1 2 3 4

Bonjour , qui aurai un code PIN nintendo qui traine j'aimerai bien en avoir un SVP j'en ai vraiment besoin !

Apparament les suisses n'ont pas de club nintendo donc pourriez-vous me donner votre code SVP !

Envoyer les moi par MP svp !!!!

Non.

Non plus :smilesp:

Ah si, c'est bon, j'en ai une dizaine (9 pour être précis), mais donne moi ton email ici, j'aime pas donner par MP. Par contre, ils donnent que 250 étoiles chacun, ça te va ??? Répond vite :-)

Biensur que ça me vas mon email : fedi_du83@hotmail.fr

Att att, j'te donne ça, laisse moi qq min ;););)

Ah bah en fait, je les ai déjà utilisé, désolé :'(

on reste ami?

Oui !

J'ai trop besoin de ces codes svp !

J'ai trop besoin de ces codes svp !

HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

Il croit quoi ce touriste qu'on va lui donner nos codes

Eh mec, achète toi des jeux pour avoir les codes mais essai pas de les taxer aux autres

Et tu trouvera personne ici pour t'en donner

Passe ton chemin

Moi j'en ai en réserve si tu veux ;)

FAKE :noelol:

Bof, déja uitilsé pour ma poire XD

Pourrais tu expliquer pourquoi c'est si important et si urgent ?

Il veut battre le record de gens pigeonnés peut-être :lol:

j' en ai trouvé, mais c'est un PIN d'un jeu de Game Cube :smilesp:

Y en a qui doutent de rien quand même

é svp tou le mond, vou pouré me doné le cod de votr cart 2 crédi ? é pi son numairo ausi sinon sa march pa lol lol lol lol lol lol lol

:smilesp:

J'ai deux Mario Kart Wii mais on ne peut pas rentrer deux fois le code d'un même jeu sur un même compte donc il ne me sert pas. Si tu repasses par ici dis moi si tu veux que je te l'envoie. Sauf si tu as déjà enregistré un Mario Kart Wii bien évidemment. ;)

Nan mais on se croirait sur JVC quand on voit certains commentaires... Certes, la demande est assez osée, mais ça coute rien d'essayer.

Moi j'en ai quelque uns en double, faut déjà que je retrouve lesquels c'est, et si ça t'intéresse vraiment je peux te les envoyer par MP.

Mais pourrait tu nous dire en quoi c'est si urgent? Puisque de toute façon, il t'en faudrait un paquet pour obtenir certains lots, d'autant que dit qu'il n'y a pas de club Nintendo chez toi... Tu compte en faire quoi alors ? Quand tu achete des jeux, tu n'as pas de codes ?

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.