclus Nintendo bien sur. :-D

Ah ouais et Devil's Third sur PC, c'est quoi ? :hap: Bon, c'est juste le mode en ligne mais ça compte un peu quand même. :noel:

Puis y a pas que Nintendo, c'pas demain la veille qu'on va trouver du Uncharted et co' sur PC.

Bonnes nouvelles en effet Fregolo pour les jeux Valkyria sur PlayStation 4 ! L'année prochaine elle y va fort niveau RPG. :cool:

C'est du second degré. Il faut pas se lancer corps et âmes à tenter de raisonner un troll. :hap: Concernant Devil's third, la différence c'est que le jeu n'est pas forcément un argument de poids, au contraire d'un Zombie U par exemple, dans la ludothèque de la console. mais Dragon Quest heroes, c'est vendu à la base comme exclusif au console Sony, reste un très bon argument de vente, et le voir partir aussi rapidement que ne l'est Tomb raider sur One, c'est quand même différent au niveau de l'impact par rapport à la reconnaissance mondial de ces séries.

T'inquiète, moi aussi je trollais un peu avec Devil's Third. :noel:

Pas sûr que Dragon Quest Heroes soit un aussi bon argument comme tu le dis, il a bien marché au Japon certes mais pas trop en dehors. C'est sans doute pour cela que la sortie sur PC a été avancée, à la base il me semble que ça devait rester une exclu' Sony jusqu'à la fin 2015.

Trailer qui confirme que ce jeu sera l'une des meilleures adaptations de manga/anime :

Les trailers ne confirment jamais rien.

Pas toujours ouais mais là, si.

Oh putain oh putain, les systèmes de classification australien et brésilien viennent de révéler qu'un jeu Tortues Ninja est développé par... Platinum Games !

Peut-être une annonce aux The Game Awards... Ah, si j'en parle ici, vous vous doutez bien qu'une fois de plus, la Wii U n'est pas concernée. :hap:

Prévu sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360. Classé M, équivalent du PEGI 12-16 chez nous (ce n'est pas le M for Mature américain), un jeu un minimum violent en vue donc.

Ah, aussi :

X78hu3t.png

C'est dans le dernier Tony Hawk et ça ne ressemble à aucun autre design connu des Tortues Ninja, à moins que l'équipe de ce jeu ne se soit surpassée pour ces guests (vu les tronches des autres personnages, ça m'étonnerait), c'est davantage probable que les modèles soient tirés du jeu de Platinum Games.

Si mec c'est un des dernier designs connus. Celui de l'anim' 3d version comics... C'est exactement celui de léonard en mode contours Cel-Shadding comics tout degueu à la hauteur de la bouse qu'est ce Tony Hawk de la honte (putain mais y'a aucun sculpt 3d du travail de feignasse y'a même pas les genouillères!)

Quel « anim' 3D comics » ? Perso' récemment j'ai vu que les designs du dessin-animé de Nick' et du film de Bay, j'ai peut-être loupé un autre truc.

J' attends de voir quelle serie ou style Telltale choisira pour son Batman, même si le logo et le N&B fait plutôt old school !

batman-telltale.jpg

L'une des rares véritables annonce-surprise.... Mais je ne suis pas trop friand du genre épisodique, même si pour le coup, une série comme Batman peut vraiment être bien mis en scène. Je retiens surtout Psychonauts 2, même si comme pour Shenmue 3, c'est les joueurs qui doivent "déjà" payer le jeu pour le voir sortir... En fait, il n'y a pas eu grand-chose, à part des jeux que l'on connaissait. :hap:

1 ... 6 7 8 9 10 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.