Sharkun et Antholink, si vous avez des codes en trop, moi je les veux bien, j'ai accès au club Nintendo en plus.
Tibo > j'ai déjà demandé à Antho de me les donner et j'ai donné le mien à un autre membre. ^^'
EDIT : Bah je retrouve plus mon code finalement. C'est réglé.
Moi je prends tous les codes en trop aussi! =D
Mais je suis plus réaliste que certains... :b
Abricot: je ne sais pas pourquoi, mais je n'y ai pas cru une seule seconde! :b
Grand seigneur Antho tout-puissant !
envoie-moi tes codes en trop par MP !
Sinon tu vire de ma liste d'amis :smilesp:
(Je te leche pas trop le cul ? )
Nan mais regardez moi cette bande de rapace leche-bottes Et votre fierté dans tous ça ? :smilesp:
Sharkun me l'a demandé en premier, donc c'est à lui que je donnerais les codes si le créateur de ce topic n'intervient pas dans la semaine ^^
J'habite en France à Toulon plus présisément et je veut les code pour les Wii Points pour me prendre Zelda Majora's Mask sur console virtuelle et j'ai déjà enregistré Mario Kart Wii !
Et que justifie le fait que ce soit urgent? Si tu tiens tant à avoir ce jeu, eh bien prend ton mal en patience, attend d'avoir acheté de nouveaux jeux, pour avoir d'autres points étoile, et ainsi tu pourras jouer à Majora's Mask. Non?
Antholink: moi j'ai dit que je serais pas contre si on me les donnais, mais j'ai jamais insisté pour les avoir! =D Mon honneur de Sheikah est en jeu de toute manière.
J'ai eu un coup sympa récemment :
Je m'achète Zack et Wiki d'occaz pour moins de 10$ et je trouve dans la boite.....
...je vous le donne en mille.....
....une carte Club !
Sympa ces gens qui laisse les cartes club dans leur jeux revendus !!!
Antholink je peux devenir ton ami :noelol:
Et bien evidemment les amis qui ont des codes en trop doivent me les donner
Au fait link.futur a 2 mario kart wii demander lui son code
Un ami m'a filé son code de Zelda, mais je l'ai déjà rentré, ça marche pas deux fois je crois.. (à confirmer)
toomch: ça m'est arrivé une ou deux fois... ^^
Zack et wiki je l'ai acheté à 10€ avec code dedans mais je sais plus si c'était d'occaz ou pas. Il me semble que non...