1 2 3
Voila je ne m'étais pas encore aperçu des prix des jeux sur le Wiiware mais quand je vois à l'instant que FF à 15 euros, Lost Wind à 10 euros pour 3h de jeux... ah ben vive le fric. Franchement ceux qui ont acheté déjà, je vous souhaite bonne chance les poulets -__- pour la même somme sur ebay ou en magasin on le droit en neuf à Condemned, jeux NGC ou PC ! Alors chapeau les nintendo sexuels !
Mdr t'as tout a fait raison xD
abusé :grrr: quand je voie FINAL FANTAYSY CRYSTAL CHRONICLE !!!! est en ANGLAIS et est PAY AND PLAY pour le wifi pff ! quel gachi !!
Comment est déterminé le prix des jeux WiiWare ?
Le prix se base sur le contenu et l'espace mémoire requis par le jeu. Chaque jeu coûtera ainsi entre 500 et 1500 points.

Source: PN
Voila ta réponse.
Je suis d'accord...très déçu moi qui en attendait beaucoup plus de cette chaîne....bref, lost winds ça attendra
Mhhh moi qui crois que Nintendo a toujours Raison je me pose des question car apparement les jeux ce finisse vite
Fan2yoshi => Lost Wind c'est pas Nintendo ! Sinon j'adore Dr. Mario ^^
hmmm tout a fait de ton avis potard!
Tu sors d'où 3h ?

Et puis, Lost Winds, pour les quelques minutes jouées, c'est un vrai rafraichissement =)

Tu penses que 70€ pour 5h (Cod IV) se vaut ?
Primo les 3heures ça vient des tests Ign & co, pis tout le monde en parle !
Secondo, j'ai jamais parlé de cod 4, pis 4h solo mais combien d'heures d'excitation en multi :/ Je parle de vieux jeux de 2-3 ans, Fear à 9 euros, Condemned à 8 euros et même pour 2 Lost Wind t'as un Bioshock Pc... 'Tet rafraichissant mais 'tet que tu vas y play 1 ou 2 fois
Essaye mon ami :-)

Triste pour le mec qu'a pas de multi :/
Je suis vraiment d'accord avec Potard, dire qu'on a droit à des jeux SNES cinq fois plus longs pour moins cher.
fallait pas s'attendre à 20h de jeux et un choix énorme non plus surtout à la sortie d'un truc comme sa :/.

Le prix est peu elevé m'enfin c'est pas le drame, faut avoir avec le temps toujours râler...
C'est pas possible toujour a raler..

1)ces jeux sont en genral fait pas de petit devellopeur aux budget limité donc ... merce de payer 10euro pour des jeux comme llstwind qui valent bien plus que sa !
2)espace limité a 40 mb je croi donc durée de vie forcément limité ! Si ces jeux marche , on peut s'attendre a des suites sur disques !
3)Le Wii Ware est loin d'etre une arnaques , certe ces chére et pour le cas FF , je m'en branle royalement , c'est plus un pseudo FF gestion qu'autre chose , j'attendrai un vrai FF avec disque , manuel , boite ...
4)entre 5 et 15 euro ... franchement c'est rien allez faire un tour sur certain jeux PS3 ou 360 et vous verrer le nombre de pack ou truc pour 5.99 euro chacun ...
5)Vous saouler , toujour a crier arnaque , n'empeche vous acheter quand méme alors sois vous étes franc envers vous méme et allez voir ailleur , sois vous accepter l'idée que un travail doit forcément etre recompenser et que els devellopeur bosse pas pour des prunes ! Je vous vois mal accepter de bosser des heure sup sans etre payer alors soucement l'esprit critique ... si vous vouler geuler , c'est dans la rue contre notre gouvenement qu'il faut faire !

NON MAIS....
alo
Rooo...Taisez-vous, on se fait pigeonner 24H/24H, alors, pas la peine de pousser une gueulante.
On s'attendait pas non plus à 20 Heures de jeu pour 10 € !
Déjà, si tu voulais plus de 3 Heures, si tu voulais..20 Heures admettons il t'aurait fallu un peu plus d'espace sur ta Wii..1000 Blocs ?

Tu en fais quoi des gens qui ont bossés dessus ? Des projets, idées ou développement ?
Arrêté de vous plaindre, ça ne sert à rien ;)

EDIT: Vous en voulez pas parce que c'est trop cher ? Bin, vous les achetés pas, on vous oblige pas..
Il y a matière à contredire Potard mais évitez les arguments à deux balles du genre "si ça te plait pas t'achetes pas et tu vas voir la concurrence" c'est d'une nullité sans nom.

Et je le répéète il n'y a AUCUN rapport entre l'espace alloué à un jeu et sa durée de vie.
pok3mn : Entièrement d'accord avec toi...

Pour moi, il est clair que le WiiWare et autre console virtuelle chez la concurrence s'avère être LE moyen pour les développeurs créatifs de s'exprimaient, dans les marges de cette course technologique, économique qui me fatigueeeeeeeeeent sur les consoles de salon.

Lost Winds 3 heures pour 10€?
Et alors?
Que dire de tout ces cons, alors, qui fondent sur CoD4 (puisque vous en parliez..) sans avoir fait le 1,2,3 qui sont pourtant bien moins cher?
Pourquoi tout les joueurs n'iraient pas voir sur les anciennes machines? Les jeux y sont parfois de bien meilleur qualité et pour bien moindre prix!
Si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, on a des abandonware tout simplement fabuleux! (Exemple : Sanitarium )
Pourquoi se fatiguer à acheter alors qu'il y'a des jeux gratuits?

Ton raisonnement se tiendrait si toute cette absurdité n'avait pas lieu à coté!
Le prix n'a aucune importance! (Ou presque, 200€ le Radiant Silvergun, c'est trop... >> )Tout ce qu'il me fallait c'était un bon jeu rafraichissant.
Si ce jeu est court eeeeeh behhh ça fait un défaut.(Rien de plus, rien de moins )
Si le jeu n'est pas rafraichissant eeeeeh behhh c'est pas ce que je cherchait.

Qu'est-ce que vous croyiez? Que les jeux allaient être aussi long et d'aussi bonne qualité qu'à la génération précédente?
Il faut arrêter de rêver! Ils ne coutent que 5-15€ ces jeux pour rappel! (En neuf!)
Et forcément, ça bride un peu les possibiltés de développement long. (Et donc, du coup, la durée de vie... Qui n'a pas de rapport avec le support en revanche, comme le dit fisico... )
moi je suis content du wiiware mais comme j'ai dit:"quand je voie FINAL FANTAYSY CRYSTAL CHRONICLE !!!! est en ANGLAIS et est PAY AND PLAY pour le wifi " c'est du gachi pas de francais et pour visiter les village voisins il faut payer tout comme les packs d'objet !!
A ce propos le wifi de ce FF cela consiste en quoi au juste?
Oui, les prix sont une horreur!
Faites comme moi, ne payer pas avec de l'argent, payez en Stars/wii point.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.