| Auteur | Message |
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 17:15 (voir) |
| Je pense plutôt qu'un Zelda au cinéma casserait l'ambiance entière de la série. Réfléchissez quand même, les réalisateurs ne peuvent pas trouver un sosie de Link dans la vraie vie! | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1516 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/04 à 17:18 (voir) |
| un zelda ou un metroid seré pa mal | __________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand gaillard 959 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 17:53 (voir) |
| Autant adapter God of War mais bon ça risque d'être un peu sanguinolant... | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 557 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 20:03 (voir) |
| est-ce que ff existe en film,si non il faudrait le mettre en film | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 20:05 (voir) |
Si y'en a déjà eu un ou deux il me semble mais je suis pas sur ??: | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2258 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 20:07 (voir) |
| Un nouveau jeu et je pense vraiment qu'il a du potentiel, il s'agit de Condemned ^^ Franchement je verrais bien le réalisateur du 1er Saw qui est un génie avec un style bien particulier à lui : torture, suspense etc... | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 557 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 20:10 (voir) |
| C'est vrai qu'un zelda pourait etre cool ou another code en film. | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1845 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/05 à 20:12 (voir) |
Bah je vois que beaucoup attendent un film de Metroid,mais John Woo(l'immense réalisateur)a toujours fait part de son souhait de faire un film sur cette saga,un projet aurait apparement lieu(avec une rumeur annonçant Jessica Alba dans le role de Samus)mais pour l'instant Woo est sur The battle of the red cliff le premier qui va sortir,et le deuxieme qu'il doit tourner,chapapa! | __________________________ Le sage chapapa-boy de La Tri-quin-paire alias le chapasage |
| Aller en haut |  |
|
mookie Habitué 377 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 00:51 (voir) |
FAHRENHEIT

Ce jeu est sublime! | __________________________ Hey mec! Dit moi pas que tu lis ma signature?! Tu t'ennuie tellement? |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 557 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 11:38 (voir) |
| C'est vrai.Il est tellement bien que je l'ai pas acheter,vois-tu? | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2786 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 12:54 (voir) |
Pour moi Fahrenheit et Max Payne sont sublime niveau scénario.
sauf Max Payne 2 qui est a chier.
Fahrenheit en film pourquoi pas | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
mookie Habitué 377 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 20:55 (voir) |
@ Xae
Non, je ne vois pas... | __________________________ Hey mec! Dit moi pas que tu lis ma signature?! Tu t'ennuie tellement? |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |