1 ... 7 8 9 10 11 ... 18

Telltale ressort ses jeux avec tous les épisodes une fois que c'est terminé généralement. Enfin bon, si vous voulez les soutenir j'pense que c'est mieux de prendre en format épisodique, à vous de voir.

Psychonauts 2 ? J'étais pas au courant. Cool ! Faudrait que je fasse le premier un jour. XD

Telltale... Que de gâchis...

A une époque ou il faisaient d'excellents point'n'click, les voila en train de faire 36 copier-coller de leur gameplay casualisé en changeant à chaque fois d'univers d'ou la multitude de jeu en dévelopement simultanés (Walking Dead, Wolf, Minecraft, Borderlands, et j'en passe...)

Ils ne valent plus rien malheureusement :-(

Par contre Psychonauts 2 :bave:

S'il est aussi bon que le premier, Psy' 2 va envoyer du lourd !

Quelle année quand même, toutes ces annonces avec les retours de nombreux jeux... Allez, ce soir on va revoir Crash. :hap:

Ouias les retours en 2015 ça fait quand même super peur... Ca sent l'aspirateur à blé en se jouant de la Nostalgie des joueurs. Schafer à bien perdu de sa superbe entre le Broken Age super decevant et les remasters de Grim Fangado et Day Of The Tentacles de feignasses, Double Fine ça envois plus du rêve comme Telltale. "Je dirais quelle année quand même...de merde".

datas.gif

Tres bon gif sebastian on en tombe a la renverse tellement c'est "surprenant". La playstation experience etaint d'un ennui Mortel.

Plus je vois FFVII prendre la même voie que FFXV, plus le jeu ne me fait plus envie, mais carrément plus du tout. C'est juste la façon d'attaquer qui me gâche le plaisir, le Gameplay en combat en fait.

Le remake qui est en fait un reskin de FFXV... :hap: Je trouve ça assez étrange de changer le gameplay quand on fait un remake, et plutôt malvenu... L'esthétique ne me plait pas du tout (Baret, ptain, son bras mitrailleuse passait dans son style chibi simpliste original, mais là ça fait juste kitschissime...) De façon générale, l'impression que me donne FFVII, c'est un truc un peu décalé (entre Baret, la bestiole qui attaque avec son mégaphone et un chien rouge qui parle) (bon, ptet paske je connais le jeu uniquement au travers de parodies), pas du tout adapté à l'image kikoo dark qu'on voit ici... M'enfin ce remake m'a l'air très sympa, très beau (quoique, y'a de la couleur quelque part ? ), mais à l'air de se prendre tellement au sérieux que ça en devient risible (on est d'accord, dans l'original y'a une scène où Cloud se travestit ? Ils vont faire comment, ici, sans casser totalement l'esthétique du jeu, ou purement et simplement retirer ce passage pour en faire un autre niveau de bourrage d'ennemis ?)

Bah c'est foireux et ce depuis le début. C'est comme si on faisait un remaster Mario64 en coupant/facilitant des éléments de gameplay fondamentaux dans l'approche d'une situation à surmonter (par exemple la hauteur d'un triple saut en une simple pression sur une touche saut classique). Le tour par tour abandonné sur un tel jeux c'est de la transgression afin d'ameuter tout les professionnels du mono-touche. Toute l'essence du jeux va s'en retrouver court-circuité. Mais bon Square des 90's n'est plus depuis belle lurette.

oui , ce remake de ff 7 sent bon la M.........

Est-ce que les gens ont chialer quand le remake de Resident evil est sorti parce que tout les énigmes étaient toutes différentes de la version ps1. Un remake, c'est une réimagination d'un jeu c'est pas obligé d'être la même chose.

Et puis le gameplay a l'air de ressembler à kingdom hearts donc why not.

justement , dans ma tete et dans la tete de tout les joueurs et des fan de ff , kingdom heart ce n'est pas ff et inversement . why not , a 10 euros d'ocasion en 2022

On dit de Twilight Princess qu'il est un remaster fainéant, mais il y a quand même pire. malgré tout, idiot nostalgique que je suis, s'il est abordable niveau prix, je suis bien capable de me le prendre.:v Et j'en profite pour dire "MAIS BORDEL, QUE QUELQU'UN FASSE UNE VRAIE SUITE, ET PAS UNE BOUSE COMME CELLE SORTIE SUR PS3, 360 ET PC !!!!" Ou un vrai remake, du 1 et du 2, parce que le 3 c'est moins.... une priorité. :noel:

Ils ne se sont vraiment pas fait chier... :noel:

Bah la, ils ont pas cherchés à faire un remaster/remake qui t'éclate la gueule, mais juste à le rendre compatible avec les pc d'aujourd'hui pour éviter d'avoir à se coltiner 36 000 réglages pour pouvoir y jouer sans prise de tête et optimiser les contrôles.

Pour un tout jeune studio de quelques ploucs, l'initiative est excellente, ça leur permet de se faire la main sans se ruiner (ils ont fait la même chose pour les 2 System Shock) et comme ça ils peuvent se lancer dans le développement de "gros" projets comme justement System Shock 3 qui a été annoncé officiellement

xbox.png

Purée, avec "seulement" 47h de jeu en 2015, j'arrive à être dans les 25% des meilleurs joueurs sur One en 2015. :noel: Soit les gens n'y jouent pas beaucoup, soit je suis vraiment une bête et je débloque tout les succès. Surtout que je n'ai fait que 4 jeux en tout depuis fin Octobre...:cafe:

Edit: J'arrive pas à faire apparaître l'image de mes exploits !

Edit 2 : Enfin ! Mais merci pour la qualité dégueulasse de l’image. :noel:

En même temps y'a pas de secrets, ton image fait 200px*150px, à peine plus que ton avatar, donc forcément quand on l'étire c'est dégueulasse.

Seipas a écrit :

En même temps y'a pas de secrets, ton image fait 200px*150px, à peine plus que ton avatar, donc forcément quand on l'étire c'est dégueulasse.

Et pourtant, au moment de venir placer l'image dans mon répertoire ( seul solution trouver pour afficher l'image ), sa résolution était de 1920x1080p , c'est à dire la résolution écran de mon PC. Alors à savoir pourquoi elle c'est autant compressée, c'est ça qui m'inquiète. :noel:

Scalebound 2017, Recore repoussé plus loin que son initial "Printemps 2016" et surtout le fait que les jeux risquent de débarquer sur PC.... Dans pas longtemps, si ça intéresse quelqu'un, il devrait y avoir une annonce de vente d'une One édition Halo 5...:noel: Et pas chère en plus. ( genre 400€ pour prendre une PS4 :hap: )

La vend pas, tu risques de le regretter pour Scalebound car je l'imagine très mal sur PC et comme ce sera un des meilleurs jeux de la génération (Platinum Games, dragon qui crache du feu, ado' à la Dante se battant en écoutant de la musique, tout ça tout ça)... :hap:

Je rigole mais je comprends ton avis, c'vrai que c'est chiant d'acheter une console où y a pas mal de jeux repoussés et qui en plus sortent sur PC par la suite voire en même temps (d'ailleurs ReCore est déjà confirmé sur PC il me semble). Au train où vont les choses, les seules vraies exclu' de la Xbox One seront les Halo, les Forza et les jeux de Rare, ça fait assez peu. M'enfin, après ça reste une bonne console (puis il y a Sunset Overdrive dessus).

1 ... 7 8 9 10 11 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.