98 visiteurs online (dont 15 membres - liste)(?)

» FORUMS » Nintendo Master » Boîte à Idées
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 - page suivante

AuteurMessage
lennyrule
L'expérimenté
1716 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/01 à 22:01 (voir)
Ceux qui serait plus pratique ( enfin selon mon point de vue... ), ça serait d'inverser l'ordre des commentaires dans les news...

ceux que je veux dire, c'est que à l'heure actuelle, le premier commentaire se trouve en dernier...
je propose que l'on mette ce premier commentaire en premier, juste apres la news...

BCN, ton idée est sympatique bien que minime, sa rajoute un petit plus qui n'est pas négligeable
Incontrôlable !
4252 mess.
[connecté]
Posté le: 27/01 à 22:23 (voir)
Je m'en souviens de NM Channel mais bon où est l'info ?
Ou bien, vu que tout les Jours c'est pas évident...Faire une fois par semaine l'émission de NM, répertoriant toute les Info les plus Importante comme les Charts, les Info de SSBB de la semaine (Jusqu'à temps que le jeu sorte)...Ect.
Voilà !
Le Roi d'Algobert
2917 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/01 à 11:34 (voir)
Gnarf le NMC >_>
J'ai demandé à Off de les virer pour la prochaine version, trop la honte
Pis ouais sinon on s'est déjà interrogés de nombreuses fois sur comment mettre en place ce systeme d'émission, vu qu'on habite au quatre coins de la france (et du québec pour link_oot, huhu)... Et bin on a pas trouvé de solution donc on le fait pas.
Nouveau
40 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/04 à 19:06 (voir)
C'est possible de faire une fonction Spoil (Dans la barre de Gras...etc) ? Ca mettrait l'écriture en transparent et on devrait surligner pour lire...
NM-addic
2636 mess.
[déconnecté]
Posté le: 20/04 à 19:58 (voir)
Moi je voudrais bien plus de tournois !
Incontrôlable !
4252 mess.
[connecté]
Posté le: 20/04 à 22:25 (voir)
Naruto_834 >> Organise les toi même sur ton blog, et propose un jeu NES à gagné. C'est pas tout le temps mon cher Royal_W17 qui va débourser 5 €

Sinon, j'ai une idée pour les Blogs.
Faudrai qu'on puisse accepter ou refuser les commentaires.
Certains commentaires sont tâches, et j'aimerai en supprimé.

Ensuite, faudrai qu'on puisse dimensionner le cadre [Flash]
Voili Voilou mon cher Off
Nouveau
28 mess.
[déconnecté]
Posté le: 22/04 à 01:07 (voir)
Voici mes suggestions pour le site (désolé si ça déjà été dit) :

- Quand on clique sur le dernier sujet sur la page d'accueil de NM, que celui nous dirige au dernier message du post et non au premier.

- Quand on ajoute un article sur notre blog et que celui nous indique que l'article à été ajouté avec succes, qu'il y est une redirection comme quand on post un message sur les forums.
Membre en Or
6175 mess.
[déconnecté]
Posté le: 22/04 à 12:32 (voir)
Juste une petite suggestion pour les statues des membres en fonction de leur nombre de message...Je propose de mettre en statue final le statue "Nintendo Master" (Maitre nintendo)...je trouve que ça pourrait donner un petit cachet à la communauté.^^
Habitué
497 mess.
[déconnecté]
Posté le: 25/04 à 13:48 (voir)
suggestion:

j'ai l'impression que vous avez aucune considération pour les jeu pré-game cube, en leur collant l'étiquète "divers".

Je propose que tout rentre dans l'ordre et que chaque jeu soit affilié de leur propre petite timbre poste "nes" ou "n64" tout comme "snes", pour qu'à la fois se soit plus lisible et que le site soit conscient de la diversité de son passé.

merci de m'avoir lu.

Aller en haut      
algerno
Incontrôlable !
4161 mess.
[déconnecté]
Posté le: 25/04 à 15:25 (voir)
Euh lekev35 moi j'aurais preferer qu'on choisisse ce que vont comme statue final
NM-addic
2134 mess.
[déconnecté]
Posté le: 25/04 à 18:33 (voir)
J'aimerais pas être à la place de off avec toutes ces suggestions
Lunatic
6608 mess.
[déconnecté]
Posté le: 25/04 à 21:04 (voir)
ptilink, on avait pensé à icone CV et WiiWare, mais ça faisait trop, désolé, on (off hein ^^) ne peut rajouter d'autres icones.
Habitué
497 mess.
[déconnecté]
Posté le: 26/04 à 00:00 (voir)
c'est surement pas un problème technique...
Enfin bon je vais pas l'éterniser sur le sujet, mais je trouve ça bien dommage...

Aller en haut      
alo
Incontrôlable !
4252 mess.
[connecté]
Posté le: 26/04 à 00:22 (voir)
Moi j'en ai marre des commentaires de boulet comme jack ! faut pas se voiler la face.
j'aimerai les supprimé, mais on va me dire nan
Grand gaillard
956 mess.
[déconnecté]
Posté le: 26/04 à 01:00 (voir)
dans ce cas c'est la porte ouverte. Supprimé les boulets qui font de la pub pour des sites sans intérêt, ceux qu'on aime pas etc.... Non mais

Sinon je dirais bien de faire que le NMmessenger fonctionne bien, car il a des ptis problèmes quand même
Incontrôlable !
4252 mess.
[connecté]
Posté le: 21/05 à 13:01 (voir)
Heu..Moi j'ai une idée..
Si on pouvait intégrer les musiques de la Radio NM sur son blog.
Par exemple, je prends le lien de la musique et je le met sur mon blog, ce serait bien
Lunatic
6608 mess.
[déconnecté]
Posté le: 21/05 à 14:11 (voir)
On peut visiter ton blog avec la radio
NM-addic
2683 mess.
[déconnecté]
Posté le: 21/05 à 15:47 (voir)
Je ne sais pas si ça a été proposé mais...

-Fonction citation dans les messages

-Possibilité aux admins de changer les pseudos des membres (J'avais déjà demandé à Off mais il m'a dit qu'il faudra attendre avant)
NM-addic
2802 mess.
[déconnecté]
Posté le: 21/05 à 17:00 (voir)
Aussi rajouter sur les blogs les fonction [gauche][/gauche] [droite][/droite]
Incontrôlable !
4252 mess.
[connecté]
Posté le: 21/05 à 17:36 (voir)
Roy >> Je pensais qu'il exister déjà

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Vous l'avez surement remarqué, chuis un malade des concours" - Algorab8040, aurait-il compris son problème ?
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon
Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net