Recherche:

16 octobre 2008 - 09:08    ~     Connectés: 87 (9 membres, 78 invités)
GM
» FORUMS » Consoles de salon Nintendo » Wii Ware, l'arnaque
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3

AuteurMessage
pok3mn
Posteur fou
3503 mess.
[déconnecté]
Posté le: 26/05 à 20:06 (voir)
En fait, faut pas etre en cours, pas avoir de taf, pas d'amis, pas de copine, pas de famille, ne pas manger, ne pas boire, ne pas bouger...
En fait faut etre mort...

Entièrement d'accord avec toi! C'est vraiment la merde pour avoir des points, à la limite on tombe sur une carte qui va coûter un fric énorme. Le mieux est d'acheter avec une carte banquaire, mais faut savoir modérer!
Grand 'ouf' !
1254 mess.
[déconnecté]
Posté le: 27/05 à 18:06 (voir)
Et encore faut avoir une carte bancaire!
Ca élimine tout ceux de - 18 ans!
Comme moi, bouhouhou

Aller en haut      
  Pages: précédente - 1 2 3

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Moi, je ne joue pas pour gagner, je joue pour savoir si je vais gagner ou si tu vas perdre." - , Yami, l'incarnation de l'objectivité..
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net