| Auteur | Message |
roydu62 Posteur fou 3033 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 17:39 (voir) |
Arf...
Oui [centrer][/centrer] [droite][/droite] existe (pour faire gauche on fait rien) | __________________________ En vac du 16 au 30 |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2390 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/05 à 15:10 (voir) |
Euh, vos idées sont notés hein !
Là j'ai un peu plus de temps de libre, mais en priorité j'ai un serveur à configurer, donc euh, z'inquiétez pas, ça arrive ! | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
kevbigboss P'tit habitué ! 99 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/06 à 23:40 (voir) |
Salut.
Je pense que se serait bien c'est :
- de fusionner nintendo-master avec zelda-master ... afin d'alléger les serveur et n'avoir qu'un seul mot de passe pour tous les sites cités.
- De pouvoir enregistrer en tant que brouillon son article et de pouvoir programmer l'heure et la minute à laquelle on veut que l'rticle soit publier. Et plein d'autres outils comme ça. | __________________________ Débutant en tuning |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1713 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/07 à 19:48 (voir) |
Un smiley "honte", comme celui de JV.com, ça serait pas mal !
J'ai tellement envie de m'en servir souvent ici  | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6965 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/07 à 20:11 (voir) |
__________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2173 mess. [connecté] | Posté le: 11/07 à 01:15 (voir) |
Tu peux.
Il suffit de le foutre entre [img][/img] pas bien dur. | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6965 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/07 à 02:50 (voir) |
| un peu lourd quand même nan ? | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
baga Grand gaillard 855 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/07 à 09:46 (voir) |
+1 dark ! Un peu lourd en effet... mais c'est toujours ça  | __________________________ Grand Commodore Suprême du Parti des Hérissons |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1960 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/07 à 12:37 (voir) |
| y a la balise [size][/size] qui ne marche pas.... | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/07 à 12:56 (voir) |
Lennyrule >> +1
J'ai dût lui faire des images personnalisées pour qu'il puisse les mettre sur son blog ^^ Et toujours pas de merci 
-Sinon, inclure les balises [gauche][/gauche] pour l'intro du blog, parce qu'on est obligé de centré, ou bien d'écrire à droite =S
-Fonction citation
-Une autre chose qui nécessite beaucoup de temps..
A la place du BB-Code, si on pouvait utiliser le mode WYSING.
Tu vois ce que c'est off ?
C'est une barre d'outil (Donc, on l'a met à la place des boutons gras, italique, souligné..) que, quand tu clique par exemple sur "B" le texte est mis automatiquement en gras (donc pas de balises) et tu re-clic dessus, le texte redevient à la normal.
Voilà ^^ | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
baga Grand gaillard 855 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/07 à 13:09 (voir) |
| alo : woaou le super forumlaire de la mort qui tue tout en javascript ! Ouhla... | __________________________ Grand Commodore Suprême du Parti des Hérissons |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1960 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/07 à 13:18 (voir) |
alo => je remercirais tout le monde quand j'aurais ma bannière  | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/07 à 20:33 (voir) |
Hum..Changer de police dans les blogs ce seraient bien  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1713 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/07 à 21:42 (voir) |
Avec l'E3 qui approche, vous attendez pas à voir arriver ça tout de suite, tout le staff se consacre au salon pour le moment  | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
luigis_mansion L'expérimenté 1921 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/07 à 21:54 (voir) |
darkwizard: +1
un smiley "honte", serait le bienvenue  | __________________________ une gameuse en herbe ^_^ |
| Aller en haut |  |
|
dufhoul Habitué 251 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/08 à 23:22 (voir) |
| Ce serait cool que quand on utilise les liens de la rubrique "En ce moment sur le forum", en bas à gauche de la page d'accueil, on arrive direct sur le dernier message posté et non sur la 1ère page du topic... | __________________________ Les filles, c'est comme Mario : elles sautent pour avoir des pièces |
| Aller en haut |  |
|
yamiluigi Grand 'ouf' ! 1379 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/08 à 12:03 (voir) |
Je répète qu'un module acceptant les balises HTML serait bienvenu sur les blogs  | __________________________ Moi, je ne joue pas pour gagner : je joue pour savoir si je vais gagner ou si tu vas perdre. |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2751 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/08 à 14:17 (voir) |
Il me semble que je l'ai déjà dit ('fin, j'retrouve pas le message alors hum>.>...), mais une balise spoil pour les blogs ne serait pas de refus  | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
dufhoul Habitué 251 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/08 à 11:28 (voir) |
| Merci pour la rubrique "En ce moment sur le forum" !! | __________________________ Les filles, c'est comme Mario : elles sautent pour avoir des pièces |
| Aller en haut |  |
|
baga Grand gaillard 855 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/08 à 12:33 (voir) |
| Vous voyez qu'on tient compte de vos idées... | __________________________ Grand Commodore Suprême du Parti des Hérissons |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 - suivante |